X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Worms Revolution




    Ressortez les bazookas, les grenades à fragmentation, la Saint grenade et les bananes explosives. Worms revient sur le devant de la scène avec un nouveau jeu, développé par Team 17, qui arrivera le 10 octobre 2012 : Worms Revolution !



    Le jeu est en 3D mais préserve l'aspect 2D qui ravira les plus nostalgiques d'entre nous. Et pour ceux qui veulent précommander, le mythique Worms Armageddon vous sera offert !

  • #2
    J'ai le précédent volet (j'ai un trou sur le nom...). J'espère que celui ci sera bon. Parfois ils sortent des "Worms" particulièrement mauvais.

    Commentaire


    • #3
      Worms 3 mayhem ?

      Commentaire


      • #4
        Nan, c'est pas le précédent volet en fait mais le dernier qui colle le plus aux origines : Worms Reloaded

        Commentaire


        • #5
          Sans vouloir vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué,

          Je serais bien tenté par du multi sur le jeu si du monde achète, mais il faut voir comment c'est construit le bouzin...

          Commentaire


          • #6
            Reloaded est vraiment sympa. Surtout en multi.
            Si Revolution respecte la série et offre une bonne collection d'armes diverses et variées, alors il devrait être bon vu les quelques nouveautés.

            Commentaire


            • #7
              Précommandé

              Du coup je suis en train de télécharger Armageddon vu qu'il est offert avec la précommande .

              Commentaire


              • #8
                Je veux XCOM:Enemy Unknown (dont je ferai la présentation un peu plus tard) donc j'attendrai.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai vu ce qu'ils ont fait avec la 3D, l'eau, tout ça, et ça a l'air pas mal. Ils ont mis de vrais objets (bouteilles d'eau qui peuvent être explosées laissant couler l'eau, etc.). En plus, de ce que j'ai vu, on a vraiment l'impression que les worms sont dans un "vrai" environnement.

                  Bref j'ai pas résisté de pouvoir te mettre des banana bombs sur le nez alors je l'ai préco aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    Aaaaah bonne nouvelle !

                    S'il y a assez de monde sur MB qui achète le jeu, je me laisserais bien tenter par l'organisation d'un tournoi, ça pourrait être marrant

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est clair ! Et j'imagine des parties à 3 ou 4

                      Commentaire


                      • #12
                        Etant un fidèle ami des vers, je regarde du coin de l'oeil ce que ça va donner...

                        Commentaire


                        • #13
                          Si je suis chaud je ferai peut être une vidéo de présentation dessus . Enfin en tout cas je donnerai mes impressions ici.

                          D'ailleurs en parlant de tournoi, faudra voir si ça se fait mais l'idéal serait de pouvoir enregistrer les matchs et de les commenter en différé (pas possible en direct je pense). Bref, à suivre mais j'y réfléchis déjà
                          Dernière modification par Rem, 04-10-2012, 09h42.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai aussi Worms Reloaded, mais j'avais été légèrement déçu par l'absence de certaines armes qui étaient présentes dans Worms Armageddon (notamment la "mémé", ou le superbe "essai nucléaire indien" XD ). Du coup, je voulais me racheter WA, introuvable ailleurs, quelle ne fût pas ma déception de voir qu'il n'est disponible qu'en précommande avec Worms Revolution... D'un autre côté, ce dernier a vraiment l'air bien. Il se peut éventuellement que je l'achète aussi

                            Commentaire


                            • #15
                              La mémé est présente dans Reloaded. Elle s'appelle la Vieille Dame je crois.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X