X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Warhammer - Jdr : Pour un rouble de Plus

    Campagne : Pour un Rouble de Plus


    Pitch non Originel:

    Plus de 20 années après la campagne du Chaos en Ostland, le Kislev engage un rapprochement avec cette province frontalière de l'Empire (donc avec de fortes minorités) dans le cadre d'un projet d'Union Douanière entre la Tsarine et le Comte Electeur Rakov d'Ostland, qui soulèvent diverses questions au sein de l'Empire: la souveraineté des provinces, la centralité du le culte de Sigmar, .
    L'ancienne Capitale Provinciale Wolfenburg ravagée par Archaon a repris d'intenses travaux de reconstructions suite à un influx monétaire soudain (axe scénaristique Ignoré),
    Les PJs sont des escortes d'une Caravane, qu'ils doivent rejoindre a Breder, destination Kislev via Wolfenburg. Leur Recruteur initial est Boris Cyslav.
    le Scenario démarre début octobre.




    Joueurs originaux:
    * @tithub

    * Xehanort

    * Rhamos
    * Arkanikorde

    Guests:

    * Ryurk

    * Pyrrhus
    Dernière modification par Buchanan, 26-09-2016, 18h45.

  • #2
    Ah ce cher Borris , je me demande ce qu' il dévient tiens .

    Sinon Buchanan j' espère que tu as pensé a enregistrer tes résumés de la Campagne , ah et pendant que j' y suis , on joue toujours Jeudi en soirée ?

    Commentaire


    • #3
      Oui on joue toujours Jeudi en soirée.

      Voila ma fiche à jour
      Spoiler:



      Je verrai avec Pyrus pour sa fiche. Et on attend toujours confirmation de Rhamos mais son retour est toujours possible.


      résumé des séances précédentes

      Spoiler:


      Le Convois des Esclavagistes

      A la fin de l’automne, le chevalier Adelmon de Sylbenitte est engagé par un Graff de l’Ostand pour protéger un convois en route vers Wolfenburg protégé également par le nain Durnock, la pyromancienne Elodie Firnis et la prêtresse du dieu loup Shandia. Sur la traversée entre un chemin semé d'embûches et d'ennemis, le groupe fait la rencontre d’une enfant en possession d’un coffret en Argent et de sa mère. La femme mourut en tentant de fuir le groupe et fut enterré dans la forêt. Adelmon pris la fille sous son aile et Durnock récupéra le coffre.

      Alors que le convois s'arrêta pour la nuit, les quatres aventuriers furent drogués et emmenés sur une galère des esclavagistes. Il parvinrent à s'échapper en laissant le navire couler avec ses rameurs. Ils se reposèrent dans village proche du naufrage, mais la fillette avait disparu.




      La grande ville de Wolfenburg


      Après un bref repos, le groupe gagna la ville de Wolfenburg. Shandia et Durnock furent embauché par le grand prêtre d’ursun dans le quartier Kislevite alors que de leurs côtés Elodie et Adelmon furent missionné par le Grand Prêtre de Sigmar, Werner. Ces quelques jours marquèrent un temps d'enquête et de repos pour les deux groupes. Jusqu’à une altercation entre le nain, la prêtresse et les esclavagiste qui valu une prime sur la tête de Shandia et Durnok au près de l’église Sigmarite.


      Enquête dans les souterrains


      Le temps que les autorité se détourne des deux fugitif, le groupe se reforma pour aller enquêter sur des rumeurs de cultes chaotique dans les souterrain de la ville. Il faudra plusieurs voyage dans ces tunnels pour que les aventurier ne puisse défaire le culte de Nurgle, mais pas sans essuyer de dommages. Car les membres tombèrent tous gravement malade et le chevalier fut victime d’une mutation chaotique qui commença à s’introduire en lui par un accroissement de sa résistance physique.




