Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Stratégie en Temps Réel
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
13
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
13
template
Suivante
Foeurdr
a répondu
11-04-2017, 19h04
Changement à la sortie de Guardians of the Highlands
Chers amis !
En raison de problèmes techniques avec certaines mécaniques du DLC que nous avons repéré dans les tests de dernier moment, nous sommes forcé de repousser la sortie de la mini-expansion, Cossacks 3 : Guardians of the Highlands, à demain. Néanmoins, nous sommes heureux de vous annoncer la sortie d'un patch de rééquilibrage complet avec le DLC écossais, vous pouvez lire plus à ce sujet ci dessous.
Le rééquilibrage de toutes les unités en jeu est seulement la première étape de notre programme en 3 étapes de l'équilibrage du jeu, à propos duquel nous avons déjà parlé durant notre premier stream en direct. Plus tard nous voulons changer l'économie du jeu et la dynamique de collecte des ressources pour diversifier davantage les façons viables de développer votre pays.
Les changements à venir touche quasiment toutes les unités du jeu : nous avons changé les paramètres initiaux des soldats ainsi que la quantité de bonus que procure les améliorations. Avec le rééquilibrage, chaque nation devient une option viable entre les mains d'un joueur talentueux, donnant ainsi au jeu un autre aspect compétitif. Depuis la sortie du jeu nous avons toujours dis que Cossacks 3 ne serait pas un simple remaster, mais une continuation de la série, un véritable successeur du légendaire classique original. Nous voulons le créer avec vous, en écoutant vos retours et vos commentaires. Après la sortie du patch nous serons heureux d'écouter votre opinion concernant l'état du nouvel équilibrage, à la fois vos critiques et vos appréciations.
En raison du fait que les changements à venir sont très important nous ne pouvons pas les poster dans ce message. Aussi nous avons décider de créer un document séparé avec toutes les nouvelles statistiques pour les unités, vous pouvez le trouver en suivant le lien ci dessous
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CPQ_WRrKhfr70fyCtDTyKugg4RLidS5yhnhOW8ES3TY/edit?usp=sharing
(Pour mieux voir les changements sans lancer le jeu, je conseille d'utiliser l'encyclopédie faite par
[KGR]-^K[o]K^-
f disponible dans la section "General discussion" sous-sections "Tips and Tricks")
http://www.cossacks3.com/forum/inde...dia-always-check-steam-for-new-version.29150/
Vous pouvez voir quelques nouvelles unités dans le tableau des nouvelles stats
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Foeurdr
a répondu
04-04-2017, 01h56
Envoyé par
dan-dan
Voir le message
Je hais les archers
Tu es tombé face à l'Algérie ? Enfin dans tout les cas les archers c'est toujours violent.
Vendredi il s'est passé pas mal de chose, la sortie d'un patch et le stream des développeurs où ils répondaient aux questions en direct mais en russe, sur le coup c'était assez dur à comprendre. Heureusement depuis on a eu la traduction !
Questions-Réponses
Spoiler:
Chers amis!
Comme vous vous en souvenez, vendredi dernier le développeur principal de Cossacks 3, Evgeniy Grygorovych, a streamé notre toute première session de questions-réponses avec la communauté. Pour certaines raisons celle ci était en langue russe et par conséquent certains d'entres vous ont eu des difficultés à comprendre. Toutefois, nous avons collecté toutes vos questions et Evgeniy y a répondu avec plaisirs durant le stream. Ci dessous la traduction complète de la session de questions-réponses qui répond aux interrogations concernant ce qui attend Cossacks 3, quels sont nos plans pour le futur et qu'est ce que vous pouvez attendre de la mini-expansion Guardians of the Highlands qui est à venir et bien plus !
Q: Prévoyez vous de modifier l'interface ?
R: Non, depuis le tout début nous voulions recréer l'atmosphère du premier Cossacks, ce dont beaucoup se souvienne de leur enfance. Nous voulions créer une UI similaire et reconnaissable ... Un aspect plus "moderne" peut probablement être obtenu par des modifications (créées par des joueurs).
Q: Le jeu va t-il être en solde durant certaines périodes ?
R: Eh bien, avec chaque sortie d'un nouveau dlc / d'une mise-à-jour est une raison de célébrer et donc nous essayons de mettre le jeu en solde durant ces périodes. Il est probable que Cossacks 3 sera en solde lorsque Guardian of the Highlands sera disponible sur le magasin Steam.
Q: Pourquoi n'avez vous pas sortie les versions Mac et Linux aujourd'hui (vendredi au moment du stream) ?
R: Nous avons eu des difficultés techniques mais bientôt tout le monde aura accès à la beta ouverte, vous devez attendre un peu plus. Nous avons vraiment sous estimé cette tâche.
Q: Y aura t-il des tournois officiels un jour ?
R: Oui, nous travaillons dessus. Nous soutenons également les compétitions organisées par la communauté.
Q: Combien de temps prévoyez vous de soutenir Cossacks 3 ?
R: Nous avons un plan d'un an, bien établi. Donc jusqu'en Septembre nous allons mettre-à-jour le jeu régulièrement et nous prévoyons de sortir deux DLC supplémentaires pour les possesseurs de l'édition Deluxe.
Q: Avez vous des idées pour des jeux totalement nouveaux ?
R: Nous avons quelques idées, à la fois pour des jeux totalement nouveaux et également pour des suites de nos anciens titres.
Q: Allez vous activer la progression du prix pour les dragons mercenaires lorsqu'on les engage en appuyant sur le bouton "Shift" ?
R: Eh bien, après le dernier nerf des dragons, ils ne forment plus la force qu'ils étaient auparavant. Il n'y a donc désormais plus besoin de le faire.
Q: Prévoyez vous de mettre en place un système de clan dans le jeu ?
A: Nous voudrions introduire une sorte de système de clan dans le jeu. C'est quelque chose de nécessaire, mais nous ne pouvons le mettre en place que lorsque les parties classés seront stable, avec les bugs principaux éliminés du jeu ... Seulement après, nous pourrons ajouter un système de clan au jeu, vu que le futur du jeu le nécessite.
Q: Allez vous fournir des modes d'emplois pour les créateurs de mods ?
R: Oui, nous prévoyons de créer des modes d'emplois. Pour l'instant ils sont principalement réalisés par d'autres moddeurs, mais nous allons les éduquer, ajouter des nuances complexes qui sont pour le moment connu de nous seuls ... Mais encore une fois c'est une question de plusieurs mois ... Nous devons aussi améliorer l'éditeur de jeu, le rendre plus facile d'utilisation, comme dans le premier Cossacks.
Q: Voulez vous rendre le jeu plus adapté au e-sport ?
