X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zaariel
    a répondu
    Ouais mais encore faut-il être à portée!
    Avec Tristana qui a un escape de connard et la portée d'un canon de 88, t'es mal!

    Sinon j'ai testé Swain je crois, le mec avec son piaf sur l'épaule, marrant comme perso. Son ulti est bizarre mais assez fun quand tu engages trois ennemis.

    Laisser un commentaire:


  • Aikiko
    a répondu
    Moi c'est avec Fizz et Veigar, 60 pénétrations magiques je te fais un massacre

    Laisser un commentaire:


  • Zaariel
    a répondu
    Les guides des joueurs pro, ça m'étonnerai qu'ils disent que de la merde, tu vois!

    D'ailleurs j'ai compris en fait, si j'ai besoin de Shurelia moi c'est pour sa regénération de mana qui normalement est apportée par les runes quand t'es LvL 30.

    M'enfin là je viens de me mettre à tristana, dans le genre ultra-violent, c'est super jouissif en late game...
    Surtout quand tes boulets d'ennemis n'ont pratiquement aucune armure! Dépop un Warwick en 5sc montre en main, c'est n'imp.

    Laisser un commentaire:


  • Archange
    a répondu
    Ouais certes, m'enfin quand t'es pris dans son sort de barrière si t'es pas con t'as largement le temps d'éviter la chute de matière noire, alors qu'avant ça ce jouait à une fraction de seconde.

    Sans compter qu'ils ont nerf sa portée, alors bon ok avant il tirait peut être de trop loin mais là c'était aps un petit nerf ! Faut pas oublier que veigar il a 3 pv qui se courent aprés, s'ils se retrouvent seul face à quelqu'un il peut pas quitter son creep et sa tour, et si y'a un teamfight... il meurt en se prenant un ulti perdu donc bon...


    Aprés je veux bien que quand on a un bon gros niveau dérrière ça passe, mais bon il a quand même vachement perdu en puissance, c'est simple, à haut niveau dans les replays on le voit 2 à 3 fois moins.


    EDIT: @ Zazounet: le manuel il dit souvent de la merde. Et ashe est abusée donc bon ça veut rien dire.

    Laisser un commentaire:


  • Aikiko
    a répondu
    Veigar est toujours aussi fort, juste qu'il est plus dur sinon j'arrive toujours à faire one shoot

    Laisser un commentaire:


  • Zaariel
    a répondu
    Personnellement à chaque fois que j'ai vu Cassiopea dans une game, c'était un massacre.
    Du venin ouais, mais du venin bien stuff c'est genre du kill en 1v1 obligatoire

    EDIT: après avoir vérifier son guide sur le site Millenium, elle a bien un early de malade. Donc c'est pas normal que j'ai joué à égalité face à elle avec Ashe.

    Laisser un commentaire:


  • Archange
    a répondu
    Ouais mais cassiopea c'est pas celle qui marche au venin ?

    C'est une soutien si je me souviens bien, seule face a une combattante elle a aucune chance

    Laisser un commentaire:


  • Zaariel
    a répondu
    Moi j'aime bien Ashe.
    Avec ses flèches gelées et sa vitesse de déplacement en fin de game, tu hit n run presque n'importe quoi!

    Enfin là je viens de jouer une partie middle face à Cassiopea. J'ai réussi à la repousser sous sa tour, j'hésitais entre la fierté et la pitié pour la noobitude de mon vis à vis.
    M'enfin, mes alliés bot et top ont broyé leurs vis à vis, pendant que je blessais par deux fois le monstre. La pauvre méduse c'est fait gank par mes alliés tandis qu'elle rampait vers sa deuxième tour!

    Laisser un commentaire:


  • Archange
    a répondu
    Veigar... Il était bien avant cet odieux nerf.

    Laisser un commentaire:


  • Aikiko
    a répondu
    Ashe aussi...
    C'est très facile rien de très amusant , m'enfin un petit Riven ou veigar ou même Fizz et c'est bien plus de Ashe

    Laisser un commentaire:


  • Zaariel
    a répondu
    Bon, et ce stuff, il est mieux?

    Partie où j'ai beaucoup moins roulé sur l'ennemi, début plus difficile avec des flèches qui passent complétement à côté. Et Sion est passé de victime principale à terreur principale.

    Enfin, là encore, on s'est retrouvé avec notre nexus assiégé, et on a fait une contre attaque, un nashor, puis une attaque finale.
    Là par contre en fin de game j'ai littéralement décimé l'ennemi!

    A noter que j'emmerde les guides officiels, Shurelia est indispensable à mon jeu!

    Laisser un commentaire:


  • Zaariel
    a répondu
    Bah, ça fait toujous 80 de dégâts bruts en plus!
    Et puis il fallait que je retourne massacrer toute l'équipe ennemie à moi seul.
    Nan mais sérieusement c'était énorme quand vers la 30ème les mecs se sont retrouvés face à notre Nexus, une tourelle, et moi.
    J'ai buté les 4 mecs qui tentaient de nous achever, rattrapant le dernier fuyar grâce à mes doubles danseur fantômes! 15 minutes plus tard on détruisait leur Nexus!

    Mais là c'est cool, cet aprem je me suis mis à jouer avec mes vieux potes de clan, 5 ans que je les avais pratiquement pas entendu dans mon casque!
    Ils étaient niveau 30, moi niveau 13, bon, ben je galère un poil en début de game quand tout le monde est niveau 25/30...

    Laisser un commentaire:


  • RedTovarich
    a répondu
    Quel faïnéant quand même!

    Laisser un commentaire:


  • Zaariel
    a répondu
    Ouep, je sais, la soif de sang était bien plus indiquée. Ou un dernier souffle si les ennemis sont stuff avec pas mal d'armure.
    Mais sur le moment j'avais 4k de thunes en rab, et pour la lame d'infini il me suffisait de double-cliquer dans la liste d'objets automatiquement proposés en haut du magasin!

    Laisser un commentaire:


  • RedTovarich
    a répondu
    Jolie en effet... Cela sent le "feed"!

    Par contre c'est inutile les 2 "Lame d'infini", autant aller vers un "Soif de sang" cela aurait été plus judicieux avec ton score et tes sbires tués...

    Je suis un nul sur LoL en passant!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X