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  • Cossacks 3 : The Golden Age

    Chers amis !

    GSC Game World est fier de vous présenter le dlc final de l'édition Deluxe - "Cossacks 3: The Golden Age".
    Afin de célébrer cette sortie, Cossacks 3 participe au offre spécial avec une réduction de -50% sur le jeu de base et tous les dlcs déjà disponibles.

    "Cossacks 3 : The Golden Age" va vous impressionner avec tout une ribambelle de contenu passionnant - Il va introduire un nouveau mode multijoueur tout entier "les batailles historiques", des scenarios solos fascinant, une incroyable campagne, un accès anticipé à 2 nouvelles nations et 5 nouvelles unités et bien sûr, 2 excellentes nouvelles pistes.

    Contenu principal :

    • "Bataille historique" - un nouveau mode pour le multijoueur, qui permettra jusqu'à 8 joueurs de participer. 8 batailles historiques fascinantes et de grande envergure attendent des commandants prêt à surmonter le destin et à réécrire l'histoire.

    • "Oranien boven!" - Nouvelle campagne historique. Menez la République des Provinces-Unies des Pays-Bas à travers les jours les plus sombres comme les plus radieux, en participant aux conflits majeurs du XVIIe siècle.

    • Scenarios solos - quatre nouvelles missions solos : le siège de Dunkerque, la guerre pour le Brésil, la guerre des Caraïbes et la guerre de Restauration portugaise.

    • La Suisse et le Piémont - de magnifiques et puissantes nations prête à combattre aussi bien en solo qu'en multijoueur, prête à se jeter dans la féroce compétition pour la victoire et le classement.

    • Nouvelles unités uniques - 5 nouvelles unités vont encore augmenter le nombre de vos stratégie de jeu. La Suisse se dote d'un piquier XVIIe siècle, d'un jaeger et d'un jaeger à cheval (hussard unique). Le Padre et un dragon XVIIIe siècle rejoindront le Piémont.

    • Bande-originale - 2 pistes musicales toutes nouvelles consacrées à la Suisse et le Piémont. Menez vos armées à la victoire tout en écoutant les airs épiques et pittoresques de ces motifs nationaux.

    Les possesseurs de l'édition Deluxe ou du DLC disposeront d'un accès anticipé de 2 semaines au Piémont et à la Suisse. Après cette période (à partir du 7 Septembre), tous les joueurs pourront jouer avec ces nations.

    Ce DLC est la dernière partie de l'édition Deluxe.

    "Cossacks 3" est un STR classique légendaire avec une combinaison rare de guerre, d'économie, de bâtiments et d'améliorations que l'on a plus vu dans aucun jeu ces 15 dernières années. De grandes armées avec des milliers de soldats et des mécaniques de jeu travaillées.

    C'est un jeu de stratégie en temps réel avec des bâtiments, de la collecte de ressources et un arbre technologique vaste. Des batailles navales, l'influence du terrain et une physique réaliste permettent aux joueurs d'employer une variété colossale de décisions tactiques. Le multijoueur est rempli de bataille passionnantes, rassemblant jusqu'à 8 joueurs sur une carte se battant entre eux, créant des équipes ou jouant contre des IA de façon coopérative. Jusqu'à 32 000 unités peuvent être sur la carte, 20 nations jouables et 120 différentes unités, 100 possibilités de recherche et plus de 220 bâtiments historiques différents.

    Passez une bonne journée !



    bonus : piste musicale pour le Piémont

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    • Deux images montrant les nouvelles unités de la Suisse et du Piémont.

      Suisse
      Spoiler:
      Ici une image d'un camp suisse avec son architecture, le piquier ressemble à l'artwork de l'annonce soit un piquier mieux équipé que les piquiers classiques des nations européennes mais pas autant que le coselete espagnol. Viennent ensuite les chasseurs ou jaeger en uniforme vert, tireur d'élite et unité de soutien au gros de l'armée, ils disposent de la plus grande portée du jeu pour un mousquet et une des plus grandes puissance de feu. En contre partie ils ont une cadence de tir faible et un entrainement long. Enfin le chasseur à cheval, une cavalerie légère de mêlée plus puissante que son homologue classique le hussard, un peu plus cher il est surtout un plus long à former.



