X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • -Lanfeust-
    a répondu
    Je viens de m'y mettre aussi grâce à des amis IRL et j'avoue que c'est très addictif!

    Laisser un commentaire:


  • Zaariel
    a répondu
    Mais les gens peuvent parler de ce qu'ils veulent mon bon môsieur!

    Laisser un commentaire:


  • Stilgar
    a répondu
    A quand les topics sur WoW, Travian et Dofus ?

    Ceci est le postalacon du soir

    Laisser un commentaire:


  • Zaariel
    a répondu
    Au contraire, on rencontre des gens sympa sur LoL.
    Moi je viens, par hasard, de me faire 2 parties avec le même allié espagnol. Je jouais Sion et lui Taric.
    Son heal + buff def nous assurait une tenue de lane sympa, nos doubles stun et mon ulti assuraient les frags...

    Quelle joie de foncer dans le tas avec Sion et de healer toute sa team en découpant les ennemis!

    Laisser un commentaire:


  • Aikiko
    a répondu
    Bah faut savoir que c'est frustrant pour eux de mourir bêtement et sont obliger de faire un gros rage pour se rassurer
    Dernière modification par Aikiko, 21-04-2012, 08h22.

    Laisser un commentaire:


  • Zamensis
    a répondu
    Bah comme toujours sur ce genre de STR. La communauté est une des choses qui me dissuadent d'y jouer. Quand bien même il me suffirait de l'ignorer.

    Laisser un commentaire:


  • WarDawn
    a répondu


    A quel point la communauté de LOL est agréable !

    Laisser un commentaire:


  • Aikiko
    a répondu
    Tu joue encore contre des Bots?
    Petit Joueur

    Laisser un commentaire:


  • Zaariel
    a répondu

    Moi j'aime bien jouer contre des IA, ça me détend après quelques heures de taf, puisque je les massacre d'une main...
    Mais quant on a une équipe branlos de ce niveau avec soi, on pète un peu un câble!

    Laisser un commentaire:


  • WarDawn
    a répondu
    Cool, je fonce

    Laisser un commentaire:


  • Zaariel
    a répondu
    Non, pas du tout, il n'est vraiment pas très gourmand.

    Laisser un commentaire:


  • WarDawn
    a répondu
    Il faut un PC qui provienne de la NASA pour jouer à ce jeux ?

    Laisser un commentaire:


  • Zaariel
    a répondu
    Tient, Ashe a oublié de faire un minimum vital de défense... ça se voit dans ses stats!

    Laisser un commentaire:


  • Aikiko
    a répondu

    De loin ma partie la plus épique, très longue et très tendu x_x
    Jusqu'à deux cents morts x)

    Laisser un commentaire:


  • Zaariel
    a répondu
    Dans la catégorie : j'utilise un perso pour la première fois et il me plait, Yi est pas mal du tout.
    J'ai d'habitude du mal avec les persos au CàC, mais là... Je suis forcé de constater que finir la partie sur un Ace à moi tout seul face à une équipe entières d'IA m'a bien fait marrer!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X