X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Le truc où tu payes pour un jeu pas encore fini et dont tu ne sais pas si il va marcher. En gros tu sers d'actionnaires mais sans dividende

    Commentaire


    • #47
      Déjà 73 000 dollars de levés sur 80 000 dollars espérés en seulement 4 heures !

      http://www.kickstarter.com/projects/902505202/castle-story?ref=live

      J
      'ai participé à hauteur de 25 dollars pour avoir accès à la version prototype en espérant en faire des vidéos pour faire un peu de pubs pour ces braves petits gars !

      Commentaire


      • #48
        Ayé ils ont dépassé le seuil : plus de 87 000 à l'heure où j'écris ces lignes

        Commentaire


        • #49
          Et 148,654 maintenant, les développeurs eux-même n'y crois pas.

          Commentaire


          • #50
            ça doit vraiment être stimulant pour eux!

            Commentaire


            • #51

              Il y a des gens qui payent plus que le nécessaire pour la Bêta et cie ?

              Commentaire


              • #52
                Ils veulent les t-shirt et les mugs!

                Commentaire


                • #53
                  Il nous reste plus qu'à faire pareil pour un TW-like historique et réaliste en développement indépendant ;-p

                  Commentaire


                  • #54
                    311,330 $ pour le moment, je me demande jusqu'où sa peut aller ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Loin je suppose
                      Sinon, deux fonds d'écrans :
                      [tmb]http://www.sauropodstudio.com/wp-content/uploads/2012/07/BUILD.jpg[/tmb]
                      [tmb]http://www.sauropodstudio.com/wp-content/uploads/2012/07/MotherLandWallpaper.jpg[/tmb]

                      Commentaire


                      • #56
                        Le deuxième surtout est vraiment excellent!

                        Au fait, quelqu'un sait s'il y aura du multi, et comment?

                        Commentaire


                        • #57
                          Ils ont dit qu'ils y réfléchissaient, ils veulent en faire mais ils n'ont pas d'expérience dans le multi. Par contre ils ont dit qu'avec l'argent récolté ils allaient certainement embauché le type qui fait leur site web et que ce dernier s'y connaît en développement multi, alors ... C'est bien parti pour qu'il y en est, après comment ça reste à voir.

                          Commentaire


                          • #58
                            Oui, mais je ne sais pas comment.

                            Ils vont profiter du budget supplémentaire (c'est le cas de le dire ) pour embaucher des artistes professionnels pour les bandes-annonces et la bande son

                            Commentaire


                            • #59
                              En plus vu leurs gouts musicaux je pense que ça donnera un bonne bande son (en gros leurs gouts sont proches des miens ).

                              Commentaire


                              • #60
                                Ils vont se tirer avec le blé ouais

                                ça donnera un bonne bande son (en gros leurs gouts sont proches des miens
                                ...hum...

                                Sinon, c'est classe vivement une démo, et bonne chance à eux!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X