      Piémont
      Spoiler:

      Camp piémontais, tout droit venu du premier Cossacks, le padre, en soutane blanche. Il s'agit du prêtre le plus efficace de tout le jeu. A ne pas sous-estimer, la présence de padre (de prêtre, pope ou mollah) peut renverser le cours d'un affrontement. Ensuite ce sont les dragons du Piémont, légèrement plus faible que leur équivalent classique, il maintient une bonne puissance de feu et surtout une cadence de feu supérieure.



      Au fait si quelqu'un veut faire essayer des batailles historiques prévenez moi je suis de la partie, j'ai pas encore eu l'occasion d'en faire ! D'après ce que j'ai compris ça se jouera à la capture de zone de victoire pour les deux armées ou à l'anéantissement d'un des deux camps.
      Il n'est pas nécessaire d'avoir le dlc pour rejoindre, il suffit que l'hôte ait le dlc.
      Dernière modification par Foeurdr, 25-08-2017, 16h53.

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      • ESt-ce que quelqu'un sait où trouver une bonne version française (mod) du jeu ?
        Parce que la version officielle, c'est du Google trad... oui, sérieusement. C'est une plaie à lire.

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        • Envoyé par Pachack Voir le message
          ESt-ce que quelqu'un sait où trouver une bonne version française (mod) du jeu ?
          Parce que la version officielle, c'est du Google trad... oui, sérieusement. C'est une plaie à lire.
          La traduction des missions est assez variable, c'est vrai, certaines sont plutôt correctes d'autres nettement moins. Il n'y aura pas de mod français pour la traduction simplement parce que les développeurs ajouteront directement les corrections si on leur fournit une traduction meilleure. Si tu veux, tu peux participer soit dans ce sujet : Chasse aux erreurs, soit dans celui ci : Translations bugs.
          Réponse un peu tardive je sais mais j'avais pas vu .

          Les nouvelles du mois :
          Le second tournoi officiel commence demain à 20h (+3 UTC) et il se poursuivra jusqu'au 1 Octobre. Le 30 Septembre et 1er Octobre, les matchs commenceront à 12h (heure de Kiev).
          Les streams seront en anglais et en russe et ils utiliseront une toute nouvelle addition le mode spectateur ajouté en beta à tous les joueurs :
          Le spectateur a les fonctionnalités suivantes :
          - La possibilité de voir les différents joueurs à l'aide des raccourcis Alt+1, Alt+2 ... Alt+8 ou, si vous avec le pavé numérique activé, Num1, Num2 ... Num8
          - Ctrl+F - Pour activer/désactiver le brouillard de guerre sur le joueur sélectionné.
          Pendant qu’un joueur est sélectionné, le spectateur est capable de voir les bâtiments, regarder les recherches technologiques et sélectionner les unités mais ne peut pas donner d'ordres. Nous espérons que cette fonctionnalité sera utile pour les streams des tournois.

          Comme c'est assez encombrant je poste la plupart des nouvelles du tournoi sur le forum officiel

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          • Chers amis !

            Aujourd'hui nous vous présentons un grand patch contenant beaucoup de changements !
            Nous avons réalisé une refonte tant attendu chat pour le rendre plus commode. Maintenant, il sera bien plus facile d'organiser une bataille entre vos amis où avec n'importe quel autre joueur.
            Le patch contient d'importants changements à l’équilibrage des unités, au prix du marché et des améliorations de l'IA ainsi que des résolutions de bugs.

