X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bon j'ai eu la raison de la panne...
    Une bombonne de gaz qui a été fait explosée près des câbles gérant les communications du quartier... WTF
    Réparation estimée -> dans la semaine (merci les gars...)

    Commentaire


    • #47
      Je me disais bien qu'il falais au moins une attaque terroriste pour te faire louper la séance
      Dernière modification par Arkanikorde, 25-10-2016, 14h51.

      Commentaire


      • #48
        http://www.ladepeche.fr/article/2016...-internet.html

        Ladepeche a sorti un article de fond sur le premier incendie celui qui me frape est le second...
        Sérieux y en a pendant les vacances à part faire chier les autres, je ne sais pas

        Commentaire


        • #49
          Rapport N°13 de Cyril Cyslav:


          Durnok la suite du célèbre livre de Herr Goethe.


          Arrivée dans la Ville de Lubrecht, la Compagnie conclu la vente des possessions du Vicomte Erchingen pour 3600 florins d'or.
          Ils Sont en autre dépensés dans ce qui suit :

          -900 pour une armure de plaque complète de qualité appréciable pour Adeline de Sylbenite [officiellement pour une soirée fantaisie de la noblesse décadente]
          900 en diverses pièces d'armures et une superbe hache pour Igor.
          soit un total de 1900 unités monétaires d'or auprès d'un armurier.
          - l'acquisition d'un carrosse matelassé 12 place de voyage (ou coche), 2 roues de secours,et 4 chevaux de traits, pour près de 700 pièces d'or, une semaine de fourrage.
          -diverses acquisitions non recensés et frais annexes.

          Le montant de la fortune de Von Erchingen plongera de 3600 à 1050 pièces d'or pendant la courte semaine qu'ils passeront dans la ville.

          De leur côté Shandia et Durnok (a temps partiel) mèneront une première mission pour interrompre la dégradation de l'Etat de Shandia.

          Il est assez notable que pour un territoire aussi important que le Kislev [surnommé l'Océan Intérieur] il n'ait pas acheté une carte détaillée des environs.

          le Vicomte et son homme de main (Igor) iront boire au Trou de la Colline, bordel fort réputée.

          Accessoirement, un incident mineur s'est produit dans une auberge la nuit de leur départ: une clé en cuivre frappée aux armes de Praag verrouillait la chambre de l'auberge où résidait Adelmond, Igor et le Vicomte. Celle ci s'effondre peu après révélant une fosse chaotique vieille de l'époque d'Archaon. Au coeur de cercle sans fond, un Pic de Malepierre, Epieu honni tendu vers les cieux, défiant les DIeux des hommes... Une Clef cuivrée en équilibre brille imbibée du sang de ses victimes empalées sur l'abomination [Adelmond évitant cet écueil funeste à grand coup de téléportation]/

          Repartie en toute Hâte au Coche, ils découvrent celui ci marqué d'une couronne SAnglante sur sa porte Gauche, tandis qu'une fois de plus des maux de têtes affligent Adelmond de Sylbenite.

          Éternellement Votre,
          Cyril Cyslav


          [Meta RP: vous risquez votre de devenir une compagnie de mercenaires à ce rythme là ]
          Sinon en Kislev le résumé sera partiellement (un peu) écrit en russe au fur et à mesure que vous avancerez tithub
          Dernière modification par Buchanan, 26-10-2016, 14h23.

          Commentaire


          • #50
            Merci beaucoup à l'hérétique que je suis d'avoir pris le temps de me tenir informé

            A lundi prochain (grosse session comme mardi férié?)

            Commentaire


            • #51
              Je ne pense pas que cela changera grand chose pour pyrus et pour moi, mais peut être que pour rhamos cela lui donnera plus de mou pour la fin de session

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Arkanikorde Voir le message
                Je ne pense pas que cela changera grand chose pour pyrus et pour moi, mais peut être que pour rhamos cela lui donnera plus de mou pour la fin de session
                Id est ?


                Lundi 18h30 session potentiellement chargée fonction du temps que vous prendrez a monter dans le coche quitter la ville en flammes suite à vos fantaisies incontrôlables et incontrôlées [ pas plus de 2h a semer le chaos please ].

                Commentaire


                • #53
                  Une question, pyrus ne pourra plus retirer en dehors de cette ville?

                  Commentaire


                  • #54
                    Buchanan Comment ose tu nous accuser de bruler toutes les villes par laquelle on passe ! tu nous prend pour des cultistes ou quoi ?

                    Sinon pour la carte ne t' inquiété pas , j' ai prévue qu' on la prenne a Erengrad ou a Emsk a la rigueur , ou on prendra aussi les vêtements d' hiver , réserves de fourrages , un petit stock d' armes et de munitions ( flèches et carreaux ) quelques icones d' Ursun , du bois etc . ainsi que la petite explication sur les règles particulières du Kislev . ( par exemple on as pas le droit de tuer des bandits parce que ce sont des bandits si on en trouve , rendre la justice est le privilège de la Tsarine ) .

