X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Excessivement non, mais il y a des ralentissement.

    Commentaire


    • J'ai l'impression que cette version Steam (je sais plus si c'est une bêta ou une fin d'alpha selon les termes officiels) me semble moins complète que les vidéos que j'avais pu voir sur le prototype d'il y a un an.
      L'interface est en partie supprimée, les sauvegardes sont impossibles, l'éditeur de monde est désactivé.

      Je pense que pour la sortie Steam ils ont peut être voulu limiter les options disponibles et laisser uniquement celles qui fonctionnent. Du coup j'ai l'impression d'être dans une alpha (car toutes les fonctionnalités ne sont pas intégrées) mais stable (déplantée - en dehors des travailleurs qui s'arrêtent à un moment sans savoir pourquoi).

      C'est également dommage qu'on ne puisse pas paramétrer plus que ça le mode survie pour avoir le temps de faire un plus grand château avant les premières vagues.

      Et gros point noir, qui j'espère sera corrigé, sur un ordi qui rame très peu sur TWR2 à fond, mon ordi rame sur ce jeu. Peut être qu'ils n'ont pas encore touché à l'optimisation, mais c'est assez incompréhensible de voir un jeu avec des gros pixels ramer lorsque t'as trois travailleurs et deux ennemis sur une carte !
      Dernière modification par Stilgar, 29-09-2013, 12h14.

      Commentaire


      • Petite mise à jour :
        Castle Story Update 0.1.0.6f02
        30 SEPTEMBER
        So finally! Here is the update that everyone seem to be waiting for!

        The DELETE key now call the garbage collector. This should help when there is lags.
        Fixed a major memory leak.
        Fixed save for barrels and stockpiles
        Added Display name and server port for multiplayer
        Added left and right click images for screencasting. (F10)

        For Linux users, before we can update to the latest version, we must sit with our sound ninja to find a solution. That will go sometime this week. Thanks for your patience.

        ENJOY!

        Commentaire


        • Pour les travailleurs qui ne bougent pas en fait ce n'est pas un bug, juste le jeu n'est pas terminé, après plusieurs tests voici ce vers quoi je suis arrivé :
          - Soit les mineurs n'ont plus de tonneau libres pour mettre des particules oranges et dans ce cas ils ne travaillent plus (et ça vaut pour les bûcherons aussi)
          - Soit en constructeur des pièces ne sont pas constructibles bien qu'on ait réussi à les mettre en commande

          Et depuis lors je n'ai plus une seule fois eu de problème.

          Commentaire


          • Ah ok merci pour l'info

            Commentaire


            • Something will be done about the overpopulation of yellow crystals in the next patch as well, so that you won't need billions of barrels to store them all.
              Bonne nouvelle !

              Commentaire


              • A ceux qui y jouent, les mises à jour depuis octobre ont-elles rendues le jeu plus stable ?

                Commentaire


                • J'avoue ne pas avoir ré-essayé le jeu depuis un bail, la prise en main et l'ia un peu soft des bonhommes avaient fini par me refroidir assez rapidement, mais je suis aussi curieux de savoir ou ça en est à l'heure actuel.

                  Commentaire


                  • Moi j'y rejouerai quand le jeu sera terminé, j'ai backé le projet mais je n'avais pas d'intention d'y jouer dans la version alpha, ça n'a pas grand sens à part voir vite fait la progression du développement.

                    Commentaire


                    • Salut, j'ai fais l'acquisition de ce jeu il y à peu de temps et j'ai donc pu testé la béta.
                      C'est assez prometteur, même si j'aime pas vraiment le principe des îles flottantes (sauf en dessert).

                      Es-ce que quelqu'un a eu d'autres informations sur l'évolution de son contenu?
                      Savez-vous à qui renvoyé les rapports d'erreur en cas de bug, juste pour aider !

                      Merci !

                      Commentaire


                      • Perso il est sur ma wishlist steam depuis un petit moment et j'avoue que quelques retours de testeurs seraient le bienvenu

                        Commentaire


                        • Très peu de fun pour l'instant. Le projet avance vraiment peu depuis belle lurette.

                          J'espère que ça ne va pas se planter complètement car j'en attends énormément.

                          Commentaire


                          • C'est vrai que pour l'instant on en fait très vite le tour de ce petit jeu. L'idée est intéressante mais bon pour 20€ la corrections des quelques bugs et l'amélioration de son utilisation ne suffirons pas, pour moi en tout cas.
                            J'espère qu'ils sont pas partie à l'autre bout du monde dépensé l'argent du kickstarter

                            Commentaire


                            • Quelqu'un y a rejoué récemment? Le jeu n'a pas été abandonné par ses développeurs?

                              Commentaire


                              • Non il n'est pas abandonner Les dev postent toujours leurs p'tit journal de développement et ont leurs page facebook.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X