            Patch Notes 20.10.17 (1.9.5.83.5749)

            Équilibrage :
            - Toute la cavalerie rapide dispose d'une défense supplémentaire de +5 contre les balles quand elle est en mouvement.
            - Les tirs critiques des balles ne se déclenchent plus sur la cavalerie rapide en mouvement.
            - Le canon à canons multiples a une hitbox deux fois plus grande que sa taille visuelle, le rendant plus vulnérable aux tirs d'artillerie.
            - La limite des canons à canons multiples a été changée de 5 à 3 par dépôt d'artillerie.
            -Les tireurs XVIIIe s. sans baïonnette ont désormais leur temps de production entre 15 et 20% plus rapide
            - Les dragons XVIIIe s. ont leur désormais leur de production entre 7 et 17% plus rapide.
            Les changements des prix de la nourriture et de la pierre ont été appliqué dans un patch précédent :
            - Réduction du prix de vente d'environ 15% pour la nourriture.
            - Augmentation du prix de vente d'environ 8% pour la pierre.

            Mercenaires:
            Infanterie légère
            - Dégâts d'attaque augmentée de 15 à 16.
            - Ne dispose dorénavant plus du bonus de formation +2/+2.

            Archer:
            - Dégâts d'attaque augmentée de 24 à 25.
            - Ne dispose dorénavant plus du bonus de formation +2/+2.
            - Portée d'attaque modifiée de 350-650 à 300-750 (min-max portée d'attaque).
            note : à titre de comparaison la plupart des mousquetaires ont 900.

            Correction de bugs :
            1. Correction d'un bug qui permettait à un joueur de gagner de l'or en ordonnant la création d'unités mercenaires (alors que ceux ci avaient leur prix maximal) puis en annulant leur production.
            2. Mise au point de la politique d'échange au marché de l'IA pour un meilleur développement de sa base.
            3. Mise au point du joueur AI pour une meilleure construction des ports sur les cartes îles.
            4. Correction d'un bug rare qui rendait incontrôlable les formations dans les batailles historiques.

            communication entre joueurs :
            1. Refonte des messages privés. Maintenant vous pouvez envoyer des messages privés sans la commande /w (/whisper) ! Vous pouvez simplement cliquer sur le nom d'un joueur dans la liste (situé à droite de la fenêtre du chat) ou sur son message dans la fenêtre du chat pour lui écrire directement. Écrire le surnom pour chaque message entravait les discussions.
            2. Filtre des messages. Vous pouvez filtrer tous les messages avec les options suivantes :
            a) Montrer tous les messages;
            b) Montrer seulement vos messages ainsi que les messages qui vous ont été envoyés.
            Oubliez les opportunités perdues de joueur des batailles intéressantes avec vos amis, simplement parce que leurs messages ont été "perdu" dans le chat global. Utilisez simplement la case "Messages privés" dans le coin supérieur droit de la fenêtre de chat.
            3. Suppression instantanée de l'adresse sélectionné : Après avoir atteint le symbole ':' après son pseudonyme; appuyez deux fois sur le bouton Backspace (retour arrière).
            4. Vous ne perdre désormais plus votre temps à supprimer vos messages; appuyez simplement sur "Clair" (la traduction n'est pas au point) situé juste en dessous de la fenêtre du chat et vous serez prêt à écrire une "Réponse des cosaques zaporogues". Rappel : vous pouvez aussi supprimer votre message avec le bouton "Echap".
            Nous espérons que cette mise-à-jour du chat vous permettra, vous les cossacks, de trouver et de créer de nombreuses parties multijoueurs intéressantes !