      Cure en Haute montagne


      Une fois sortis de ces tunnels, le culte de Shalia fut unanime qu’il fallait que le groupe quitte la ville le temps que les maladies passent ou que les aventuriers trépassent. Le groupe se dirigea alors vers une refuge de haute montagne pour être isolé et en sécurité le temps de guérir mais un violent blizzard les força à se réfugier pendant deux semaine dans une grotte. Après une longue exploration, à lutter contre les maladies, les trolls, et la faim… Durnock repris vie alors que tous pensaient sa dernière heure arrivée. A la sortie de la grotte, c’est avec stupéfaction que le groupe découvrit un repère du Chaos avec en son sein… Le grand prêtre de Sigmar, Werner!



      Le schisme de Wolfenburg


      Après un certain temps d’observation, le groupe regagna Wolfenburg dans la ferme intention de stopper Werner. Alors que 3 des membres du groupe allèrent quérir de l’aide auprès du Culte d’Ursun, Elodie choisie quand à elle de rester encore au près du prêtre de Sigmar. Elle fut alors affecté à une milice mené par un répurgateur dans le but de réduire en cendre le quartier kislevit.Après un détour auprès d’un pauvre artisan nain qui fut estropié par la milice pour récupérer un objet magique détenu “illégalement”, celle ci passa à l'attaque du temple d’Ursun.



      La ville en flammes


      Le combat fut rude et les aventurier vinrent à bout du répurgateur et de ses troupes. Elodie quand à elle, changea de camps et attaqua les sigmarites au milieu du combat. Bien malin saura si son changement de camps s’était fait par pure conviction ou par vil intérêt.

      L’attaque du quartier kislevite par les Sigmarite fut balayé et les Ursuniens ripostèrent en brûlant la rive Ouest de la ville avec toutes les églises Sigmarites. Le nain qui perdit sa main plaça une rancune sur la seule rescapé de la milice, à savoir Elodie Firnis.



      Un raccourci pour Harnstad


      Alors qu’une nouvelle piste se dessinait pour retrouver la petite fille en direction de la ville côtière de Harnstad. Elodie fut drogué la veille du départ et se réveilla sans sa main gauche. Elle contacta alors les cultistes du chaos pour récupérer une main mécanique fabriquée par les sombres puissances. Le groupe emprunta alors des souterrains datant de la dernière guerre contre le Chaos et arrivèrent à Harnstad après moultes péripéties comme par exemple un début de lycanthropie de Shandia comme punition de son dieu pour avoir fauté.

      Arrivé dans la ville, Durnock est surprit par l’importance des taxes de cette ville. Il prit ses jambes à son coups évitant les gardes, les hallebardes, les tirs d'arbalètes, de balistes et les impôts de la ville. De son côté Adelmon fut recruté par des nobles bretonien pour qu’il ramène leur fille à la maison. “En attendant le prochain navire, une mission de routine” se dit le chevalier naïvement.



      Promenons nous dans les bois...


      Alors que le groupe se dirige vers une masure en forêt pour retrouver la fille de la famille de Flamberge. Ils retrouvent alors Durnock qui s’était abrité à l'intérieur après son évasion fiscale. Une attaque de goules surprend le groupe et la fille est enlevé à travers la forêt. Une longue traque est alors mené de nuit dans la forêt par les aventurier mais manque de leur coûter la vie lorsqu'ils tombent “inopinément” sur un campement d’hommes bêtes. Alors que le groupe mène un combat désespéré, Elodie décide de fuir avec la jument du chevalier. Le groupe aura alors beaucoup de mal à se défaire du combat. Et c’est à son retour à la masure qu’Elodie comprend que si elle reste parmis eux elle risquera leur courroux et prend sa décision