R: Je pense que c'est la communauté qui rend un jeu prêt pour le e-sport, non pas les développeurs. La plupart des succès e-sport modernes ont été fait par les joueurs, c'étaient des modifications du jeu (Evgeniy fait référence à DotA et CS). Les développeurs ne peuvent jamais garantir que le jeu qu'ils produisent sera un succès, tandis que les joueurs le peuvent, ils n'ont pas peur de prendre les risques.
Q: Prévoyez vous d'ajouter un mode coop pour deux joueur, qu'ils puissent jouer la même nation/couleur ?
R: Oui, j'aimerais ajouter cette possibilité. Joueur la même couleur est super. J'espère l'ajouter d'ici 2-3 patchs, d'un point de vue technique ce ne devrait pas causer trop de problème.
Q: Allez vous résoudre les problèmes de re-host ?
R: Oui.
Q: Allez vous rapporter l'ordre de patrouille ?
R: En fait, les moddeurs l'ont déjà ramener cette fonction. Donc, il y a de forte chance qu'elle face un retour, si les moddeurs sont assez généreux pour le partager avec nous. En général ils le sont.
Q: Que va t-il advenir des highlanders anglais après la sortie de l’Écosse ?
R: L'Angleterre aura toujours son propre highlander tandis que l’Écosse disposera de ses propres unités uniques.
Q: Prévoyez vous de changer la vitesse de rechargement des mousquetaires ?
R: Je pensais pouvoir sortir le nouvel équilibrage avec le patch d'aujourd'hui. Nous avons réalisé une refonte complète de l'équilibrage où chaque unités à des nouvelles statistiques. L'idée principal derrière ces changement : augmenter le temps de production des mousquetaires XVIIe, augmenter leur temps de rechargement et leur dégâts par tir. La cavalerie XVIIe connait aussi un rééquilibrage, elle se créée désormais plus vite mais elle a ... moins de PV, elle ne se composera plus de "tanks".
Q: Ajouterez vous des nations orientales supplémentaires ?
R: Nous avons des nations orientales en développement ... Par exemple les tatars, nous évaluons à présent si ils sont adaptés au jeu. Nous avons quelques idées pour d'autres ... nations orientales, mais nous ne sommes pas encore prêt pour les annoncer? Oui, nous voulons sortir du concept de l'Europe ... Par exemple, l’Écosse ne sera pas une nation européenne standard, elle se jouera à la manière des nations non européennes en termes d'économie et de développement. Elle n'aura pas accès à l'amélioration au XVIIIe siècle mais disposera de deux casernes : une pour les highlanders (hautes terres) et une autre pour les lowlanders (basses terres). Le château des highlanders sera couteux mais disponible dès le début du jeu. Il s'agit d'un équivalent aux casernes XVIIIe mais elle donnera au joueur une expérience totalement nouvelle, il pourra choisir de quel façon développer sa nation. Je suis sûr que les joueurs vont aimer l’Écossé. Nous prévoyons d'jouter de nombreuses mécaniques de jeu intéressantes.
Q: De quelles unités uniques disposera la liste d'unité écossais ?
R: Son propre archer des highlands unique, un highlander armé d'une épée, deux types d'unités de cavalerie (rapide et lente), un officier spécial et un payson (impossible à capturer comme le paysan ukrainien) et son propre canon à rampes multiples.
Q: Pourrons nous tourner la camera en jeu ?
R: Vous pouvez le faire pour l'instant avec l'aide de mod mais nous avons l'intention d'ajouter cela comme option. La rotation ne sera pas complètement libre, il y aura certains angles selon lesquels le joueur pourra tourner la caméra pour éviter qu'il ne se perde sur le champs de bataille. C'est une pratique courante dans les jeu e-sport et est considéré comme un bon mouvement.
Q: Prévoyez vous d'ajouter différents bonus aux différentes formations ?
R: Pour l'instant non, puisque vous pouvez changer de formation en un ordre, cela ne prend pas de temps.
Q: Pouvons nous espérer des modes de jeu supplémentaires ?
R: Nous avons promis, et nous allons le faire, qu'il y aurait des batailles historiques multijoueur/solo. Elles seront essentiellement des cartes avec des compositions d'armée équilibrées pré-définies.
Q: Pourrons nous éventuellement être capable de commercer avec nos alliés ?
R: Oui. Mais encore une fois, pour la stabilité du jeu est notre priorité, toutes ces choses viendrons après.
Q: Quand serons les prochains DLC à venir ?
R: le 3ème à la mi-mai; le 4ème en août. Nous avons une roadmap pour le contenu de l'édition Deluxe, vous pouvez vérifiez sur la page Cossacks 3 du magasin Steam.
Q: Prévoyez vous de changer l'économie du jeu ou est ce que la pierre + le marché restera la seule voie ?
R: Nous allons changer l'économie ainsi que l’efficacité des mines et de la récolte de la nourriture. Il est possible que nous changions la façon dont est récolté le bois, mais en tout cas, la pierre ne sera plus la seule façon de jouer. Cela deviendra une des possibilité de développer son économie et non pas LA façon. C'est ce vers quoi nous faisons tout notre possible, il s'agit de la prochaine étape de l'équilibrage après les changement aux unités.
Q: Allez vous améliorer le système de classement ?
R: Oui, nous allons l'améliorer en permanence. Dans un futur proche, nous voulons ajouter la possibilité de choisir entre diverses options de jeu : 5000/10 PT, 5000/20 PT or 1000/0 PT. Je pense que 1000/0 PT est la façon la plus intéressante de jouer. Oui nous allons améliorer la qualité du jeu pour que vous puissiez jouer contre des adversaires qui seront vos égaux. Pour l'instant nous utilisons le mode 1 vs 1 mais plus tard nous ajouterons peut être les options de 2 vs 2 et le 3 vs 3, cela changera peut être même avec les saisons. Mais pour l'instant il est essentiel pour les modes de jeu de rassembler suffisamment d'heures de jeu de la part des joueurs pour que les personnes soit réparties entre les différents rangs.
Q: à quelle fréquence prévoyez vous de streamer ?
R: Soit chaque semaine, soit à chaque patch. Avec de la chance dans les deux cas.
Q: Quelles nations aimez vous le plus ?
R: J'aime jouer l'Ukraine, et non pas en raison de l'équilibrage mais ... le dernier nerf a eu un impact fort sur l'Ukraine, mais il n'a pas résolu le problème au final, nous prévoyons d'équilibrer les hetmans davantage. L'Ukraine demande une approche méticuleuse du jeu dans la façon de jouer, chaque unité est importante. Cette "avidité" demande un niveau de concentration très élevé, ce qui me correspond.
