X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Rien de vaut l'âne en acier (je ne sais plus le nom exact). Je me rappelle avoir fait des parties mythiques avec mon frère où on se mettait en mode dégâts X2, avec un maximum de caisses qui tombent du ciel. C'était tellement une boucherie que généralement il ne restait que quelques bouts de terrain par ci par là

    Commentaire


    • #17
      Pour moi Armageddon est LE meilleur de la série, inégalé depuis. Reste à voir ce que donne celui-ci, mais j'hésite terriblement à le précommander tout de même
      (@ DoubleSquall, oui j'ai bien vu la mémé dans le trailer, bonne nouvelle Tu as la liste des armes entre les mains ?)
      Edit : j'ai trouvé ça, mais c'est incomplet
      Dernière modification par Seigneur Grievous, 04-10-2012, 13h49.

      Commentaire


      • #18
        Je parle de Reloaded. Tu dis que la mémé n'est pas dedans mais elle y est.

        Commentaire


        • #19
          Effectivement, t'as raison, la mémé et l'arc ont été implémentés dans une mise à jour de décembre 2011 pour Worms Reloaded. J'étais pas "Aware", je n'y ai pas joué depuis très longtemps...
          Si des tournois sont organisés, ça peut valoir le coup de prendre le nouveau.

          Commentaire


          • #20
            Ca sort aujourd'hui (enfin ce soir sur Steam) !

            Manifestez-vous si vous avez franchi le pas et que vous voulez qu'on s'envoie des grenades à travers les gencives !

            Commentaire


            • #21
              Hé bien, je vais craquer dans quelques minutes :P
              Faudra qu'on se crée un groupe Steam pour s'envoyer des tatanes entre nous

              Commentaire


              • #22
                Il y en a déjà un.

                Commentaire


                • #23
                  Oui : http://steamcommunity.com/groups/mundusbellicus

                  Commentaire


                  • #24
                    (Je ne savais pas, honte à moi, je viens de le rejoindre (pseudo = Ced) )
                    Dernière modification par Seigneur Grievous, 10-10-2012, 14h47.

                    Commentaire


                    • #25
                      Tu as préco Revolution ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui, je l'ai précommandé. D'ailleurs, je me suis réinstallé Armageddon ... pour constater qu'une grosse partie des armes spéciales n'y est pas. (à moins qu'il faille les débloquer ?)

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui comme dans tous les Worms, il y a des armes à débloquer.

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est dispo sur Steam !!

                            *Attrape son bazooka, ses grenades, sa corde ninja et sa dynamite*

                            Commentaire


                            • #29
                              Yep ! En téléchargement. N'oublie pas la GPO de 21h au lieu de jouer à Worms

                              Commentaire


                              • #30
                                J'ai fait un petit test rapide hier soir. C'est beau, les effets sonores sont excellents et il y a l'air d'y avoir pas mal de possibilités.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X