X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Au fait :


    Ca ne vous rappelle rien ?

    Commentaire


    • #32
      Euh... Nan ?

      Commentaire


      • #33
        Un passage de la BO de ME2, les notes du début correspondent à celles que l'on a assez régulièrement. J'ai pas le temps de retrouver, mais on l'a notamment quand on se balade dans le Normandy SR2.

        Commentaire


        • #34
          Le début oui ! On reconnait bien.

          Commentaire


          • #35
            Y a pas de musique dans le SR2.

            À quelle musique pensez-vous ?

            [youtube]yZKiR7fwIXM[/youtube]

            [youtube]yVm_ljDSdwA[/youtube]

            Je connais assez bien ces jeux et rien ne m'a frappé. Ca doit être des ressemblances très subtiles mais pas fort exactes, comme entre Wake Up the RATM et Come With Me the Puff Daddy et Jimmy Page (aka reprise de Kashmir).

            Commentaire


            • #36
              Ah si les 10 premières secondes j'ai déjà entendu ça dans un Mass Effect, le 1 ou 2 étant donné que je ne me suis pas encore penché sur le 3.

              Commentaire


              • #37
                Ce qui prouve que la musique house/french touch > all. Vous êtes mis face à vos contradictions

                Commentaire


                • #38
                  Je donne 15 points de réputation à quiconque me prouve par A+B qu'on retrouve bien cette musique dans un jeu.

                  Commentaire


                  • #39
                    Je donne 15 points de réputation à quiconque me prouve par A+B qu'on retrouve bien cette musique dans un jeu.
                    Stilgar a toujours raison. Même s'il a tort, c'est un juriste !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X