      Le Tonnain


      Alors que les trois combattants se reposent, Elodie rejoint la filière Chaotique du réseaux de Harnstad et commença à lancer des attaques rituelles contre ses anciens compagnons par magie et des attaques officiel en envoyant des contrôleurs fiscaux. Le chevalier cache alors Durnock dans un tonneau et se fait accompagner en ville par le contingent des collecteurs de taxe. Après un arrangement avec le bourgmestre, il tente de rejoindre le port, mais il tombe dans une embuscade fomenté par la magicienne. Les cultiste se feront découper en petits morceaux par le chevalier, et celui ci finira par trouver La pyromancienne auprès du fleuve. Après une charge violente, il la conduit auprès des gardes en affirmant qu’elle est de collusion avec le Chaos. Pendant ce temps là le tonneau de Durnock est tombé dans le fleuve et celui a disparu en direction du port.



      Le procès d’Elodie


      Une longue procédure est amené alors à l’encontre d’Elodie par le chevalier et par un avocat fort adroit qui arrive sans mal à défaire tous les pièges juridiques et verbaux de l’avocat de la défense. Alors que le témoignage de Shandia quelque peu conventionnel pour la cour ne fait pas grand bruit, l’arrivé du prêtre Werner à la barre sonne comme un coup de tonnerre dans l’assemblé. Mais ce qui condamnera le sort d’Elodie sera sa main mécanique, certifié par un maître artisan comme étant faisable par un homme mais en beaucoup trop de temps pour ce qu’elle avait pu disposer.
      L’avocat de la défense tente alors après la scéance de faire chanter l’avocat du chevalier en capturant sa famille et en tuant sa secrétaire. L’avocat, désespéré... vient demander l’aide du chevalier enfermé dans sa cellule. Alors qu’Adelmon enrage de ne rien pouvoir fuir pour sauver la famille du noble, son corps est transporté à travers la porte de la cellule à la grande surprise des deux hommes.
      Dernière modification par Arkanikorde, 26-09-2016, 21h55.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Xehanort Voir le message
        Ah ce cher Borris , je me demande ce qu' il dévient tiens .

        Sinon Buchanan j' espère que tu as pensé a enregistrer tes résumés de la Campagne , ah et pendant que j' y suis , on joue toujours Jeudi en soirée ?
        Souffrances... mais mes souvenirs sont intacts, qui plus est maintenant les "le piège? Cétait indiqué dans le résumé il fallait vous en souvenir" sont sans risques aucun pour l'être malveillant qui vous sert de mj.Le Juge impartial et débonnaire qui vous veut du bien. *


        Arkan ayant gagné la mutation omniscience du forum en mon absence est secrétaire général enrôlé de force volontaire , donc sa réponses est valide.

        Ceux qui font un résumé de leur PJ -de ces 11 séances- jouiront d'une mort rapide et indolore d'un regain d'empathie du MJ pour leur cause .

        C'est pas tout mais j'ai des choses a faire.
        https://corpgov.law.harvard.edu/2016...ces-companies/

        Commentaire


        • #5
          Spoiler:

          Commentaire


          • #6
            Tithub sur ta fiche:
            il te manque le Talent Arme Naturel;
            perception auditive/odorat/ °+30%
            Nyctalopie.
            d'ailleurs il y a un eu débat : si tu es fécondée par un loup sous ta forme de louve, qu'est ce que ça donne au final ?

            Ceci est un sondage aux joueurs et éventuels lecteurs: l'Union de Shandia et d'un Loup produirait ?

            1) homme bête loup
            2)un lycanthrope
            3)un schizophrène cannibale
            4)un loup
            5) Union stérile
            6) un Humain
            7)autre (préciser)
            http://http://strawpoll.de/6xwazg1

            Rhamos si tu désires un retour personnalisés (sortie d'un tonneau à la dérive) ou à l'appréciation du MJ (qui a une idée).
            Bon Jeudi
            Dernière modification par Buchanan, 28-09-2016, 17h56.

