X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zaariel
    a répondu
    BOn, double post mais c'est parce que je suis content de ma partie.
    Merci à mon ennemi qui m'a feed* tout le début de la partie, me permettant de faire une énorme différence et de sauver ma team qui était très mal barrée:
    (* Feed l'ennemi consiste à mourrir bêtement plusieurs fois, refilant à chaque fois 300 de Gold à l'adversaire.
    C'est marrant, faire du hit and run sur l'IA ça marche un peu, mais là le mec je l'ai tué 6 fois de la même façon!)


    ça se voit pas en fin de partie, mais j'avais 2/3 niveau de plus que tout le monde pendant toute la partie.
    Quant au stuff, ben, voila quoi...

    PS: pour ceux qui ne comprennent rien à LoL, j'ai tué 32 ennemis, j'ai contribué à 13 morts par un allié et on ne m'a jamais tué.

    Laisser un commentaire:


  • Zaariel
    a répondu
    Moi je me suis mis à Ashe, full AD.
    Du bon vieux harass des familles avec les flèches de glace qui ralentissent l'ennemi...
    J'ai un peu l'impression d'être un reaper faisant du hit&run sur des zerglings!

    Laisser un commentaire:


  • Aikiko
    a répondu
    Full AP et c'est bon explosion primale sur l'adversaire le plus faible n_n

    Laisser un commentaire:


  • Archange
    a répondu
    Ouais enfin l'enchainnement vortex/matière noire/explosion primale ou ulti est quand meme beaucouP plus lente et c'est facile d'y échapper.

    Laisser un commentaire:


  • Aikiko
    a répondu
    Veigar est super fort , mais sinon prend Fizz il est trop op
    Moi je suis niveau 20

    Laisser un commentaire:


  • Archange
    a répondu
    Je suis niveau 10, mais je comprend aux runes et maitrises, et depuis le nerf de veigar je suis vraiment la pire des merde

    Laisser un commentaire:


  • Zaariel
    a répondu
    Bon, j'adhère trop à ce jeu, si vous croisez un PendragonZaariel qui joue Kayle contre des bot pour atteindre enfin son niveau 12, c'est moi!

    Laisser un commentaire:


  • Zaariel
    a répondu
    Nan, c'est pas du STR, c'est un mélange de Tower Defense et de Hack N' Slash.

    Laisser un commentaire:


  • von Blücher
    a répondu
    Je trouve que ça fait vraiment trop tower defense!

    Laisser un commentaire:


  • Zamensis
    a répondu
    Est-ce pas plutôt une sorte de STR ?

    Laisser un commentaire:


  • Aikiko
    a répondu
    1 heure pour une partie on ne s'ennui pas!

    Laisser un commentaire:


  • Zaariel
    a répondu
    Tient, sur les conseils de mes anciens collègues de clan, je m'y suis mis.
    C'est horriblement attractif ce jeu, j'y ai passé tout mon aprem!

    Laisser un commentaire:


  • Archange
    a répondu
    C'est league of legend je crois.

    Je m'y suis mit et ç'est vraiment sympa.

    Laisser un commentaire:


  • Buddhaji
    a répondu
    je mis connait pas trop de le genre

    bah perso j'ai pu acheter mon champion en moins d'une semaine
    c'est vrai que pour les plus cher c'est plus long ( mais ?a serait trop simple tous deja dispo )

    et pour les ragequit, j'en ai pas eu beaucoup ( p-e ? bas niveau )
    et en plus y a eu des bannis pour avoir trop souvent abandonn?

    Laisser un commentaire:


  • Mékaz
    a répondu
    Gratuit mais bon, faut se coltiner des persos diff?rents chaque semaine (en gros y'a un petit nombre de personnages disponibles gratuitement durant une semaine, puis apr?s ils redeviennent payant et d'autres deviennent gratuit) au d?part, le temps d'avoir assez de points pour acheter celui qui te pla?t, perso ?a m'a soul? au bout de deux semaines. Et puis le peu que j'ai vu de la communaut? m'a bien fait rire, ? l'image de WoW c'est rempli de nolifes-skilzor-tro-d4rk arrogant et sans patience avec les newbies. Sans parler des ragequit etc.

    D'ailleurs le gameplay est pas inspir? de WoW mais de Dota

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X