X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pensez à mettre des screens !

    Commentaire


    • #17
      Je t'en ai mis trois dans leur contexte en première page!

      EDIT: 13 de plus en bas de page!

      PS: j'attends la photo du Baneblade de la part de Faras!
      Dernière modification par Zaariel, 30-06-2011, 22h40.

      Commentaire


      • #18
        Bon, Faras m'avait dit qu'il y avait d'autres joueurs sur Mundus Bellicus qui jouent à DOW1, quand est-ce qu'on se fait une partie?

        Commentaire


        • #19
          Lorsque ces barrettes de RAM seront arrivées. Oui je sais je radote

          Commentaire


          • #20
            Quand j'aurai le temps, et ce n'est pas gagné!!

            Commentaire


            • #21
              Je relance, il y a des joueurs de DoW1?

              Commentaire


              • #22
                Moi oui, mais aucun d'installé pour l'instant. J'ai les quatre extensions et je suis une bille car j'aime pas microgérer, mais dans l'absolu le week-end je suis dispo

                Commentaire


                • #23
                  On joue en Dark Crusade 1.2 avec Faras, vu qu'on a pas Soul Storm

                  Commentaire


                  • #24
                    Je suis en train de re-acheter DOW 1, avec winter assault, dark crusade et soulstorm, le tout pour 17€. Vous faites jamais des parties contre des IA en niveau très difficile ? j'aimerais bien jouer en coop, enfin pour l'instant faut que je m'y remette j'ai tout oublié.

                    Stilgar, il y a que 3 extensions pas 4, non ?

                    Commentaire


                    • #25
                      17 euros tu t'es fait avoir, tu l'as à 9,99 sur Amazon. (si tu peux encore annuler ta commande ça peut valoir le coup)

                      Oui il y a que 3 extensions, j'ai dû m’emmêler les pinceaux en comptant le jeu de base.

                      Commentaire


                      • #26
                        Nan mais je le voulais tout de suite, sur steam il était à 10€ pour DAW+winter+DC et 7€ pour Soulstorm. Donc ça me va.

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai pas Soulstorm, il vaut le détour?

                          Commentaire


                          • #28
                            De ce que je vois pour l'instant oui : ya plus de maps d'escarmouches, et surtout la campagne est balaize, on peut jouer les 9 races, ya 4 planètes et il faut éliminer tous les QG des autres races.

                            1ère attaque sur un "faible" territoire ork avec mes marines en difficulté normale, je galère grave : dès que je passe à l'offensive avec le max possible de troupes, je me prend une contre-attaque ENORME, dès que je tue le squiggoth il en arrive un autre entouré de hordes, c'est l'horreur.

                            Si tous les territoires sont comme ça, bonjour la durée de vie de la campagne.

                            Commentaire


                            • #29
                              Je viens de découvrir DoW, et je suis tomber fan. j'ai deja fait des lan à 4vs4, mythique, dont l'une s'est terminée en chasse au monolithe nécron pendant 20 minutes.

                              Commentaire


                              • #30
                                DoW 1 est terrible, j'y jouais en 3v3 avec les joueurs de mon clan, ça roxxait grave!

                                Je suis passé Ork sur la fin, mais pendant longtemps j'ai joué Eldar avec 2 Spaces marines comme coéquipiers.

                                On divisait le front en deux, ils s'occupaient chacun d'un front, et moi au fur et à mesure de leur progression je posais des portails warp pour faire switcher mon armée d'un front à l'autre en quelques secondes, de grands moments de fun!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X