X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai déjà personnalisé mon équipe. Mais au début il n'y a pas grand chose et on a que la classe soldat.

    Commentaire


    • #32
      Une partie ce soir ?

      EDIT : j'ai parlé trop vite, je ne suis pas là ce soir
      Dernière modification par DoubleSquall, 11-10-2012, 17h38.

      Commentaire


      • #33
        Pour ma part c'est une grosse déception pour l'instant ... Bugs graphiques, aucune option graphique que l'on peut régler (NON, on ne peut même pas mettre le jeu en graphismes bas/moyen/élevés !). Le jeu est clairement optimisé pour les consoles. Personnalisation des vers quasiment nulle, quand je vois Worms Armageddon à côté c'est incroyable le nombre d'éléments qu'ils ont enlevé ! Les voix traditionnelles n'y sont pas, moins d'une vingtaine à disposition et MEME PAS notre superbe voix francophone, qui avait pourtant un charme fou ("Imbécile ! Tu vas le regretter !"), ni aucune autre langue d'ailleurs...
        Si on passe au jeu en lui même on retrouve pas moins de ... 4 environnements différents. Chouette -_-'
        Les nouveautés sont sympas, sans plus. Les vers sont beaucoup plus "mous" dans le sens que leur déplacement à "pied", en corde, en jetpack sont beaucoup plus limités. Pas encore testé le multijoueur, mais j'arrive même pas à créer ma team correctement, j'imagine que je vais devoir faire toute la campagne pour débloquer les classes.
        Enfin bref, je suis content d'avoir pu retrouver mon vieil armageddon, nostalgie...

        Commentaire


        • #34
          Oui j'ai remarqué qu'il y a quelques bizarreries au niveau des options graphiques (pour ma part, je ne peux pas activer l'anticrénelage, mais ce n'est pas gênant).

          Sinon, j'ai fait les missions d'entraînement et j'en suis à la troisième campagne (celle avec l'environnement style "halloween"). J'ai ramé un bon moment sur une mission (L'IA fait des trucs de malade quand même : utiliser l'environnement pour faire rebondir ses grenades trois ou quatre fois sur des parois et qui tomberont pile poil sur tes vers. Bref le genre de truc que tu ne pourras jamais faire toi-même) mais j'ai réussi à la passer hier soir au prix de lourdes pertes.

          Les différents types de vers sont sympas mais ça mériterait d'être un peu plus exploité (plus de 4 types différents quoi !), idem pour les environnements, c'est très peu alors que dans Armageddon, on ne peut pas les compter...
          Pour les voix, effectivement ça aurait pu être sympa de retrouver les voix françaises mais ça ne me dérange pas non plus à la limite.

          Sinon, les graphismes sont sympas, j'aime assez les "objets d'environnement" (vis géantes, poissons pourris et tout le toutim). L'eau que tu peux utiliser est marrante bien qu'elle ressemble davantage à de la gelée royale...

          Sinon, à quoi servent les crédits à part acheter les trois vers "spéciaux" ?

          Commentaire


          • #35
            @ Rem : Quand tu ouvres ton inventaire, il y a un onglet boutique. Pour ma part c'est encore bloqué mais je suppose que l'argent sert à ça aussi. Concernant les vers, tu peux en acheter plus pour faire par exemple une équipe complète de scientifiques ou de scouts. Quant à la précision de l'IA, elle reste correcte sauf ! avec les $ù^@# de grenades. Là en effet les vers IA sont des tireurs d'élite.

            Les graphismes sont plutôt sympas (sauf l'eau façon gelée royale oui ) de même que les environnements et leurs "objets". Je n'ai pas encore eu énormément de bugs, peut être trois pour le moment. Côté options graphiques justement, aucun problème de réglage. Et il y a le minimum pour ce genre de jeu.
            La voix française, perso, je m'en balance. La personnalisation est limitée c'est vrai. En revanche, seulement 4 types d'environnement ça fout en rogne. C'est le gros point faible du jeu pour ma part.

            Bref, c'est pas le meilleur de la série mais ça reste un jeu sympatoche, sûrement excellent en multi comme tous les worms. En revanche ça pue le jeu en kit...
            Dernière modification par DoubleSquall, 17-10-2012, 10h48.

            Commentaire


            • #36
              Moué, à suivre...

              Et sinon, quand c'est qu'on se met sur la tronche ? (au passage sur Armageddon ça me va aussi hein )

              Commentaire


              • #37
                Franchement, j'accroche trèèès mal à Revolution... ça n'empêche pas d'essayer un match online un de ses 4, même si mon skill est loin d'être bon

                Commentaire


                • #38
                  Quand vous voulez !

                  Commentaire


                  • #39
                    A peine sorti, et déjà un DLC de sorti, avec un nouvel environnement, de nouvelles armes (dont le putois et ... ARMAGEDDON ! Ces salauds l'ont foutu en DLC -_-) Sans moi sur le coup, je me suis déjà fait avoir avec le jeu de base

                    Commentaire


                    • #40
                      J'ai vu ça oui...

                      Double Squall avait vu juste !

                      Commentaire


                      • #41
                        Tu as aussi le season pass à 13.99€ pour avoir les 4 premiers DLC (au moins les 3 parce qu'il y a l'éditeur de niveau mais il est déjà inclus dans le jeu... pas compris là )

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est rare que je regrette un achat, mais là c'est vraiment le cas :/

                          Commentaire


                          • #43
                            Si parmi vous des gens préfèrent la version boîte, j'ai vu ce midi en magasin que l'édition Deluxe est dispo en version matérialisée pour 30 euros...

                            Commentaire


                            • #44
                              Un patch est sorti et permet de customiser davantage ses vers et surtout, surtout, on peut désormais jouer avec huit vers par équipe au lieu de 4 !

                              Commentaire


                              • #45
                                8 vers !? C'est bon ça !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X