X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Field of glory 2

    Actuellement en beta, Field of Glory II est un wargame qui s'apparente à Pike and Shot et Sengoku Jidai. Basé sur le système bien connu des wargamers de figurine Field and Glory, le nouvel opus édité par Slitherine vous permettra de prendre le contrôle d'armées antiques dans des batailles tactiques. Une campagne solo est prévue. Reste qu'il prend surtout toute sa saveur en multi. Vous jouerez la République romaine en l'an 280 av JC. Vous venez de défaire vos voisins italiens et vos territoires du sud sont menacés par le roi Pyrrhus d'Epire. de - 280 AC à - 25 AC De batailles en batailles vous participerez à l'établissement de la grandeur de Rome, de la Gaule à Carthage, en passant par la Macédoine, la germanie.....

    Sortie prévue pour le 12 octobre.

    Pour en savoir plus : http://www.slitherine.com/forum/view...?f=477&t=78642

    Benoît nous a fait un petit live ce mercredi 20 septembre : https://www.twitch.tv/videos/176149880

    Revoir sur you tube le live : https://www.youtube.com/watch?v=KNRpUXZwB6o

  • #2
    Merci Lepic!

    J'ai encore joué ce matin avec la campagne de César, c'est toujours aussi bon!

    Commentaire


    • #3
      Ca à l'air pas mal, j'espère que c'est moddable parce que comme d'hab, tout ce qui est celte et "barbare" en général me semble bien loupé.

      Commentaire


      • #4
        Même éditeur que pour pile and short et ces sont souvent moddables donc je pense que oui.

        Commentaire


        • #5


          César poursuit sa campagne.

          Commentaire


          • #6
            Le Captain a fait un article sur le jeu: https://www.mundusbellicus.fr/548760...ld-of-glory-ii

            Commentaire


            • #7
              Au passage, fin de la campagne de César:

              Commentaire


              • #8
                Je confirme que ce jeu est très cool !
                A noter que depuis, ils ont aussi sorti un DLC centré sur les guerres médiques et les diadoques, ainsi que les premières guerres de Rome en Italie contre les étrusques, les samnites, etc... : http://www.matrixgames.com/products/....Immortal.Fire

                Commentaire


                • #9
                  Nouveau DLC avec nouvelles campagnes streamées par Benoît si je ne m'abuse!

                  Et en lien avec Field of Glory le 4X: Empire.

                  http://www.matrixgames.com/products/product.asp?gid=789

                  Field of Glory: Empires is a grand strategy game in which you will have to move in an intricate and living tapestry of nations and tribes, each one with their distinctive culture.

                  Set in Europe and in the Mediterranean Area during the Classical Age, experience what truly means to manage an Empire.

                  Expand your dominion through wars of conquest and make your culture a beacon of light, but be careful though. The risk of Decadence is not trivial. Many civilizations have collapsed for not having seen in time the signs of impending crisis. The older your empire, the more challenges will lurk in the shadows. Just expanding your borders without carefully shaping your form of government and culture won’t be the wisest of strategies.

                  Manage your Empire on a scale that fits you: adjust all the details of an important region, form provinces to oversee your growing realm.

                  Construct buildings to enhance your army, the life of your citizens, and the economy. Establish and grow a trade network of goods and resources.

                  The battle system is not just about who brings the larger force. Army composition and understanding the strengths and weaknesses of you and your enemy are decisive, so is choosing wisely the battlefield and the general to lead your troops.

                  And, if you want even more direct control, Field of Glory: Empires lets you export and load your battles into Field of Glory II and then load the results back into Field of Glory: Empires!

                  War is decided not just by battles though, but also clever manoeuvres. Simultaneous (WEGO) turn resolution means thinking ahead to intercept – or to escape! – enemy armies will be essential. Field of Glory: Empires offers a living world where every decision has an impact on every actor.

                  And once you think you are ready to be challenged, play against real opponents in one of the largest asynchronous multiplayer system ever created.
                  Il y a une petite video gameplay aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vais faire quelques batailles prochainement en effet! Et samedi vous aurez un mix entre les batailles historiques et Radio Mundus avec Faras.

                    Commentaire


                    • #11
                      Vers qu'elle heure tu pense faire la radio Mundus ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Alors ne jouez pas en multi contre Foeurdr il a trop de chance...

                        Commentaire


                        • #13
                          Superbe phrase sur la présentation multi de Field of Glory : empires

                          "And once you think you are ready to be challenged, play against real opponents in one of the largest asynchronous multiplayer system ever created."

                          Commentaire


                          • #14
                            Une date de sortie est dorénavant prévue au 11 juillet prochain pour Field of Glory: Empires

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Benoît Voir le message
                              Même éditeur que pour pile and short et ces sont souvent moddables donc je pense que oui.

                              Ca à l'air pas mal, j'espère que c'est moddable parce que comme d'hab, tout ce qui est celte et "barbare" en général me semble bien loupé.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X