X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Certes mais la manière dont ils gèrent leur projet est particulièrement honteuse. Aucune avancée depuis octobre, et du temps de perdu pour des trucs totalement inutiles comme des t-shirts personnalisés ou des locaux plus grands.

    Franchement pour moi c'est vraiment un symbole des risques de foirages d'un kickstater prometteur.

    Commentaire


    • Je pense que quand on recrute des gens pour améliorer la qualité du jeu, c'est toujours bien d'avoir de la place pour un bureau et une chaise sur laquelle les asseoir non ? ;-)
      Le fait est, pour ce jeu en particulier mais également d'autres kickstarter à succès réalisé par une team originel très réduite, qu'avec les moyens réunis ils ont pu accroître leurs ambitions vis-à-vis du jeu. Si tu as un projet de départ pour un jeu à 100 000$ et que tu en récoltes 1 million, ça change énormément de choses. Ils pourraient toujours faire le jeu à 100 000$ mais ça en laisserait 900 000 dans le vide. Donc il faut réviser tout le projet pour faire un jeu à 1 million de dollars parce que quand il sortira, c'est ça que les gens attendront d'eux.

      Commentaire


      • Personne ne leur en veut pour prendre du temps. C'est juste qu'ils gèrent particulièrement mal ce passage de petit projet au fond d'un garage à projet pro. En plus d'un an absolument aucun progrès substantiel, que de la forme et des goodies. C'était juste trop gros pour un premier projet d'étudiants sortis d'école (suffit de comparer avec Planetary Annihilation qui commence à sérieusement tourner au vinaigre alors qu'il est géré par des mecs ayant 20 ans d'expérience).

        Commentaire


        • C'est clair que je les suspecte de bosser sur un autre jeu en parallèle mais bon c'est vrai que j'aimerais bien jouer au jeu fini un jour. Probablement au moment de la sortie de Kingdom come ;-p

          Commentaire





          • Je préfère ne rien dire...

            Commentaire


            • On peut pas dire qu'ils le sortent a la bourre...ils ont foutu quoi la?

              Commentaire


              • "Official release on Steam", c'est une vraie "release" ou une alpha ? (Question sérieuse mais non dénuée d'un certain fatalisme.)

                Commentaire


                • En général, en ces termes, c'est une "vraie" sortie.
                  D'autant qu'il est sur Steam depuis un moment.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Elanion Voir le message
                    On peut pas dire qu'ils le sortent a la bourre...ils ont foutu quoi la?
                    Rien, le jeu est dans le même état que l'alpha sortie il y a 18 mois... autant dire injouable.

                    Commentaire


                    • Pffff autant il m'intéressait grave ce jeu, mais la s'il est dans l'état, ce sera sans moi.

                      Commentaire


                      • Ca enchaine les mini-patchs mais c'est toujours pas fini... http://www.castlestory.net/en/update...-Of-War-Slider

                        Commentaire


                        • Difficilement on arrive à la v0.9 mais c'est toujours pas ça :

                          Commentaire


                          • Dan Field a fait une vidéo en présence de l'un des dév. (les 50 premières minutes).
                            Dernière modification par DoubleSquall, 12-06-2017, 17h59.

                            Commentaire


                            • Le jeu est sorti en 1.0. Pas envie de tester pour ma part. http://steamcommunity.com/games/2278...45796704472234
                              (déjà patché 3 fois depuis...)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X