Q: Avez vous des projets pour l'amélioration des mines ?
R: Oui, mais cela viendra après le rééquilibrage des unités et de l'économie
Q: Est-il possible d'amener des ressources avec nos paysans dans les réserves alliées ?
R: C'est une bonne idée, je n'y ai jamais pensé.
Q: Par hasard, prévoyez vous de mettre en place quelques alarmes sonores en relation avec la gestion des ressources dans le jeu ?
R: Je pense que c'est une bonne idée, nous allons le faire.
Q: Prévoyez vous de réaliser un équilibrage global ?
R: Oui, nous nous préparons pour un rééquilibrage global, après lequel à peu près toutes les unités auront de nouvelles statistiques. Cet équilibrage est prévu au préalable avec les futures unités à l'esprit (Écosse incluse). Cet équilibrage (nouveau) prend en compte jusqu'à 60 concepts de nouvelles unités que nous avons en développement.
Patch notes
contenu : principalement des corrections pour le multijoueur, la procédure pour rejoindre les betas ouvertes Mac et Linux ainsi que quelques retouches de mécaniques et un léger équilibrage.
Spoiler:
Chers amis !
Après avoir lu minutieusement toutes vos suggestions et idées concernant l'amélioration du mode classé sur Cossacks 3. Nous avons fait les ajustement nécessaire et corrigé les bugs pour améliorer la qualité général de ce mode de jeu. Avec la sortie de ce patch des bugs ont été résolu et jouer en classé seul ou avec vos amis offre maintenant une bien meilleure expérience de jeu.
Nous avons également de nouvelles pour les utilisateurs Mac et Linux : Le test beta va commencer dans les jours à venir. Nous avons indiqué le processus pour accéder à la beta à la fin du patch notes
Nous remercions Mark "Madgeek" Kandaurov pour sa capture d'écran.
Patch Notes 31.03.17 (1.4.5.69.4993)
Général :
1. Diminution du nombre d'unités envoyé défendre les bâtiments de 3 à 2
2. Diminution du périmètre qui permet aux unités de capturer un bâtiment ou de le protéger.
3. Maintenant un mécanisme oblige le jeu à continuer après que le processus de re-host soit effectué si certain joueurs n'ont pas réussi à se reconnecter dans les 10 secondes après qu'un nouvel hôte ait été trouvé.
4. Nous avons retiré le processus de re-host pour les parties finies, lorsque les vainqueurs et les perdants ont déjà été défini.
5. Le jeu dispose d'un système anti-spam à présent
6. Les points de ressources sont maintenant placés plus près lorsqu'il y a plus de joueurs sur la carte.
7. Les points de ressources sont mieux réparti à travers la carte pour rendre le départ plus équitable entre tous les joueurs.
Erreurs:
1. Correction d'une erreur qui empêchait les notifications concernant le manque de ressource pour la maintenance des unités ou la construction des bâtiments et les places pour la population d'apparaitre sur l'écran du joueur.
2. Correction d'une erreur qui permettait au joueur de placer les fondations d'un bâtiment bien qu'il ne dispose pas des ressources nécessaires à sa construction (ce qui rendait le bâtiment impossible à finir lors de se construction)
3. Correction de plusieurs erreurs qui empêchait la production de certaines unités
Multijoueur :
1. Les parties classés sont maintenant 1 contre 1, elles utilisent les mêmes configurations de carte qu'avant. Ce point est sujet à changement selon les remarques de la communauté
2. Modification de l'algorithme qu'utilise le jeu pour définir l'hôte. Désormais le joueur avec le plus de RAM a davantage de chance d'être choisi comme hôte.
3. Ajout d'une liste des joueurs faisant la queue pour les parties classées
4. ajout d'une icône qui apparaitra près des joueurs faisant la queue pour une partie classée
5. Ajout d'un chronomètre qui montre le temps qui s'est écoulé depuis que vous avez rejoint la queue pour une partie classée.
6. les parties non classées sont désormais prise en compte dans le total de victoire obtenu par les joueurs.
7. Le bouton "partie rapide" affiche désormais le nombre de joueurs qui font la queue pour une partie classée.
8. Ajout d'un compteur de victoire qui est affiché à côté du surnom des joueurs.
9. Correction d'une erreur. Le jeu essayait parfois d'ajouter un joueur à une session déjà en cours
10. Quelques ajustements à la formule régissant la distribution des points. Maintenant les joueurs recevrons plus de points après avoir remporté la victoire sur un adversaire de plus haut rang, tandis que les victoires sur des adversaires de rang inférieur octroient moins de points qu'auparavant.
équilibrage :
tambour XVIIe :
- Réduction de la défense après amélioration de 20 à 12
Officier XVIIe :
- Réduction de l'attaque de base de 150 à 30
- Réduction de l'amélioration de l'attaque de 150 à 20
- Réduction de la défense après amélioration de 20 à 10
Officier XVIIIe :
- Réduction de l'attaque de base de 150 à 50
- Réduction de l'amélioration de l'attaque de 150 à 100
Canon:
- Réduction du temps de rechargement des boulets de canon de 14 secondes à 11 secondes, vitesse égale à celle du premier Cossacks
Les joueurs peuvent désormais créer des formations avec les grenadiers et les épéistes mercenaires en jouant l'Ukraine sans avoir besoin d'officier
bonne nouvelle pour les utilisateurs Mac et Linux :
Les versions Mac et Linux vont rentrer dans une phase de beta ouverte. chaque joueur Mac et Linux pourront lancer le jeu depuis leurs ordinateurs en suivant les étapes ci-dessous :
1. allez dans votre librairie Steam
2. Faîtes un clic droit sur Cossacks 3
3. Sélectionnez "propriétés"
4. Sélectionnez l'onglet "Betas"
5. Utilisez "beta000multios" comme code d'accès à la beta
6. Maintenant sélectionnez la "Beta" appropriée depuis le menu déroulant au dessus
7. A présent vous aussi pouvez participer à des batailles épiques dans l'Europe des XVII et XVIIIe siècle
Important !
En raison de la nature des betas Steam, les joueurs Linux ne pourront jouer que contre joueurs ayant la même version qu'eux. Donc si vous souhaitez jouer contre un ami qui utilise Windows, il lui faudra suivre les mêmes étapes que ci-dessus et basculer sur la version "Linus beta" lui aussi.
Dernière modification par
Foeurdr
,
04-04-2017, 01h59
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
dan-dan
a répondu
30-03-2017, 21h04
Envoyé par
Foeurdr
Voir le message
Par ailleurs c'est aujourd'hui et demain que ce joue les demi finals du tournois auquel tu était inscrit Dan, d'ailleurs comment c'est passé ton dernier match, défaite serrée ?