            Commentaire


            • #7
              voila pour la fiche de pyrus (il manquera juste le rp)

              Spoiler:

              Commentaire


              • #8

                L'union entre Shandia en forme de louve et d'un loup, ça pourrait être intéressant quand bien même en y réfléchissant bien la plupart des solutions sont évincé.

                Je m'explique simplement : si on considère que Shandia est 1/2 Loup et 1/2 humaine l'enfant ne pourra être que 3/4 loup dans le meilleur des cas. Donc a exclu déjà la possibilité que ce soit un loup ou un humain à 100%. Bien entendue la réponse la plus évidente serait simplement une union stérile ou tout du moins des complications lors de la phase de grossesse avec une grande chance d'avoir une fausse couche. Mais si par chance ou bénédiction d'Ulric l'enfant arrive à naître il sera déformé, sans doute malade et avec des troubles comportementaux donc on oublie aussi le lycanthrope.
                Dans les choix concrets, il ne reste donc plus que l'homme bête (à tendance garou) et "l'Apocalypse du scénario" dans ce dernier cas, cela sous-entend le boss de fin, ce qui est fort peu probable étant donné qu'il va déjà falloir du temps pour que la bête grandisse et puis surtout même si elle pouvait profiter de la légendaire vigueur des hybrides la créature n'en restera pas moins avec des gros problèmes mentaux et une défense immunitaire quasiment nul qui induit que le simple fait qu'elle atteigne l'âge adulte tiendrait du miracle.

                Au final si progéniture il y a, ce qui reste du domaine du miracle. Ce sera une créature difforme mi-homme mi-loup, mais qui sera bien plus grande et féroce qu'un simple lycanthrope, mais aussi bien plus stupide. Par ailleurs, il y aurait peu de chances qu'il atteigne l'âge adulte d'une part à cause de ses troubles mentaux qui pourraient faire de lui un psychopathe en puissance dès l'adolescence mais aussi à cause de ses problèmes immunitaires, et dans tous les cas son espérance de vie sera assez courte.

                J'en profite pour mettre ma (courte) fiche de personnage ici qui m'a servit lors de la session précédente :

                Spoiler:

                Commentaire


                • #10
                  Oui mais pour moi Bucha chouchou j'ai certains talents que lorsque je suis sous forme de louve....
                  Armes naturelles avec mes mains humaines ça ne le fait pas trop niveau RP

                  Pour le reste oubli de ma part -> my bad

                  Commentaire


                  • #11
                    Bonne Théorie Ryurk, Néanmoins
                    Si on considère Shandia comme une humaine avec des facultés spéciales (100% humaine, juste plus proche de son Dieu des loups, homo ulricanus) ça pose question.

                    Peut être aura t-on l'occasion de le découvrir si jamais tu as mal au ventre, après tout nul ne sait ce qui s'est passé dans les bois... pas même toi Tithub.*


                    http://www.vodkaster.com/extraits/al...estomac/185013
                    *l'avis du public sera suivi dans la mesure des 3ères options.

                    Bien reçu Xeha.
                    des news de rhamos?

                    Seance 18H30.
                    Nous sommes là.
                    Dernière modification par Buchanan, 29-09-2016, 17h40.

                    Commentaire


                    • #12
                      A noter que la prochaine session devrai être Vendredi 7 dans l'après midi.

                      Commentaire


                      • #13
                        Pas dispo vendredi ou à partir de 20h environ (match corpo de tennis)
                        Le mieux serait d'avoir un horaire fixe chaque semaine selon moi...

                        Commentaire


                        • #14
                          Bucha pouvais pas jeudi il me semble. Du coup il faut trouver un autre crenau. Envoyez vous dipos et on vera pour un autre jour.

                          Commentaire


                          • #15
                            Je crois que Tithub peut être dispo après 20 heures , donc on peut essayer de s' arranger pour commencer a celle heure ci non ?

                            Sinon je suis dispo a peu pré tout le temps .



                            Commentaire

                            Chargement...
                            X