X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Copie de Civ5 ou pas, faut admettre que ça flatte la rétine.

    Commentaire


    • #17
      Aperçu de strategy informer ici, dont les conclusion est la suivante : "At the moment, Warlock is shaping up to be a solid strategy game that appeals to both strategy veterans and new genre enthusiasts. It’s likely to stay under the radar of most till release, but if the quality follows through to release, it might make a bigger splash that most would expect. "

      http://www.strategyinformer.com/pc/w...9/preview.html

      Commentaire


      • #18
        Une vidéo-entretien avec une développeur du jeu qui nous permet d'en savoir un peu plus sur le jeu, elle revient plus sur le contenu du jeu (dans le sens "l'histoire") que les mécanismes :
        [YOUTUBE]sxXjVKbHmbA[/YOUTUBE]

        Source : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...rview-released!

        Commentaire


        • #19
          [YOUTUBE]Wu4gvNo9omI[/YOUTUBE]
          Un bêta testeur a eu l'autorisation de poster une vidéo du jeu. Je vais la regarder de suite donc

          Commentaire


          • #20
            Le jeu sortira en 2012 à 19,99 dollars, ce qui est vraiment pas élevé

            Commentaire


            • #21


              Une image du travail en cours.

              Commentaire


              • #22
                A première vu ce serait un civilisation V en Heroic fantasy. Faut voir sa peut être pas mal, et puis j'ai confiance en Paradox.

                Commentaire


                • #23
                  Pleins de gens disent que c'est l'interface de Civ5 qui est copiée. En fait en jouant à Elven Legacy et Fantasy Wars (sortis avant Civ5) ce serait plutôt la solution inverse qu'il faudrait retenir

                  Si l'interface semble proches entre Civ5 et les jeux de la série (dont Warlock qui est le sujet ici) c'est grosso modo la seule chose commune, car les moteurs sont totalement différents. (et selon les betatesteurs ça se sent vraiment en jeu)

                  Commentaire


                  • #24
                    La bande annonce concernant les mécanismes de jeu :
                    [YOUTUBE]V5T1Wz-LEv4[/YOUTUBE]

                    Commentaire


                    • #25
                      Et voici un exemple de partie.
                      J'ai vraiment hate de l'essayer, il a l'air simple mais plutôt bien réussi.

                      http://www.youtube.com/watch?v=WCHTZh0GL2M

                      Commentaire


                      • #26
                        De même, j'attends tout de même d'en savoir plus sur les mécanismes du jeu et les différentes races en jeu.

                        Commentaire


                        • #27
                          >>>D'ailleurs, il sort quand ce jeu ? Il est (était?) prévu au printemps, mais bon ... pas de date précise ?

                          En fait, le site officiel donne la date : 8 mai !
                          http://www.paradoxplaza.com/games/wa...-of-the-arcane
                          Dernière modification par trident_job, 13-04-2012, 16h33. Motif: Ajout de la date de sortie !

                          Commentaire


                          • #28
                            Il coûtera 19,99€
                            Et une démo est disponible sur steam.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Turambar Voir le message
                              Il coûtera 19,99€
                              Ha oui, c'est vrai, il coûte 20$, donc ... 20€

                              Quand à la demo, je suis allergique à steam ... et pas d'autre source disponible ... c'est bien dommage !

                              Commentaire


                              • #30
                                J'ai donc testé la démo (qui est en français).
                                Déjà, c'est vrai que ça ressemble à Civ5. Cependant, si je n'avais pas aimé Civ5 parce qu'il se veut profond mais ne l'est pas, ce jeu semble prometteur (ce n'est qu'une démo): certes, la dimension stratégique et gestion n'est pas comparable à CivIV. Et pourtant, il est beau, intéressant, avec des concepts que les Civ n'ont hélas pas (construire un bâtiment et un aménagement dans les Civ équivaut à un bâtiment ici, parce qu'il prend un hexagone; on ne peut donc pas en construire à l'infini).
                                Et surtout, il y la magie, qui est vraiment amusante, d'après ce que j'en ai vu.

                                Je pense que si vous voulez de la vraie stratégie et gestion "poussée", vous préfèrerez CivIV. Mais si vous ne réclamez pas absolument une certaine complexité, ce jeu semble vraiment intéressant. d'autant plus qu'il ne coûte pas cher!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X