Je hais les archers
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Foeurdr
a répondu
30-03-2017, 19h29
Chers amis !
Nous avons 3 nouvelles importantes à vous annoncer aujourd'hui (enfin hier) :
1. Ce vendredi nous allons commencer notre tout premier Stream de développeur sur nos chaînes officielles Twitch et Youtube. Evgeniy Grygorovych, le développeur principal de Cossacks 3 et une personne clé dans le développement de plusieurs titres célèbres de GSC, va répondre à vos question et parler des changements à venir dans le prochain patch ainsi que sa vision pour le futur du jeu. Jetez un œil à nos chaînes Twitch et Youtube :
https://www.twitch.tv/events/1977
et
www.youtube.com/user/cossacks3game
(si je ne me trompe pas ce sera aux alentours de 19h-20h)
2. Vendredi nous allons sortir un nouveau patch important qui amènera de nombreux changement au jeu : depuis l'équilibrage des éléments essentiels du gameplay(comprenant les officiers XVIIe) jusqu'à l'ajout de nouvelles fonctionnalités pour les parties classées
3. En raison de quelques problèmes technique avec le portage, nous sortirons une version ouverte de la beta de Cossacks pour les plateformes supplémentaires ce vendredi, Mars 31. Nous sommes désolés pour tous les désagréments causés.
Passez une bonne journée !
Par ailleurs c'est aujourd'hui et demain que ce joue les demi finals du tournois auquel tu était inscrit Dan, d'ailleurs comment c'est passé ton dernier match, défaite serrée ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
dan-dan
a répondu
30-03-2017, 09h27
Nouvelles nation, j'espère que l'Ecosse n'est pas avec le dlc.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Foeurdr
a répondu
28-03-2017, 23h49
Envoyé par
MegaMB
Voir le message
NOUVEAU MINI-DLC annoncé!
Y'a une vidéo sur leur chaine youtube pour présenter la musique de l'Écosse. Le nom du DLC sera "Guardians of the Highlands".
yep, voici l'image teaser (je voulais la mettre hier mais j'arrivais pas à comprendre le nouveau système du forum !
) :
Et l'annonce officiel, on ne connait pas encore le prix :
Chers amis !
Nous sommes fiers de vous annoncer la première mini-expansion du jeu – Cossacks 3 : Guardians of the Highlands. Elle sortira le 11 Avril et contiendra un nouveau venu à la série Cossacks – l’Écosse avec ses armées et ses mécaniques de gameplay uniques !
Cossacks 3 : Guardians of the Highlands vous offre la possibilité de mener l’Écosse, une nation des hautes terres avide de liberté, qui vient faire ses débuts dans la série Cossacks et changera la façon de mener la guerre. Sa campagne captivante vous contera les triomphes du peuple écossais durant les XVIIe et XVIIIe siècle et vous permettra de participer personnellement à ceux ci. Parmi d'autres ajouts au jeu, la mini-expansion ajoutera une aide-IA – un outil pratique à la fois pour les nouveaux joueurs et les vétérans du jeu.
Fonctionnalités principales :
• L’Écosse : une toute nouvelle faction avec ses mécaniques de jeu uniques de même que ses unités et ses bâtiments. Forcez même les plus féroces adversaires à fuir à l'aide de vos puissants highlanders ou réduisez-les en cendres à l'aide vos machines de guerres écossaises.
• Nouvelles mécaniques de jeu : l’Écosse impressionnera même nos fans les plus dévoués tandis que les combattants en kilts, avec l'aide de nouvelles tactiques et de pièges, changeront complètement la façon de le jeu se joue.
• Assistant : Une aide-IA révolutionnaire qui assitera le joueur dans les tâches les plus difficiles – diriger une nation. Elle donnera des conseils aux joueurs concernant les meilleurs bâtiments à construire selon les ressources disponibles et assignera automatiquement les paysans oisifs vers différents lieux de ressources ou vers les tâches prioritaires et bien plus encore ! À partir de maintenant il ne sera plus nécessaire de perdre votre temps sur des broutilles indignes des rois et vous pouvez concentrer votre attention sur les affaires importantes : mener une armée et écraser vos ennemis pendant que votre assistant prend soin des tâches triviales.
• Campagne écossaise : menez les combattants gaéliques à la victoire dans leurs luttes les plus sanglantes. Depuis la bataille de Marston Moor jusqu'aux fameuses rébellions jacobites, vous mènerez les fils d'Alba à la gloire !
• Nouvelles unités : neuf unités écossaises uniques instilleront la peur dans le coeur de vos ennemis. Les highlanders et les hommes de clan sont prêt à anéantir vos ennemis.
• Nouvelle piste musicale : Menez vos braves highlanders à la victoire au son d'un air traditionnel écossais.
Cette mini-expansion n'est pas comprise dans l'édition Deluxe du jeu.
Dernière modification par
Foeurdr
,
28-03-2017, 23h50
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
MegaMB
a répondu
28-03-2017, 13h13
NOUVEAU MINI-DLC annoncé!
Y'a une vidéo sur leur chaine youtube pour présenter la musique de l'Écosse. Le nom du DLC sera "Guardians of the Highlands".
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Foeurdr
a répondu
22-03-2017, 21h30
Chers amis!
En raison de notre désir d'amener les versions Mac et Linux à nos nouveaux standards pour le jeu en terme de qualité, nous vous annonçons que la sortie de Cossacks 3 sur Mac et Linux a changé, il s'agit maintenant du 29 Mars. De cette façon nous somme sûr que les nouvelles versions du jeu seront prêtes pour leur sortie
Mais ne perdez pas courage, puisque nous sommes heureux de vous annoncer qu'un patch important sera disponible dans quelques jours (sorti vendredi) qui apportera un système de classement plus poussé et des ajustements à l'équilibrage du jeu un fois de plus
Aujourd'hui même nos fans les plus inconditionnels seront satisfait, puisque avec le patch d’aujourd’hui (Vendredi) nous avons enfin introduit la fonctionnalité multijoueur tant attendue : Un système de classement entièrement nouveau, la capacité de recherché une partie rapide, les saisons classées et bien plus encore !
La nouvelle mise-à-jour amène le jeu à un nouveau niveau : maintenant le système de classement décidera de qui est le joueur de Cossacks ultime et qui mérite d'être au sommet. Durant les 2 mois de la première saison taillez votre chemin pour le titre d'empereur et recevez de grandes récompenses en le faisant. L'option "partie rapide" sera un compagnon bien appréciable pour aider les joueurs dans cette tâche.
