X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    les PJ outragé , PJ brisé , PJ martyrisé , mais les PJ Libérées .

    Sinon sérieusement :

    - La perte de résumé c' est pas trop grave , on est pas des poisons rouges .

    - Le scénario a certes pris cher ( a 80 % par ma faute , je l' assume complètement ) mais je pense qu' on est revenue sur la bonne voie , jusqu' au moment ou de nos perso sera trop cinglé ou muté pour rester un gentil Sigmarite .

    - Je suis pas d' accord , un PJ Antagoniste est une bonne idée , faut juste le faire jouer par quelque d' autre que moi ( Ryurk s' en est très bien tiré lui ) .

    - Oui le Procès était cool , et j' étais a 2 doigt de le gagner ( si seulement j' avais pensé a préciser que l' expert en ingénierie était corrumpu/Tzentiste ou les deux je suis sur que j' aurais gagné , et on aurait évité tout ce bazar avec la famille de Pyrus ) bon tant pis , mais un jour Elodie Reviendra et des fleuves de l' Empire jaillirons des flots de sang .

    - Pour le RP et la cohésion générale du groupe ca tient pour l' instant , pour l' instant car je pense qu' a un moment donné Adelmond/Adeline vas finir par se changer en Enfant du Chaos a force de chopper des Mutations , Durnok vas finir par devenir complètement cinglé , sans compter cet histoire d' Orbe qui vas forcément nous retomber dessus ( Sinon c' est pas drôle hein Buchaman ? ) moi je parie sur une possession démoniaque , mais bon on verras bien , Shandia a force de changer en Loup Garou pourrait nous attirer des ennuies , Igor a force de foncer dans le tas pourrait devenir un Knornate , je vais pas faire que ca arrive bien sur , tous mes perso de cette campagne font pas devenir chaotique , Manfred risque surtout une bonne dépression et peut être que si il vas trop loin dans sa quête de vengeance pourrait lui aussi tourner mal ; mais je pense que c' est celui qui risque le moins du groupe .

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Xehanort Voir le message
      les PJ outragé , PJ brisé , PJ martyrisé , mais les PJ Libérées .

      Sinon sérieusement :

      1°) sans compter cet histoire qui vas forcément nous retomber dessus ( Sinon c' est pas drôle hein Buchaman ? )

      , 2°) tous mes perso de cette campagne vont pas devenir chaotique ,

      1°: Il y a tellement d'histoires qui peuvent vous retomber dessus.
      tu as omit volontairement le Pentacle.

      2° qui sait?


      prochaine session lundi 24/10 18h30. [avec risque d'impératif personnel donc à prendre avec pincette]
      Dernière modification par Buchanan, 19-10-2016, 21h58.

      Commentaire


      • #33
        Normalement je devrais rendre les couronnes à durnock en début de prochaine session. Et me retrouver sans le sous
        Je pense que je demanderai une petite avance à Manfred si il y consent.

        Pauvre Werner... Un enemis qui nous a donné tant de mal, se sacrifier pour invoquer un démon qui tien même pas 2 rounds...

        Commentaire


        • #34
          Avant j'avais Werner, mais ça c'était avant.
          maintenant j'ai Elodie et c'est renversant.

          Commentaire


          • #35
            T'inquiète pas Bucha, Durnok ce souvient de toutes les dettes, c'est un nain après tout

            Commentaire


            • #36
              D’ailleurs bucha il va falloir parler dès que tu est dispo

              Commentaire


              • #37
                Pour MJ :
                Spoiler:

                - Payement de compétences apprentis maitre des runes pour 50 Po ou 50 Xp
                - Trouver mon compagnon forgeron nain pour me vendre des outils
                - Trouver un maitre des runes pour m'apprendre les bases
                - Orbe magique à possédé mon talisman : apparition d'un fantôme de maitre des runes contre 1 point de folie
                - NEED XP <3
                Dernière modification par Rhamos, 20-10-2016, 19h08.

                Commentaire


                • #38
                  n'oubliez pas lundi 18h30.

                  Rhamos : les talents ET les compétences ont un coût de 100 px en temps normal, un changement de carrière ne les offre pas théoriquement. Ceci devrait accroître tes besoins spécifiques.

                  PS Rhamos pour la confidentialité de ton contrat je serais là un peu avant.

                  Straitght to Kislev
                  Dernière modification par Buchanan, 23-10-2016, 19h20.

                  Commentaire


                  • #40
                    Désolé pour la dernière session, j'ai eu un problème familiale IRL. J'espère que ça n'a pas trop dérangé le déroulement du JDR :/

                    Commentaire


                    • #41
                      Ne t'en fait pas, tu as échappé à des commissions d'armures, une tentative de piratage neurale d’Élodie et à une tentative de meurtre arbitraire du mj sur ma personne .

                      tu as 50px et on reprend lundi prochain.

                      Spoiler:




                      Je suis content d'avoir de nouveau une armure
                      Dernière modification par Arkanikorde, 25-10-2016, 15h17.

                      Commentaire


                      • #42
                        Box en rade toute la soirée je n'ai internet qu'à partir de mon lieu de travail et service client de marde

                        Commentaire


                        • #43
                          Ca arrive thitub, t'en fait pas ton perso est toujours vivant. J'espère que cela va vite s'arenger pour toi (c'est vrais que c'est chiant quand la box déconne) et qu'on pourra par la même occasion t'avoir lundi

                          Sinon apparemment ton perso aurai gagné passivement 20px

                          Commentaire


                          • #44
                            C'était la session TESCO.
                            résumé a paraître.
                            XP:50
                            XP shandia 20
                            Et le Vicomte se rêve en roi des bandits dans son carosse 12 places faites attention

                            Commentaire


                            • #45
                              Ps: rien de grave j'espère Rhamos. Pas de bol титуб.
                              au fait Rhamos gagne 2po et a le postérieur douloureux

                              Une entitée omnisciente a tenté de faire un exemple sans prendre en compte la pugnacité d' un certain Mr A..: je l'aurais un jour.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X