Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bureau du Board de la ligue

    Règlement



    Spoiler:



    Ici on discute calmement () de tout problème pouvant advenir par rapport au règlement ci-dessus.
    Dernière modification par elrond petit pas tapons, 16-11-2014, 17h59.

  • #2
    Je commence... Bon avec gavril on a eu un problème. Il s'est déconnecté et n'a pas pu se reconnecter, pendant que moi j'essayé de auver le match en gagnant du temps... bref merdouillage en vrac. Donc le match a compté... Avec les XP et surtout la tunes !!! 130 000 !!! Je vais donc acheter pour 130 000 de joueurs que je vais de suite virer de mon équipe afin de retrouver mon niveau de 50 000 d'avant match. Voilà. désolé.

    Commentaire


    • #3
      Bon ça marche pas... Quand je vire le joueur je récupère l'argent . Donc pour le moment je laisserai une réserve de 130 000 dont je ne me servirai pas, quitte à voir pour acheter un parchemin (si il coûte 130 000) et ne pas l'utiliser ou le balancer n'importe où en match.

      Voilà... Si vous avez une autre idée pour résoudre le truc, n'hésitez pas.

      Commentaire


      • #4
        Bon j'ai réussi en partie.
        J'ai pu virer mon troll qui avait pris 3 xp sur ce match. J'en ai racheté 1 qui m'a coûté 110 000 et donc je me retrouve à nouveau avec un troll avec 0 d'xp comme avant ce match fail. Donc maintenant je garderai une réserve de 20 000. J'ai donc actuellement 70 000 mais je ne peux en dépenser que 50 000.

        Voilà pour moi, j'ai essayé de réparer les dégats comme j'ai pu. Par contre je ne sais pas ce qu'il en est pour gavril...
        Dernière modification par elrond petit pas tapons, 27-11-2014, 18h58.

        Commentaire


        • #5
          Ca me semble juste. Au besoin tu peux rajouter les 20000 en coups fourés pour ton prochain match et ne pas t'en servir. Je crois que tu perds l'argent non utilisé.

          Commentaire


          • #6
            oui désolé pour cette déconnexion, en ce qui me concerne je n'ai gagné ni argent ni xp, je ne sais pas si cela est normal mais tant mieux ça m'evite de faire des manips!

            Commentaire


            • #7
              Quand un joueur a un problème de connexion,le mieux ça reste de déco,je sais que je radote mais bon,un petit screen histoire de bien reprendre le placement et pis c'est reparti.

              Par contre vu que le match a était abandonné ta gagné double du gold (Que ta su rapidement régler)
              Par contre tu a aussi l'xp des deux joueurs du match ce qui fait un bonus de 10d'xp normalement sur certains joueurs de ton équipe
              Il y a aussi les 2 TD bonus mais je suis pas sûr que les 6xp sois pris en compte ou non.

              Enfin bref je ne le dirai jamais mais un match qui se termine sur forfait par l'un des joueurs et un bordel sans nom à résoudre ensuite

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Galadas Voir le message
                Ca me semble juste. Au besoin tu peux rajouter les 20000 en coups fourés pour ton prochain match et ne pas t'en servir. Je crois que tu perds l'argent non utilisé.
                On le garde. Par erreur, lors du dernier match, j'ai mis toute ma trésorerie (60000) dans le porte monnaie des coups fourrés Je n'y ai pas touché et en fin de match j'ai tout récupéré.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Ryurk Voir le message
                  Quand un joueur a un problème de connexion,le mieux ça reste de déco,je sais que je radote mais bon,un petit screen histoire de bien reprendre le placement et pis c'est reparti.

                  Par contre vu que le match a était abandonné ta gagné double du gold (Que ta su rapidement régler)
                  Par contre tu a aussi l'xp des deux joueurs du match ce qui fait un bonus de 10d'xp normalement sur certains joueurs de ton équipe
                  Il y a aussi les 2 TD bonus mais je suis pas sûr que les 6xp sois pris en compte ou non.

                  Enfin bref je ne le dirai jamais mais un match qui se termine sur forfait par l'un des joueurs et un bordel sans nom à résoudre ensuite
                  Oui, j'ai un trois quart et un gobelin qui ont reçu cet xp.

                  Le problème c'est que mon trois quart, si je le vire il me faut le racheter... Et là au revoir mes 50 000.
                  Pour le gobelin c'est pire, car il avait lui 8 pt d'XP avant le match et était déjà de niveau 2 (un TD et JDM contre Mélitas).

                  Ce que je propose c'est que si ils marquent des points d'XP durant le match contre Mélitas, je ne les monte pas de suite de niveau mais que j'attende le début de la 5éme journée pour le faire... Ainsi je ne pénaliserai pas mon adversaire de la 4éme journée. Je peux aussi essayer de ne pas les faire jouer ce match ce qui est peut-être possible avec le 3/4 mais ce qui m'embêterai plus pour le gobelin qui était déjà de niveau deux avant le match et bénéficiait donc de la compétence glissade.