Comme il s'agit de la première saison classée du jeu, nous apprécierons beaucoup vos retour sur celle ci. Les idées pour l'améliorer, des suggestions concernant le classement, vos opinions sur le système utilisé - nous aimerions entendre vos réflexions sur le mode classé. Nous allons continuer d'apporter des ajustements à celui ci pour que notre communauté soit complètement satisfaite avec son expérience de jeu.
TL;DR
- L'option "Partie rapide" est maintenant disponible pour les parties classées
- Les parties n'affecte désormais plus le classement
- Il n'y a plus de pénalités lorsque une partie classée est perdue (les points ne seront pas retirés), inutile d'annuler la partie en fermant le jeu
- Le classement a été réinitialisé, la nouvelle saison a commencé vendredi
- Nous avons ajusté le système de classement, les points sont désormais distribués de différentes façons et les rangs ont des conditions requises plus importantes
- Nous avons sauvegardé le serveur, le Top 100 des joueurs de la pre-saison vont recevoir leurs récompenses plus tard.
Plus de détails sur les changements :
Patch Notes 17.03.17 (1.4.5.69.4993)
Spoiler:
Classement:
1. Le jeu a maintenant un mode classé. A partir de maintenant les joueurs peuvent gagner des points et progressé dans le classement en jouant des parties classées ou normal. En raison des cas fréquents d'abandon de partie et les infractions de hacking, nous avons décidé de remettre à zéro les rangs de tous les joueurs, donnant ainsi une chance égale à tous dans la nouvelle saison. Ci-dessous se trouve les principales différences entre les deux :
Parties classées :
- Vous pouvez les lancer seulement en cliquant sur le bouton "Partie rapide" ou en créant un salon spécial dans l'interface multijoueur.
- Les options de départ sont fixées et ne peuvent être changées
- toutes les modifications des utilisateurs sont désactivées
- Une victoire ajoute beaucoup de points
- La partie n'est considérée comme classée que si elle a duré plus de 10 minutes
parties normales:
- Elles peuvent être lancées depuis les salons multijoueurs
- Les options de départ sont fixés par l'hôte
- Les modifications des joueurs sont autorisées
2. Les options de départs suivantes sont fixés pour les parties classées :
- type de partie : équipe versus équipe, 3 vs 3, si il n'y a pas assez de joueurs le partie est automatiquement changée pour du 2 vs 2 ou du 1 vs 1
- Nations: aléatoire
- ressources de départ : 5000
- temps de paix : 10 minutes
- Type de carte : Terrestre
3. Pour une façon plus commode de trouver des parties classées les joueurs peuvent maintenant utilisé le bouton "partie rapide", ce qui permettra de chercher automatiquement des adversaires appropriés au joueur.
4. Vous pouvez inviter jusqu'à deux autres joueurs pour faire la queue ensemble pour une partie classée. Pour ce faire, créez un salon spécial et invitez vos amis, puis vous le devez rendre éligible pour les parties classées en choisissant les options appropriées. Vous et vos amis ne pouvez jouer que dans la même équipe
5. Vous avez jusqu'à 2 mois pour obtenir le titre convoité puisque la saison classé ne dure que jusqu'à la seconde moitié de Mai. Les récompenses seront attribués à la fin du mois de Mai également.
6. Nous nous réservons le droit de réinitialiser le rang de certains joueurs si il y a des preuves de comportements non fair-play , de parties truquées ou de triche avéré
Général :
- l'amélioration du ballon retire désormais le brouillard de guerre pour les alliés également.
Triche :
- Les tricheurs recevront à partir de maintenant des punitions plus sévères. Nous vous rappelons que si vous rencontrer un tricheur vous pouvez toujours nous envoyer un message accompagné du replay et une courte description du hacking supposé à l'adresse suivante :
support@cossacks3.com
Erreurs:
- Résolution de bugs qui empêchaient certains joueurs de voir leurs bonus Early Bird
- Résolution d'un problème qui faisait utiliser au jeu la mauvaise localisation
- Résolution d'un bug avec l'écran des statistiques lorsque après avoir appuyé sur "charger une vidéo" la nouvelle session utilisait les paramètres de la partie précédente
- Résolution d'un problème, lorsque les touches responsables du contrôle de la caméra (les touches fléchées) ne répondaient pas si le joueur maintenait les touches Shift ou Ctrl.
- Correction de typos dans certains textes
- Résolution d'une erreur qui empêchait l'option "nation aléatoire" de choisir la dernière nation de la liste
- Correction d'un bug dans la 4ème mission de la campagne prussienne. Une casemate (traduite en jeu par chalet en bois !) ennemie n'était pas considéré hostile
Multijoueur:
- Résolution d'une erreur, après plusieurs parties multijoueurs consécutives, la nouvelle session avait un risque de se finir soudainement ou d'afficher des messages du chat des précédentes parties
- Résolution d'un problème avec le multijoueur lorsque le joueur quittait le salon il recevait une notification qu'il avait été expulsé bien que ce ne soit pas le cas.
- Résolution d'une erreur lorsque après un re-host la session ne comptait plus comme classée.
- Résolution d'un bug qui faisait échouer le processus de re-host : le message de chargement des autres joueurs ne se retirait jamais et la partie ne se relançait pas
- Résolution d'une erreur qui faisait apparaître le salon multijoueur vide après avoir quitté une session de jeu
- Résolution d'une erreur lorsque le joueur ne gagnait aucun point après avoir remporté une partie classée
- Nous allons sauvegarder le TOP 100 des joueurs de cette saison et donner aux joueurs des récompenses par la suite
raccourcis (clavier):
- Un raccourci alternatif permet au joueur de sélection toutes les unités militaires – Ctrl + Shift + A et Ctrl + Alt + A
équilibrage :
- Augmentation des bonus de formations pour celle de la taille de 400 unités de +2 à l'attaque/+3 à la défense à +3 à l'attaque/+4 à la défense
- Augmentation de la quantité de paysan qui peut couper du bois depuis le même arbre de 1 à 2, ce qui augmente l'efficacité de la collecte du bois
- Augmentation du pourcentage selon lequel chaque bâtiment devient plus coûteux de 3% à 4%
Changement des unités :
logements:
- Augmentation du nombre de place d'habitation fournit de 15 à 25
- Augmentation du coût de construction de 50 de bois et 50 de pierre à 100 de bois et 100 de pierre.