            Commentaires des développeurs :
            1. Les changements des prix du marché devrait changer l'intérêt de la nourriture pour la pierre en milieu et fin de partie. Jusqu'ici l'économie basé sur la nourriture dominait la majorité de la partie.
            2. La plupart des dragons XVIIIe s. étaient plus faible que leurs équivalents XVIIe s. Nous avons essayé de modifier cela en donnant de meilleures chances au XVIIIe s., mais à un prix bien plus élevé pour plus de puissance de feu.
            3. La plupart des tireurs XVIIIe s. sans baïonnette étaient moins puissant en général contre les mousquetaires et n'avaient pas l'occasion de montrer leurs capacités spécifiques avec une plus grande puissance de feu mais plus fragile face à toute les unités de mêlées ennemies.
            4. Nous avons retiré le bonus de formation pour l'infanterie mercenaire qui n'utilisait pas d'officier pour se mettre en formation en contre partie de quoi ils ont gagné plus d'attaque de base. Nous trouvions cette fonctionnalité non exigeante alors qu'elle donnait des avantages non-prédictible. Retirer ce bonus rends la puissance de ces mercenaires plus prédictible.

            Passez une bonne journée

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            • Chers amis !

              Voici une courte information à propos des nouveautés à venir et comment les choses se déroulent.
              1. Dimanche 8 avril, il y aura une journée de solde sur Steam durant laquelle vous pourrez achetez le jeu ou n'importe qu'elle extension à -50% ou le bundle complet "Cossacks 3 Experience" avec une réduction de -65%.
              store.steampowered.com/app/333420

              2. Nous travaillons sur une grande mise-à-jour qui sera bientôt disponible. Elle contiendra de nombreuses fonctionnalités entièrement nouvelles pour Cossacks 3 ainsi que des corrections de bugs.

              3. Le premier tournoi saisonnier par équipe de notre histoire se tiendra entre le 14 et le 20 mai. Nous publierons tous les détails prochainement. La quatrième saison finira le 5 mai à 21.59 GMT

              4. Nous n'avons pas oublié la version mac, nous avons honte de le répéter mais nous ne savons pas lorsqu'elle sera fin prête. Mais c'est là la seule vérité : le travail est en cours, nous ne savons pas quand il prendra fin et nous sommes profondément désolé que tout soit horriblement long.

              Nous vous souhaitons à tous un merveilleux week-end !

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              • Chers amis, nous avons trois bonnes nouvelles pour vous !

                1. C'est l'heure des soldes !
                Cossacks prend part aux soldes d'été avec des réductions exceptionnelles de -60% sur le jeu de base et tous les DLCs.
                Ne ratez pas votre chance de vous faire plaisir, vous et votre famille.

                www.cossacks3.com
                store.steampowered.com/app/333420/Cossacks_3

                2. Le patch est enfin disponible ! Celui-ci rajoute de nombreuses mises-à-jour et des corrections dont nous avions parlé précédemment.
                Beaucoup de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées avec ce patch, ainsi que des améliorations pour celles déjà existantes et bon nombre de correction dans tous les aspects du jeu.
                Vous pouvez trouver le détail du patch notes ci dessous.

                3. Ce n'est pas la fin, bien d'autres nouvelles fonctionnalités et mises-à-jour sont à venir. Ne manquez pas nos prochaines nouvelles !

                Au fait, micro-nouvelle pour ceux qui ne l'aurait pas vu :
                A.N.N.O.U.N.C.E.D 2: stalker2.com

