X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je confirme ce que dit Zaariel, des ennemis invisible y'en a pas mal a partir de Picus, bien 33%.

    Commentaire


    • #17
      Ah ah l'intro de Deus Ex :

      "Oui je vais lui faire une transmutation de type oméga via une phase B par l'insertion d'agent mutagène du paléolithique martien"
      "Ok ça roule. Vérifie bien que la cellule biotine alpha est au point sur le transpondeur du point K"

      Ou comment faire scientifique sans science

      Ensuite :

      "Je dois de dire un truc Adam..."
      (ils sont interrompus)
      "Bon je te dirai ça à l'héliport" >> Toi c'est gros comme une maison tu vas crever et on aura jamais tes confidences.

      Bon je continue mais l'intro m'a fait marrer

      Commentaire


      • #18
        Bah oui, ça relève du niveau des scientifiques des pubs pour dentifrice, mais bon, c'est pas si grave.

        Commentaire


        • #19
          Le principal c'est l'ambiance mais si tu fais ton réalistico-scientifico-chiant tout le long du jeu tu vas te pourrir le plaisir

          Commentaire


          • #20
            Je ne suis pas à cheval, ça m'a juste fait rire

            Commentaire


            • #21
              Bon, et sinon, tu penses quoi du jeu?
              Tu as commencé en Deus Ex? Tu es mort face à tes deux premiers ennemis?

              Commentaire


              • #22
                Ouais j'ai commencé en Deus Ex, mais je suis repassé en normal le temps d'assimiler les "rudiments du jeu". J'ai pris un profil plutôt discret avec fusil de précision mais pour l'instant la seule chose que j'arrive à faire c'est déclencher l'alarme et tuer tout le monde, je trouve les chemins alternatifs qu'une fois tout le monde tué... Il y a un truc qui doit m'échapper D'ailleurs j'ai vu un succès "terminer en ne tuant personne" (excepté les boss) je ne vois pas comment c'est possible. Pour l'instant j'ai juste fait l'usine du début où l'on trouve le pirate transmuté. Là je travaille

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Stilgar Voir le message
                  D'ailleurs j'ai vu un succès "terminer en ne tuant personne" (excepté les boss) je ne vois pas comment c'est possible. Pour l'instant j'ai juste fait l'usine du début où l'on trouve le pirate transmuté. Là je travaille
                  A tout hasard... en se contentant de les assommer ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui mais tu te fais remarquer par les autres qui sont juste à côté...

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est mon prochain défi de finir le jeu en ne tuant personne.

                      Pour l'infiltration, plusieurs points:

                      - Ne pas être vu : utiliser les éléments de décors en position "à couvert pour le gunfight" permet de ne pas être vu dans 80% des situations. En plus ça te permet parfois de sauter d'un couvert à l'autre de manière stylée.
                      - Ne pas faire de bruit : pense à configurer ton bouton pour activer la marche, tu en auras besoin si tu veux être discret! Et évite de balancer des grenades, ça fait désordre.
                      - Les conduits de ventilation sont tes amis.
                      - Tu devras souvent éliminer au moins quelques gugus qui patrouillent pour franchir certaines zones, alors vas-y au corps à corps et de dos pour étourdir les adversaires, ça fait moins de bruit que de les tuer.
                      - Avec un fusil de précision, le fusil à flèchettes ou un pistolet silencieux, tu peux t'amuser à tuer/endormir des mecs, mais pense bien que tu ne pourras pas déplacer le corps, donc si un mec patrouille dans le coin, t'es mal.
                      - Les grenades à gaz permettent d'endormir plusieurs mecs d'un coup mais c'est pas forcément super discret.
                      - Le prime est une solution efficace et silencieuse pour assomer deux mecs d'un coup.

                      Sinon... La mitrailleuse lourde est ton amie!

                      EDIT:

                      T'es mauvais Stil', j'viens de finir la prise d'otage sans déclencher l'alarme une seule fois.
                      Comment ça je connais le niveau par coeur?

                      Commentaire


                      • #26
                        Justement, on en parlait : une bonne offre sur toute la franchise Deus Ex http://store.steampowered.com/app/28050/

                        Commentaire


                        • #27
                          Le CTA "chaînon manquant" vaut-il le coup ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Pas mauvais. Graphiquement, perso je ne me souviens pas avoir vu de différences (mais il y en a). Côté scénario, il apporte évidemment un petit quelque chose. Mais toujours aussi linéaire. Et autant la première moitié est plutôt sympa et tournée vers l'infiltration (t'es "nu" au début) autant la deuxième est classique. En tout cas à 2.74€ oui il vaut le coup !

                            Commentaire


                            • #29
                              Ah oui, tient, je l'ai à peine commencé.
                              Il dure combien de temps en gros ce CTA?

                              Bon, et sinon Stil', tu arrives enfin à te glisser discrètement derrière les gardes, ou bien tu as réinventé le concerto pour fusil à pompe en cartouche mineure?

                              Commentaire


                              • #30
                                J'lai pas terminé. Arrêté pas loin de la fin.. Oui c'est con Faut que je le termine. Il doit donné dans les 5 ou 6 heures.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X