Pandur (Autriche):
- Réduction du temps de production de 18.75 à 10.32 secondes
Chasseur (France):
- Augmentation du temps de production de 9.38 à 10.32 secondes
- Augmentation du champs de vision
- Diminution de la portée de tir de 1050 à 1000
- Augmentation du prix de 10 pièces d'or
Paysan:
- Augmentation de la portée au corps à corps de 50 à 65
Hussard:
- Augmentation du temps de production de 14.84 à 17.84
- Réduction du bonus d'armure après toutes les amélioration de 2
Hussard (Prusse):
- Augmentation du temps de production de 10.16 à 13.16
- Réduction du bonus d'armure après toutes les amélioration de 2
Piquier, XVIIIe s. :
- Augmentation de l'attaque après toutes les améliorations de 2
Piquier, XVIIIe s.(Sweden) :
- Augmentation de l'attaque après toutes les améliorations de 2
- augmentation des points de vie de 85 à 95
- Augmentation de l'attaque de base de 11 à 12
Archer (Algérie):
- Diminution des dégâts des flèches de 199 à 40
- Augmentation du temps de production de 0.78 à 1 seconde
- Réduction du temps nécessaire pour tirer une autre flèche normal de 9.22 à 5 secondes
- Augmentation de la portée minimale de toutes les flèches de 300 à 350 (la même distance que pour les archers mercenaires)
- Augmentation de la portée maximale de toutes les flèches de 600 à 700 (la même distance que pour les archers mercenaires)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Foeurdr
a répondu
25-02-2017, 16h39
Envoyé par
MegaMB
Voir le message
Pour ceux qui l'ont testés, comment qu'il est ce DLC? Les campagnes sont bien?
Il me manque encore quelques missions à faire, j'ai fait la moitié de missions suédoises et toutes les missions prussiennes. Globalement les missions sont biens mais sans plus, c'est mon impression. Trop souvent on se retrouve dans une position avec notre base contre celle de l'IA ou des IA et à ce moment on retrouve un peu face à la même sensation qu'en escarmouche, ce qui est dommage. Il y bien des forts sur la carte des points stratégiques mais finalement ils jouent des rôles tout à fait marginaux, des sortes d'objectifs secondaires qui n'impactent pas vraiment la partie. Heureusement certains évènements rajoutent du piment aux campagnes.
Le studio a sorti un nouveau patch notes qui change l'équilibrage du jeu, je pense qu'il l'avait déjà en tête lors de la réalisation de la campagne prussienne, elle devrait être plus intéressante désormais.
Patch Notes 24.02.17 (1.4.4.67.4919)
Voici une nouvelle mise-à-jour importante pour Cossacks 3 ! Dans ce patch nous avons ajouté les éléments manquant pour le classement multijoueur, résolu des erreurs cruciales et nous avons repensé l'équilibre de tous les tireurs, c'est à dire les mousquetaires et les grenadiers. Plus de détail ci-dessous !
Spoiler:
Multijoueur :
1. Le rang de l'hôte est maintenant affiché dans la liste du salon.
2. Le score du classement est maintenant affiché à coté des noms dans le salon.
3. Les joueurs peuvent maintenant voir leur position dans le classement même si ils ne sont pas dans le top 100.
4. Résolution d'un problème lorsque plusieurs joueurs
5. Résolution du problème des unités "incontrôlables" qui ignoraient les ordres et ne recevaient pas de dégâts des attaques ennemies.
6. Résolution d'une erreur qui empêchait l'affichage correct de la saison de jeu à tous les joueurs dans le salon d'une partie.
7. Résolution d'un bug qui causait des ralentissement importants sur les cartes navales et causait des désynchronisations.
8. Correction de l'affichage des rangs dans le mode multijoueur.
9. Les joueurs sont maintenant classés au dessus de la mini-map : les joueurs d'une même équipe sont affichés ensemble, les différentes équipes sont séparées par une ligne, tandis que les joueurs sans équipe sont listés en dernier.
Localisation :
1. Les localisation espagnols et polonaises sont maintenant disponible pour le DLC Rise to Glory.
2. Correction de plusieurs coquilles et d'erreurs dans les localisations anglaise et ukrainienne.
Général :
1. Correction d'un bug, lorsque certaines unités récemment produites se déplaçaient vers leur point de ralliement et qu'elles affrontaient des unités hostiles elles s'arrêtaient.
2. Résolution d'une erreur de violation d'accès qui apparaissait souvent vers 20-30 min après le début d'une partie, lors du chargement d'une sauvegarde ou encore en retournant au menu principal. Malheureusement les parties concernées par cette erreur ne sont pas récupérables.
3. le bouton "abandonner" marche désormais correctement dans les missions solos.
4. Correction d'une erreur avec les galères lorsqu'elles refusaient d'attaquer un bâtiment si la cible se trouvait entre la portée de leur canon principale et de leur canon secondaire.
5. Les navires ne vogueront plus sur terre.
6. Correction de l'éclairage, maintenant les cartes ne seront plus trop lumineuse lorsque vous passez à côté du coin en bas à gauche.
7. Correction de l'animation de l'artillerie, erreur qui apparaissait après le chargement d'une sauvegarde.
8. Résolution d'un glitch qui permettait d'ordonner plusieurs améliorations à la fois bien que le joueur n'ai payé qu'une fois.
9. Le nom du mousquetaire bavarois s'affiche désormais correctement.
10. Résolution de plusieurs erreurs avec la séparation des joueurs au dessus de la mini-map
Changements concernant l'économie :
1. Une académie est désormais requise pour produire des unités dans le centre diplomatique.
2. Réduction de la vitesse d'amélioration des mines de 15.5 à 9 secondes.
Changements concernant l'équilibrage :
En somme : Diminution de la puissance des mousquetaires d'élite, rééquilibrage des dégâts des baïonnettes, refonte des grenadiers mercenaires et de tous les tireurs du XVIIIe siècle
Grenadier (mercenaire)
- puissance de feu augmentée de 4 à 18
- augmentation du temps de rechargement de 3,4 à 3,75 secondes
- légère augmentation de la portée d'attaque des baïonnettes
- augmentation de la consommation par tir de 1 fer/3 charbon à 3 fer/4 charbon
- augmentation des dégâts des grenades de 110 à 200
- La pause entre deux lancés de grenade des mercenaires est 0,33 fois plus long que celle des grenadiers réguliers.
- Augmentation du coût de recrutement de 20 à 25 pièces d'or
- Diminution de la portée de tir de 850 à 750.
Mousquetaire XVIIIe siècle.
- diminution des dégâts en mêlée de 18 à 10
Mousquetaire XVIIIe siècle (Prusse)
- diminution des dégâts en mêlée de 22 à 12
- diminution de la puissance de feu de 55 à 35
- diminution du prix de recrutement de 240 à 200 pièces d'or
- augmentation de la consommation de charbon par tir de 1 à 3
Mousquetaire XVIIIe siècle (Bavière)
- diminution des dégâts en mêlée de 9 à 6
- diminution de la puissance de feu de 55 à 35
- augmentation du prix de recrutement de 35 à 160 pièce d'or
- augmentation de la consommation de charbon par tir de 1 à 3
- diminution du temps de recrutement de 7,03 à 5.62 secondes.
