X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Le concours se termine dans 4 jours

    Mais aujourd'hui nous vous proposons notre concours facebook, rendez vous sur notre page puis laissé un commentaire sur l'annonce du concours :

    http://www.facebook.com/Jeux.strategie

    Commentaire


    • #47
      Le jeu vaut-il le coup? Car j'ai entendu beaucoup d'avis comme quoi il n'était pas finis...

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Aikiko Voir le message
        Le jeu vaut-il le coup? Car j'ai entendu beaucoup d'avis comme quoi il n'était pas finis...
        Pour moi oui, le jeu est largement jouable et interressant.
        Il y a encore de la marge pour ajouter du contenu, mais j'ai passé de très bonnes parties.

        De plus, il est en PROMO à moins de 10€ sur GamersGate (et sûrement d'autres portail d'achat).
        http://www.gamersgate.com/DD-WLMA/wa...-of-the-arcane

        Commentaire


        • #49
          Jouable oui, mais une IA pourrie, pas de diplomatie, etc...
          C'est vrai que le jeu a du potentiel mais il n'est pas finis comme d'habitude avec Paradox qui presse ses développeurs de donner un jeu jouable et pour le finir des DLCs, ce qui j'espère arrivera vite.

          Commentaire


          • #50
            Il y a de la diplomatie mais il ne faut pas s'attendre à de la grosse gestion/diplomatie à la Civ. Le jeu est tout de même axé sur les combats. À 19.99€ il reste un peu cher, en revanche pour 10€ ou même un peu plus, il vaut le coup. On n'y passe pas de longue nuit peut être, mais on y revient toujours parce que qu'on y passe des moments sympathiques.

            Commentaire


            • #51
              Quelqu'un sait-il pourquoi l'objectif de victoire est d'atteindre 5000 mana ? En effet, lorsque IA atteint ce chiffre, la partie est fini et cela prends moins de 100 tours... En plus aucun menu concernant les objectifs se trouvent dans le jeu. Moi qui m'amusait bien, pour le coup le jeu vient de passer de "bon" à "médiocre".

              Commentaire


              • #52
                Je crois pas qu'on puisse modifier les niveaux à atteindre pour les victoires. Peut être peux-tu enlever la victoire de mana ?

                En attendant le multijoueur semble être en bonne route : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...eveloper-notes

                Hi all,

                I'm starting this thread to put some light on what is in development. We are working on MP primary, and hoping that in several weeks it will enter the playable phase. I do not know, when the next patch will be up, yet. I think - when we will have enough changes to make it worth plus some confidence that it will not harm the game. Good news are that yesterday AI learned how to dispel enchantments from heavily buffed opponent units, so it will go to the next patch.

                (26th of May) - By the way, what do you think of Lords and Artifacts in Warlock? Do you want to see them included?

                (1st of June) - Thanks a lot for your thoughts! I think we now have our vision about Lords and Artifacts. We decided that we want it to be more MOM-style, so every hero will be separate unit with his own skills tree and artifact slots.

                Currently we are trying to make the multiplayer work as well as working on Lords, Artifacts e.t.c.
                Really considering implementing PBEM (or mordern versions of it), but multiplayer will start in beta without it.

                (10th of June) - Pair of days ago we have played our first multiplayer game in Warlock. Found several bugs, but overall it was fun, playing with human feels very different.
                We are planning big update on the end of this month.

                I will update thread with more information.

                Commentaire


                • #53
                  Alors en fait, ce n'est pas une victoire en atteignant 5000 mana mais une victoire en ayant recherché le "sort ultime" donc oui dans un sens faut du mana. C'est totalement absurde puisque l'IA, de toute évidence atteint quoi qu'il arrive la victoire bien avant la destruction d'au moins une faction où l'exploration totale de la carte. Parlons en de la carte, moi qui croyait que ça allait être immense puisqu'on avait le choix de mettre entre 0 et 7 monde parallèle (environ), quelle blague ! Ces mondes parallèles sont clonés entre eux et ressemblent à des arènes à monstres. Dès qu'on prends un portail pour en rejoindre un, t'as des ennemis haut lvl qui t'attendent et niveau décor c'est le désert ! Donc à part la carte principale où se situe l'action, le reste sent la mouise.

                  4 types de victoires au total :
                  -détruire toutes les factions (même pas la peine, la partie se finit à cause du sort ultime)
                  -Lancé le sort ultime dans l'arbre de recherche de sort (rend toute autres victoires obsolètes)
                  -Défier l'avatar d'un Dieu (jamais réussit à construire un temple dans le jeu alors défier le Dieu du temple en question...)
                  -Et la 4ème c'est un truc tout con mais j'ai oublié tellement c'est con.