                  @DS : je garderai donc 20 000 en caisse...

                  Bref, j'ai merdé aussi, j'aurai du abandonner le match si je comprends bien moi aussi.. J'essaye de faire en sorte de rééquilibrer les choses...
                  Dernière modification par elrond petit pas tapons, 29-11-2014, 13h30.

                  Commentaire


                  • #10
                    non mais elrond après c'est les aléas du jeu qui veut ca , tu vas d'autopénaliser pour quelque chose qu'on ne pouvait pas prévoir.

                    Commentaire


                    • #11
                      Vendu! Salaud! L'organisateur est un pourri!

                      On te fait confiance Elrond, arrête de te prendre la tête...

                      Commentaire


                      • #12
                        je propose qu'Elrond serve de ballon pour la prochaine journée en châtiment

                        Plus sérieusement je rejoins Zazou, te prend pas la tête, on est là pour le fun avant tout

                        Commentaire


                        • #13
                          Nous sommes là pour le fun, mais chacune de tes victoires sera maintenant marquée de l'opprobre, tu es automatiquement disqualifié pour les phases finales et tu dois donner ton argent en trop aux autres équipes... surtout les elfiques.

                          Commentaire


                          • #14
                            Les Amazones vont devoir te donner la fessée...

                            Commentaire


                            • #15
                              Clairement ce n'est pas catastrophique,mais 10 points d'xp ça en fait quand même beaucoup,enfin vu que le pire problème a était évité c'est à dire recevoir l'xp sur un lourd comme l'orc noir ou le Troll ça limite vraiment la casse.
                              Maintenant,même si le tournoi est tourné sur le fun (Et franchement,c'est sans doute celui sur lequel je me suis le plus amusé) je pense que pour l'équité de t'es futurs adversaires on devrais faire un petit malus pour "rééquilibrer" ton équipe.

                              L'idée que tu propose de ne pas faire monter de lvl t'es joueurs pour la journée 4 n'est pas possible car pour faire jouer une équipe dans un match il faut que les compétences de ton niveau sois validé.Quand à ne pas faire jouer t'es joueurs up ce n'est pas vraiment cool pour toi,tu a fait à mon sens une petite erreur mais rien de méchant or te priver de 2 joueurs pour le match c'est vraiment injuste.Enfin dans les deux cas,ce ne sont que des propositions temporaire contre ton adversaire de la journée 4,mais l'xp gagné est un réel plus pour t'es adversaires futurs.

                              J'ai un peu réfléchi à comment résoudre le problème sans trop te pénaliser,mais tout en essayant de limiter le gain d'xp et d'or que tu a reçu.Donc voilà mon constat :

                              Situation avant le match :
                              -1 Troll
                              -2 Gobelins
                              -3 Blitzeurs
                              -7 Trois-quart
                              -1 Orque noir
                              -1 Lanceur
                              Donc un total de 15 joueurs et une trésorerie de 50000 avec 2 de popularité

                              Situation actuelle :
                              -1 Troll
                              -2 Gobelins (Dont l'un avec +5xp)
                              -3 Blitzeurs
                              -7 Trois-quart (Dont l'un avec +5xp)
                              -1 Orque noir
                              -1 Lanceur
                              Donc un total de 15 joueurs et une trésorerie de 70000 (+20000) avec 3 (+1) de popularité

                              Ce que je propose :
                              -1 Troll
                              -1 Gobelins (Tu vire le Gobelin à 0 d'xp -40000 d'or)
                              -3 Blitzeurs
                              -6 Trois-quart (Tu vire au choix un trois-quart avec 0xp -50000 d'or)
                              -1 Orque noir
                              -1 Lanceur
                              Donc un total de 13 joueurs et une trésorerie de 70000 avec 3 de popularité

                              Je pense que c'est la meilleur solution,on n'ampute pas ton équipe de joueurs important/cher (Orque noir,troll,Blitzeur),et d'un autre côté ça permet de compenser les 10 d'xp,la popularité supplémentaire et les 20000 supplémentaire en trésorerie. Ca ne va pas non plus trop de gêner en match vu qu'avec 13 joueurs il y a pas vraiment de chances de manquer de monde en particulier contre un skaven,et même avec les 70000 dont tu dispose tu peux toujours choisir de récupérer un 14ème joueur.

                              Désolé si je fait le chieur,mais j'aime bien que les choses sois juste,même si mon message peux paraître intéressé il n'en est rien,j'ai déjà fait mon match contre toi et je ne risque pas de te recroiser dans la phase final (Dont j'aimerais reparler par ailleurs mais pas maintenant il se fait tard et je n'ai pas envie de mélanger les choses) au vu de ma série de matchs nul :P (C'est pas grave je reste invaincus !!)
                              Enfin bref la décision final te reviens et il y a encore du temps jusqu'à mardi pour en discuter.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X