- diminution des dégâts de mêlée obtenus par amélioration de 2/3/4/5/6/10 à 1/1/1/1/1/1
Mousquetaire XVIIIe siècle (Danemark)
- diminution des dégâts en mêlée de 18 à 10
- diminution de la puissance de feu de 60 à 40
- diminution du prix de recrutement de 195 à 160 pièces d'or
- augmentation de la consommation de charbon par tir de 1 à 3
- augmentation du temps de recrutement de 4,69 à 7,03 secondes
Mousquetaire XVIIIe siècle (Saxe)
- diminution des dégâts en mêlée de 12 à 6
- augmentation du prix de recrutement de 35 à 50 pièces d'or
Grenadier
- diminution des dégâts en mêlée de 22 à 20
- augmentation des PV de 100 à 120
- augmentation du temps de recrutement de 4,69 à 5,62 secondes
Grenadier (Prusse)
- diminution des dégâts en mêlée de 28 à 25
Grenadier (Bavière)
- diminution des dégâts en mêlée de 20 à 15
- puissance de feu augmentée de 15 à 15
- augmentation du temps de recrutement de 4,69 à 5,62 secondes
Grenadier (Danemark)
- augmentation des dégât en mêlée de 23 à 25
- augmentation du temps de recrutement de 4,69 à 5,62 secondes
Grenadier (Saxe)
- puissance de feu augmentée de 15 à 16
- augmentation du temps de recrutement de 4,21 à 4,69 secondes
Chasseur (France)
- augmentation de la portée maximale de tir de 800 à 1050
- augmentation du temps de rechargement de 2,8 à 5,6 secondes
- diminution des PV de 85 à 75
Highlander (Angleterre)
- diminution de la portée maximale de tir de 850 à 800
- augmentation du temps de rechargement de 2,8 à 5,75 secondes
- augmentation des PV de 100 à 125
Pandur (Autriche)
- augmentation du temps de rechargement de 2,8 à 3,44 secondes
Dernière modification par
Foeurdr
,
25-02-2017, 16h41
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
MegaMB
a répondu
21-02-2017, 15h25
Pour ceux qui l'ont testés, comment qu'il est ce DLC? Les campagnes sont bien?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Foeurdr
a répondu
18-02-2017, 17h16
Cossacks 3 : Rise to Glory
Chers amis !
Nous sommes heureux de vous annoncer que "Cossacks 3 : Rise to Glory" est maintenant disponible !
Rise to Glory vous permet d'assumer le rôle des plus grands chefs militaires de tous les temps et de prendre part dans des batailles qui ont façonné l'histoire du monde telle que nous la connaissons. Le son des flûtes et des tambours retentit à travers toute l'Europe alors que vous assistez aux audacieuses aventures du vieux Fritz et du Lion du Nord au sommet de leurs gloires.
Entre de nombreuses nouvelles fonctionnalités, nous aimerions vous annoncer que les parties classées et le classement font leur arrivée dans le jeu en même temps qu'une refonte du salon multijoueur et l'introduction de la fonctionnalité "partie rapide". Maintenant les joueurs pourrons afin s'affronter de façon compétitive et montrer à tous leur habilité !
Principaux éléments :
Campagne prussienne : Assumez le rôle de Frédéric le Grand et menez les puissantes armées prussiennes dans les affrontements les plus violents que l'Europe du XVIIIe siècle ai jamais connu.
Campagne suédoise : Revivez l'ascension de la Suède à sa position de puissance majeure sous le règne de Gustave Adolphe, un chef militaire de génie qui a façonné la méthode moderne de mener la guerre.
De nouvelles unités originales : 7 nouvelles unités vont faire leurs apparitions dans le jeu, 3 d'entre elles sont complètement nouvelles.
Nouveaux environnements : prenez vos manteaux pour l'hiver puisque Rise to Glory va introduire les cartes hivernales pour les modes solo et multijoueur.
Nouvelles nations : La puissante Bavière et la Saxe – des nations favorites des anciens fans – font leur retour pour prouver la puissance militaire des États allemands.
Missions exclusives : 3 scénarios solos vont vous permettre de participer dans des batailles historiques palpitantes qui ont eu lieu à travers toute l'Europe.
Pour vous rappeler, la Bavière et la Saxe seront disponible pour tous gratuitement une semaine après la sortie du DLC ! Les possesseurs de l'édition Deluxe et du DLC recevront un accès exclusif de 7 jours aux nouvelles nations et unités, tous les joueurs les recevront à partir du 22 Février.
Ce DLC est contenu dans l'édition Deluxe.
Et ce n'est pas tout ! Pour célébrer la sortie du second DLC de Cossacks 3 : Rise to Glory, nous avons prévu pour vous une agréable surprise : jusqu'à lundi, vous aurez l'occasion d'acheter Cossacks et son premier DLC avec une réduction de 15% de son prix habituel, à la fois sur GOG et Steam ! Et si vous songez à améliorer votre version du jeu en Deluxe, alors c'est le meilleur moment de le faire. L'amélioration à l'édition Digital Deluxe a également 15% de réduction.
Vous pouvez voir les réductions par vous en suivant ces liens :
https://www.gog.com/game/cossacks_3
http://store.steampowered.com/app/333420/
passez une bonne journée !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Foeurdr
a répondu
14-02-2017, 21h51
Et l'image pour annoncer les vainqueurs du concours, sans doute la dernière avant la sortie du DLC
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Foeurdr
a répondu
13-02-2017, 22h18
Envoyé par
Boumbous
Voir le message
"Pas de centre diplomatique", "Pas de marché"
enfin ca evitera les parties merdiques ou seul le cd tourne ...
ça change pas mal, pas vrai ?
Quelques petites nouvelles supplémentaires, un petit évènement sur facebook avec des prix à gagner et 2 images :
pour comparaison, (merci à Fate sur le forum officiel) voici à quoi ressemble le mod hiver qui avait été fait :
Spoiler:
Chers amis !
Le temps de mener la guerre dans l'Allemagne du nord enneigée est presque arrivé puisque le 15 février et la sortie de Cossacks 3 : Rise to Glory sont plus proches que jamais.
