Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Stratégie en Temps Réel
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
4
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
template
Suivante
Zaariel
a répondu
28-01-2012, 18h44
BOn, double post mais c'est parce que je suis content de ma partie.
Merci à mon ennemi qui m'a feed* tout le début de la partie, me permettant de faire une énorme différence et de sauver ma team qui était très mal barrée:
(* Feed l'ennemi consiste à mourrir bêtement plusieurs fois, refilant à chaque fois 300 de Gold à l'adversaire.
C'est marrant, faire du hit and run sur l'IA ça marche un peu, mais là le mec je l'ai tué 6 fois de la même façon!)
ça se voit pas en fin de partie, mais j'avais 2/3 niveau de plus que tout le monde pendant toute la partie.
Quant au stuff, ben, voila quoi...
PS: pour ceux qui ne comprennent rien à LoL, j'ai tué 32 ennemis, j'ai contribué à 13 morts par un allié et on ne m'a jamais tué.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Zaariel
a répondu
28-01-2012, 14h41
Moi je me suis mis à Ashe, full AD.
Du bon vieux harass des familles avec les flèches de glace qui ralentissent l'ennemi...
J'ai un peu l'impression d'être un reaper faisant du hit&run sur des zerglings!
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Aikiko
a répondu
14-01-2012, 09h21
Full AP et c'est bon
explosion primale sur l'adversaire le plus faible n_n
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Archange
a répondu
14-01-2012, 09h05
Ouais enfin l'enchainnement vortex/matière noire/explosion primale ou ulti est quand meme beaucouP plus lente et c'est facile d'y échapper.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Aikiko
a répondu
14-01-2012, 09h00
Veigar est super fort
, mais sinon prend Fizz il est trop op
Moi je suis niveau 20
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Archange
a répondu
14-01-2012, 08h22
Je suis niveau 10, mais je comprend aux runes et maitrises, et depuis le nerf de veigar je suis vraiment la pire des merde
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Zaariel
a répondu
14-01-2012, 01h37
Bon, j'adhère trop à ce jeu, si vous croisez un PendragonZaariel qui joue Kayle contre des bot pour atteindre enfin son niveau 12, c'est moi!
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Zaariel
a répondu
08-01-2012, 23h38
Nan, c'est pas du STR, c'est un mélange de Tower Defense et de Hack N' Slash.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
von Blücher
a répondu
08-01-2012, 22h19
Je trouve que ça fait vraiment trop tower defense!
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Zamensis
a répondu
08-01-2012, 22h02
Est-ce pas plutôt une sorte de STR ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Aikiko
a répondu
08-01-2012, 21h50
1 heure pour une partie on ne s'ennui pas!
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Zaariel
a répondu
08-01-2012, 19h51
Tient, sur les conseils de mes anciens collègues de clan, je m'y suis mis.
C'est horriblement attractif ce jeu, j'y ai passé tout mon aprem!
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Archange
a répondu
11-08-2011, 10h47
C'est league of legend je crois.
Je m'y suis mit et ç'est vraiment sympa.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Buddhaji
a répondu
22-07-2010, 13h43
je mis connait pas trop de le genre
bah perso j'ai pu acheter mon champion en moins d'une semaine
c'est vrai que pour les plus cher c'est plus long ( mais ?a serait trop simple tous deja dispo )
et pour les ragequit, j'en ai pas eu beaucoup ( p-e ? bas niveau
)
et en plus y a eu des bannis pour avoir trop souvent abandonn?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Mékaz
a répondu
21-07-2010, 15h45
Gratuit mais bon, faut se coltiner des persos diff?rents chaque semaine (en gros y'a un petit nombre de personnages disponibles gratuitement durant une semaine, puis apr?s ils redeviennent payant et d'autres deviennent gratuit) au d?part, le temps d'avoir assez de points pour acheter celui qui te pla?t, perso ?a m'a soul? au bout de deux semaines. Et puis le peu que j'ai vu de la communaut? m'a bien fait rire, ? l'image de WoW c'est rempli de nolifes-skilzor-tro-d4rk arrogant et sans patience avec les newbies. Sans parler des ragequit etc.
D'ailleurs le gameplay est pas inspir? de WoW mais de Dota
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
2
3
4
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X