                Patch Notes 21.06.18 (2.1.5.91.5955)
                Nouvelles fonctionnalités :
                1. Il est possible d'échanger des ressources entre joueur de la même équipe et entre joueur sans équipe. Le bouton est actif en multijoueur et sur les cartes aléatoires une fois 15 minutes de jeu passé.
                2. Les raccourcis clavier peuvent réassigner dans les options.
                3. Nouvelles options de départ :
                - Village. Permet de commencer avec un centre ville, deux maisons, un forgeron, une étable et une caserne XVIIe siècle.
                - Caserne XVIIe siècle. Permet de commencer la partie avec un forgeron, deux casernes XVIIe siècle et deux casemates
                - Casemates (nos fameux chalets en bois ). Permet de commencer la partie avec quatre casemates.
                - Union. Permet de commencer la partie avec des paysans de la nation allié. (8 paysans de la nation sélectionnée et 8 paysans de la nation alliée)
                - Mercenaires coûteux. (Le prix des mercenaires est triplé)
                4. Nouveaux types de cartes aléatoires : Côtier, lacs, rivières
                5. Nouveaux panneaux dans le salon multijoueur, il montre les tops des clans et des joueurs sur le serveur. Les 5 meilleurs joueurs des clans parmi le top-100 seront utilisés pour déterminé le top clan.
                6. Nouvelle amélioration "former des charpentiers" dans le port permettant de réparer tous les navires.
                7. Le bouton "profil" a été bougé dans les "options"
                8. Nouveau bouton "Encyclopedia" dans le menu principal. Vous pourrez inspecter toutes les nations et leur unités grâce à 3 tableaux de data, les paramètres de base, entièrement améliorée et informations additionnelles (infos détaillés des améliorations)
                9. Vous pouvez trouver la liste des raccourcis fixes (non personnalisable) dans "options" à présent.
                10. Les tours peuvent tirer derrière les murs sans les toucher à condition que les tours et les murs soient du même joueur. Vous pouvez désormais construire efficacement vos tours derrières vos murs.
                11. Le nombre total de spectateurs possible a été augmenté.

                Équilibrage :
                1. Les pv du port ont été réduit de 65000 à 50000.
                2. L'amélioration "utiliser de nouveaux matériaux de construction (durabilité des bâtiments +85) n'affectera plus la protection du port.
                3. Les pv des galères ont été réduit de 50000 à 35000.
                4. Les pv des navires de ligne ont été augmenté de 65500 à 95000.
                5. L'entretien en or des galères a été augmenté de 33%.

                Correctif :
                1. Amélioration de la stabilité des parties multijoueur.
                2. Correction d'un erreur causant des déconnections fréquentes à 23:59:59.
                3. Amélioration du support de différentes vieilles sauvegardes.
                4. Correction du délai d'une image lors de la sélection d'unités à l'aide de raccourcis. Il était particulièrement visible avec de faible fps.
                5. Correction d'une erreur sur l'amélioration "Concevoir de nouveaux type de gréements" l'empêchant de marcher correctement.
                6. Correction d'une erreur empêchant en multijoueur la possibilité d'ordonner à un groupe de paysan de rentrer dans plusieurs mines disponibles.
                7. Correction d'une erreur provocant des prix inexacts pour les navires en multijoueurs
                8. Correction d'une erreur provocant un affichage incorrect du nombre de travailleur et de paysans oisifs en multijoueur ainsi que leur répartition entre les différentes ressources.
                9. Correction d'une erreur causant la désynchronisation de "Tenir la position" en multijoueur. Les joueurs clients ont désormais l'affichage visuel correct.
                10. Correction d'une erreur causant le mauvais traitement du raccourci "Montrer les collisions" (touche Q)
                11. Correction d'une erreur provocant un départ erroné des cartes aléatoires après avoir jouer une partie multijoueur.
                12. Correction d'une des erreurs causant des crashs sur les longues parties. Les enregistrement replays sont stoppé si il n'y a pas assez de RAM disponible.
                13. Le processus de génération des mines en 2x2 sur les petites cartes a été changé. Les mines sont générées plus près du point de spawn du joueur et ne sont plus générées dans les territoires ennemis.
                14. Correction d'une erreur affectant le dernier joueur de couleur marron, il n'avait pas de famine, gagnait le contrôle des mercenaires rebelles mais ne pouvait plus capturer de bâtiment.
                15. Correction d'une erreur provocant l'affichage d'un salon vide au moment de le rejoindre.
                16. Correction d'une erreur provocant l'affichage incorrect des listes de mission après avoir quitté une mission pour le menu principal.
                17. Les 3 derniers emplacements (ceux des spectateurs) sont fermés par défaut.
                18. Beaucoup de petits bugs et erreurs ont été fixés.

                Nous remercions profondément Ebel pour ses idées et leurs réalisations dans son mod qui nous inspiré pour inclure plusieurs changements dans ce patch.

                Passez une bonne journée !

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