                  En gros c'est un Civ 5 raté, déjà que Civ 5 est raté en soi. Ce jeu m'a tellement frustré que j'ai réinstallé age of wonders : shadow magic bien plus élaboré malgré 10 ans d'ancienneté.

                  Commentaire


                  • #54
                    Juste pour dire que le multijoueur est dorénavant disponible :
                    http://forum.paradoxplaza.com/forum/...2-information&
                    http://forum.paradoxplaza.com/forum/...of-the-Arcane&

                    Et en bonus l'arbre des technologies :


                    Commentaire


                    • #55
                      Un nouveau patch :
                      New in version 1.3.0:
                      * (!)Landscape now influences economy and greatly influences movement. Lava landscape damages units over time.
                      * (!)Spells trading added to diplomacy.
                      * Now you can choose AI opponents at the start of a game.
                      * Overview windows for cities and units added.
                      * Now you will have some mana refunded if you cast spell within your territory.
                      * AI will now dispel banes from its cities.
                      * Monsters will be willing to enter portals – from both sides.
                      * News about city events added
                      * News about changes in diplomatic relations of opponents added
                      * News about global enchantments added
                      * Multiplayer game loading bug fixed
                      * Options panel bug fixed
                      * Some window decorative effects added
                      * Message boxes closing bug fixed
                      Qui m'a l'air assez intéressant, surtout que le jeu commence à dater un peu maintenant, ça veut dire qu'ils continuent de le suivre.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Stilgar Voir le message
                        Qui m'a l'air assez intéressant, surtout que le jeu commence à dater un peu maintenant, ça veut dire qu'ils continuent de le suivre.
                        Effectivement, c'est une très bonne nouvelle je pense, savoir que la boite qui developpe se préoccupe des ses clients ... un bon point, surtout en ces temps ou la prioprité est de sortir les jeux au plus tôt ((

                        Commentaire


                        • #57
                          Hop encore un patch :
                          - Fixed random Crash to Desktop (often after spellcast or switching to another realm)
                          - Fixed not working WSAD buttons after some windows
                          - Fixed bug with water passability
                          - Fixed several memory leaks
                          - Raised unit maximum for every fraction
                          - City stats are now updating after its capture or creation
                          - Building sites do not stay after city destruction any more
                          - Fixed SFX on Helia Temple
                          - Landscape damage tuned
                          - Fixed problem with mages portraits in map settings

                          Commentaire


                          • #58
                            Le jeu est actuellement en promo sur steam. D'autres avis pour m'aider/me dissuader de franchir le pas ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Perso, j'ai un avis mitigé. C'est un jeu cool et bien réalisé, mais l'IA est inexistante (vraiment inexistante, pas juste mauvaise comme dans la plupart des jeux), et la partie stratégique n'est au final pas stratégique. Cela dit, je n'ai pas testé le multi, qui est sûrement bien plus intéressant.

                              Mais il reste que j'apprécie ce jeu, pour quelques euros je pense qu'il vaut le coup

                              Commentaire


                              • #60
                                Idem, je n'ai testé que le solo. Alors j'ai apprécié être dans l'univers d'Ardania. J'aime cet univers et surtout, j'en avais ras le bol des Civilization. Donc la fantasy apporte un peu d'air frais.

                                Les principaux points négatifs que j'ai relevés pour le moment : comme Tutu, l'IA à la ramasse. Le jeu doit prendre toute sa saveur en multi. Ensuite, les conditions de victoires inutiles car le jeu pousse à la guerre (donc victoire par conquête) : par exemple, là où dans un Civilization refuser une demande ne fait que diminuer les relations, dans Warlock soit tu acceptes, soit c'est la guerre. De plus, comme il n'y a pas de commerce et que la gestion des villes reste simple, la guerre est le seul moyen de ne pas t'emmerder. Enfin, j'aime pas la recherche de sort, pas pour son contenu mais pour son système de choix. Ah oui, l'interface, elle n'est pas toujours pratique.

                                C'est dommage parce que le jeu est bien réalisé et le gameplay n'est pas mauvais, même s'il est simple. Il y a même de bonnes idées comme le recrutement de héros, qu'on peut sommairement équiper.

                                Donc si tu recherches un Civilization-like pas trop complexe, pas prise de tête et plutôt axé sur la guerre, le jeu est sympathique, à saisir en promo.
                                À l'instar de Tutu, j'aime quand même malgré ses défauts.
                                Dernière modification par DoubleSquall, 06-10-2013, 10h34.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X