                    Ah oui au passage il faudra qu' on discute avant le début de la séance moi et Pyrus avec toi Bucha de l' itinéraire pour se rendre a Praag .

                    Et j' avais oublié Winter is Coming .


                    Dernière modification par Xehanort, 26-10-2016, 21h24.

                    Commentaire


                    • #55
                      D'ailleur Bucha, je pense que je vais peut être essayer de la jouer plus RP au niveau l'armure de plate (ne pas l'avoir sur moi hors combat) et voir si je peu trouver un ecuyer pour pouvoir me la mettre avant les combats (vu qu'on a un coche de 12 places on pourra bien lui en trouver une)

                      Commentaire


                      • #56
                        Arkanikorde Si tu décide de plus mettre ton armure hors combat on peut dire que la couverture d' Adelmond va sauter en 10 secondes , on peut dire qu' au Kislev on s' en fiche vue que les femmes y ont le droit de porter des armes et de se battre aussi ( c' est plus courant chez les Ungols que les Gospadars mais bon c' est pas le sujet ) mais si jamais on se promené dans l' Empire ( bon d' accord les femmes mercenaires dans l' Empire ca existe , mais les femmes Chevaliers j' en sais rien ) ou pire en Bretonnie ou on risque des problèmes , du genre ta tête séparée du corps .

                        Sinon pour cette histoire d' Ecuyer j' ai une idée que je pourrait vous soumettre lundi .

                        Commentaire


                        • #57
                          Je pense que l'ensemble cuir plus maille devrais suffire à me donner une apparence un peu plus androgyne, à la limite je garderai le heaume comme au début de la campagne. Pour ce qui est des femmes chevalier de l'empire, il ne faut pas oublier que la couverture du livre de base en contient une, ce qui veux dire que cela doit être plutot normal. Après je tient à garder ma couverture surtout que j'aimerai bien visiter la chapelle du graal de Erengrad dont j'ai entendu parlé (ce qui veux dire en tant que Adelmond)

                          Vu que je devrai peut être faire la fiche de l'ecuyer, je veux bien connaitre ton idée Xehanort
                          Dernière modification par Arkanikorde, 27-10-2016, 09h24.

                          Commentaire


                          • #58
                            Arkanikorde En fait mon idée c' est d' utiliser le réseau familial d' Igor : en disant qu' une partie de sa famille habite a Erengard et que sa cousine est fascinée par ces histoires de chevaliers venues de Bretonnie ou de l' Empire , et que son rêve secret est d' en devenir un ( quelque chose de ce genre la quoi , on peut changer les détails ) , et qui bien entendue une bonne combattante . Ca pourrait être un cousin aussi , mais je me dis que ca serait plus facile pour ton perso que son écuyer soit une fille , et aussi une Kislevite car un Noble Bretonnien n' accepteras Jamais d' être l' ecuyer d' une femme , une Noble ne peut pas l' etre pour une raison évidente , quant aux Impériaux ca ferais un peu limite ( et toujours le problème de la Noblesse ) .

                            Et RP parlant ca pourrait être intéressant , le père de la cousine d' Igor donc son Oncle étant un Capitaine/Commandant Tchékiste local , il pourrait peut être fournir a Igor des informations sur les personnes qu' on recherche , voir même un sauf conduit qui pourrait officialiser notre mission la bas , car je l' ai dit plus haut la Justice c' est la Tsarine et si on travaille pas pour elle et qu' on l' applique quand même ben on y passe aussi ( bon pour les Chaotiques ca passe , mais faut le prouver , et puis on sait jamais ) , et accessoirement on aurait un endroit ou logé la bas , un peu moins risqué que les Auberges de Buchaman .

                            Après pas obligée bien sur que ton Ecuyère/yer vienne de la famille de mon perso , ca peut aussi être une connaissance d' Igor plus ou moins directe , mais bon je me disais qu' utiliser la partie familiale serait une bonne idée .

                            Ah oui un Ecuyer est censé être noble mais déjà ton perso ne l' est même et ensuite l' Oncle et le Père d' Igor sont des Druzhina ( c' est la petite noblesse du Kislev ) donc je suppose que ca passe , après bien sur on vas voir tout ça avec Buchaman notre MJ bien aimé .


                            Commentaire


                            • #59
                              Bah dans mon cas, je pense prendre un écuyer en tant que Adelmond de Sylbenitte pour le moment, donc je peu le permettre de prendre un noble. A voir pour ta famille mais vu que toi tu connais mon secret ça le fait moins dans ce sens là.

                              Commentaire


                              • #60
                                "Bien aimé" ou Le Fou dans le cycle de l'assassin royal...

                                Tant qu'il y a des clefs il y a de l'espoir.

                                accessoirement j'ai rendez vous chez le podologue (cheville septembre epidode 2} a 17h lundi, je devrais être là a l'heure mais sait-on jamais je vous préviens dans l'éventualité où je sois en retard.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X