X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu es partant? Quoique qu'avec ma connexion, ce n'est pas très sur.

    Commentaire


    • #32
      Non, j'ai pris une heure de pause sur LoL, mais là je dois retourner bosser...

      Commentaire


      • #33
        Je voulais savoir s'il y avait des volontaires pour jouer demain soir?

        Commentaire


        • #34
          Hey, je sais pas si vous êtes au courant mais il y a un gros mod en développement qui ajoute pas moins de 58 races !! Voici le lien: http://www.moddb.com/mods/dawn-of-coalescence

          Commentaire


          • #35
            58 races??? à mon avis c'est plutôt 58 armées, parce que les races il y en a pas des masses dans l'univers de 40000

            Commentaire


            • #36
              Ce sont 58 "factions"/armées, oui.

              Commentaire


              • #37
                oui, désolé d'avoir dis race mais bon c'est énorme !!

                Commentaire


                • #38
                  Salut, salut !

                  Des joueurs de DoW1 existent encore ? Je viens de réinstaller Dark Crusade ainsi qu'un mod rendant le jeu vachement plus complet que celui de base. Si ça vous tente de faire quelque coop puis de se lancer dans le multi ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Pourquoi, pas, il faut que je me remette à ce jeu. Après je n'ai pas encore de connection me permettant de jouer au multi.

                    Commentaire


                    • #40
                      Ahhh un camarade !!

                      Aucun souci, le temps que je reprenne la main ... tiens moi au courant par MP =)

                      Commentaire


                      • #41
                        Garde impérial ici!

                        J'avais découvert DoW par pur hasard (ainsi que l'univers de w40k) et je suis une bille en micro gestion.

                        C'est pour ça que je ne joue a DoW1 avec le mod "no-limit", j'estime que quand on joue Garde impériale VS Ork, voir juste 60 types se tirer dessus, c'est pas top. Alors qu'avec le mod no limit, c'est des charges de centaines d'orks qui s'écrasent face au mitrailleuse impériale.

                        C'est très jouissif comme jeu, j'espere trouver un joueur faire une partie (quand j'aurai mon pc, c'est à dire dans trèès longtemps)

                        Commentaire


                        • #42
                          Un mod sympathique est le mod codex qui fonctionne sur Soulstorm et qui rajoute quelque race/faction tel que les démon les damnés, l'adeptus mechanicus quelques faction particulière chez les SM (blood angel/dark angel/ chevaliers gris) mais surtout avec une faction, on doit choisir entre plusieurs branche (comme les clans Ork ou les vaisseaux mondes Eldar)
                          Toutes les factions sont retravaillées et de nombreuses nouvelles unités apparaissent (comme des Titans dans certaines armées), certaines capacités peuvent s'activer en auto (bien pratique pour les grenades), et les unités démoraliser peuvent retraiter de manière automatique aussi. Tout ceci bien sur est optionnel

                          Seul bémol, certaine faction sont OP par rapport à d'autre en particulier les démons/chevaliers gris

                          D'ailleurs ces nouvelles factions sont accessibles en multi

                          Je suis ouvert pour faire du multi via hamachi sur Soulstorm

                          Je suis moins sur mais le mod est aussi dispo pour DarkCrusade (en ancienne version)

                          Commentaire


                          • #43
                            Pour ceux qui adorent DC, il y a Light Of Warp qui est excellent aussi (troufions et chars à 200) avec pleins de nouvelles unités et des capacités super sympa (le shadowstorm de la Garde pour ne citer que lui et qui peut balayer l'ensemble de la map en la recouvrant de terre en fusion ).
                            Sinon dès que je rentre d'Angleterre et si il y en a qui sont ok, on peut se faire sans soucis quelques petites parties. Ca fait trèèèèèèès longtemps que j'ai joué (race favorite : la Garde et de très très loin) mais ça peut être bien fun (beaucoup de multijoueurs aussi pour ma part ).

                            Commentaire


                            • #44
                              Salut ! J'ai le jeux et toute les extensions sauf Soulstorm ... Si jamais vous cherchez des gens avec qui jouer je veux bien dans mes temps libres ! Et j'ai ÉNORMÉMENT de temps libre x) J'aime beaucoup prendre mon temps et me faire des défenses de malade mental avant de lancer l'assaut sur les bases ennemis ... Et j'aime beaucoup jouer Tau.

                              Commentaire


                              • #45
                                Tagazok a tous je vous propose de suivre ma campagne commenter sur Dawn of Soulstorm
                                Alors pas de combat pour cet épisode mais il arriveront très bientôt
                                http://www.youtube.com/watch?v=YXYSA...ature=youtu.be
                                Si vous avez des conseil n'hésiter pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X