Pour commémorer la sortie du second DLC de Cossacks 3, nous avons décidé de faire un Give away ! De grands prix vous attendent à cette occasion et vous avez de grandes chances de les obtenir :
1ère place: Deluxe Edition de Cossacks 3
2ème place: Edition basique ou l'Upgrade Digital Deluxe
3ème place: Edition basique ou un code Cossacks 3: Rise to Glory
Pour participer à cet incroyable give away il suffit de suivre c'est deux étapes très simples :
1. Aimer notre page Facebook.
2. Aimer et partager ce post.
Nous sélectionnerons les vainqueurs avec l'aide du hasard tout puissant.
Comme toujours, nous prévoyons de récompenser les utilisateurs intéressants qui partagerons leurs opinions avec nous. Cette fois nous aimerions connaître quelle campagne et pour quelle nation manque au jeu selon vous et pourquoi. Partagez vos idées et vos commentaires, nous promettons de récompenser les idées les plus créatives et intéressantes réponses
Nous choisirons les vainqueurs le 14 février à 08
0 PM +2 EET (06/00 PM GMT), vous avez tout le temps jusqu'au tirage !
Nous vous souhaitons bonne chance et une bonne journée !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Boumbous
a répondu
13-02-2017, 18h22
"Pas de centre diplomatique", "Pas de marché"
enfin ca evitera les parties merdiques ou seul le cd tourne ...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Foeurdr
a répondu
04-02-2017, 00h15
Chers amis !
Nous sommes heureux de vous annoncer qu'à partir d'aujourd'hui Cossacks 3 supporte entièrement les fonctionnalités de Steam Workshop !
Comme la bibliothèque de mods pour Cossacks 3 croît de jour en jour, nous avons décidé qu'il y avait un besoin urgent pour un espace approprié pour entreposer et partager les modifications créées par les joueurs. Et quelle meilleure place que le Steam Workshop - une nouvelle partie de notre incroyable communauté où les joueurs peuvent publier, organiser et distribuer leurs créations à chaque joueur de Cossacks 3.
Nous avons également mis à jour le jeu et notre fidèle Mod Manager, il est désormais entièrement lié avec le Workshop et offre le meilleur service possible à nos joueurs.
Nous avons également des nouvelles formidables pour les utilisateurs Mac et Linux : le 15 mars, Cossacks 3 sera enfin disponible sur les plateformes MacOS et Linux ! Aventurez vous sur les champs de bataille de l'Europe des XVIIe et XVIIIe siècles et profitez d'une expérience complète avec vos amis sur Cossacks 3, quelle que soit la plateforme que vous utilisez. Le jeu supporte le cross-platforme et vous permet de jouer contre d'autres joueurs sur toutes les plateformes.
Comme bonus, chaque utilisateur Mac et Linux qui achètera le jeu et lancera le jeu durant les 2 semaines après la sortie recevra le lot Early Bird, à l'instar de celui qui a été offert durant la sortie Windows.
Voici ce que vous pouvez attendre de la mise-à-jour d'aujourd'hui :
Patch Notes 03.02.17 (1.3.1.61.4532)
Steam Workshop
1. Téléchargez le contenu créé par d'autres joueurs et adaptez le jeu selon vos préférences ou partagez vos propres créations avec le monde;
2. Agrandissement des fonctionnalité du Mod Manager : la gestion des mods n'a jamais été si facile !
3. Synchronisation automatique : vous pouvez automatiquement synchroniser et télécharger les mods requis depuis le jeu. Le jeu s'assure maintenant que tout le monde utilise les même mods et la version de Cossacks 3.
4. Les sessions avec des mods activés sont maintenant marqué par un symbole spécial dans le salon multijoueur.
Nouveaux mécanismes:
1. Les unités subissent la collision lorsqu'elles approchent les troupes ennemies. Chaque unité à désormais un périmètre qui empêchera les ennemis de les traverser. Ceci touche durement les unités de cavalerie qui ne seront plus capables de traverser les unités ennemies et créer une diversion derrière les lignes.
2. Les unités terrestres engagent maintenant le combat plus facilement
Changements au gameplay:
1. Les améliorations de puissance de feu de l'académie se recalculent à présent après chaque amélioration personnel des unités. Maintenant elles ne seront plus influencés par la puissance de feu des unités au moment de l'amélioration et elles s'adaptent indépendamment. Ce changement impacte particulièrement les débuts de jeu et a un effet sur les Serdiuks, les mousquetaires XVIIIe de la Prusse et du Danemark.
2. Les améliorations de collecte influencent désormais seulement les nations respectives où elles ont été développées et ne s'empilent pas.
3. l'option "Pas de canons" désactive correctement toute l'artillerie et pas seulement les canons.
Nouvelles options de jeu :
1. Les options "Pas de centre diplomatique", "Pas de marché" and "sans aucun des deux" dont maintenant disponible
2. Il est maintenant possible de fixer les positions de départ : positionnement aléatoire ou alliés rassemblés.
Performance et IA:
1. Optimisation du combat et du ciblage des unités
2. Optimisation de la façon dont l'IA pense et réagit, accélération des procédures.
Nouvelles notifications en jeu
1. Le jeu déterminera à présent si vous avec une carte graphique inadapté pour jouer au jeu et en informera le joueur. Dans ce cas, vous devez mettre-à-jour les pilotes de votre carte graphique depuis le site du fabriquant.
2. Le jeu vous informera désormais si il trouve seulement une carte graphique intégrée et non une carte distincte. Si une telle situation se produit, nous vous recommandons de mettre-à-jour les pilotes de votre carte graphique depuis le site du fabriquant
Résolution des erreurs :
1. Résolution du problème des unités "bloquées" qui ignoraient les ordres.
2. Résolution d'un bug où après avoir ordonné une unité d'aller dans un endroit inaccessible (montagne, bâtiment ou eau) l'unité cessait de réagir ou ennemi proche jusqu'au prochain ordre.
3. Résolution d'une erreur qui réinitialisait les options du joueur de couleur bleu.
4. Résolution d'un bug, lorsque les unités se trouvaient sur le bord de la carte elles marchaient en direction du bord opposé.
5. Dans de rares cas les paysans ignoraient les ordres de "construction" et de "réparation. Cela se produisait dans le cas où les paysans se trouvaient sur le lieu de l'action.
6. Résolution du problème de "disparition d'amélioration". Avant ce patch, certaines améliorations disparaissaient si leurs bâtiments avaient été capturés auparavant
Encore une fois, nous voudrions remercier tous les joueurs dévoués et aux moddeurs pour nous soutenir – vous nous inspirez pour rendre le jeu encore meilleur.
Nous voudrions remercier les joueurs LiptonVPaketike et Inventor pour leur aide pour résoudre les erreurs dans ce patch.
Passez une bonne journée !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
13
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X