X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 - Non, enfin, pas dans mon souvenir, j'ai clairement dans ma mémoire des ballades à cueillir des champignons dans les marais sans me faire emmerder par personne.
    2 - Honnêtement, je ne sais plus.
    3 - Malheureusement, Morrowin souffre du même défaut. Les quêtes, lorsqu'il ne s'agit pas d'aller rapporter un message à quelqu'un, consistent souvent à tuer un ennemi de face. D'autant plus que dans Morrowind les PNJ ne dormaient pas encore.
    4 - Il me semble que j'ai passé pas mal de temps pour arriver à être chef d'une maison. Globalement les suites de quêtes me paraissaient plus longues et plus variées. Seulement c'est peut-être le réflexe du "c'était mieux avant" qui me joue des tours.

Commentaire

• Certains (beaucoup ?) diront que Morrowind est le meilleur des trois derniers opus
      Perso j'ai adoré Morrowind et j'aime Skyrim mais j'ai bloqué sur Oblivion. C'est une question de goût je pense.

Sinon je confirme ce que dit Zazou. Et pour le 2. me semble que c'était plus équilibré. Enfin, le système était différent.

Commentaire

• Nouvelle extension en vu!

Cette extension s'annonce épique!
        Dernière modification par Aikiko, 27-01-2013, 12h58.

Commentaire

• Il est déjà sorti sur X Boite Nord...

Commentaire

• Je viens de commencer une impériale... Je n'ai pas encore défini son orientation.
            ...

Voue la au saphisme

Sinon j'ai préféré Morrowind à Skyrim, et j'ai pas blairé Oblivion, je sais pas pourquoi, j'ai vraiment pas du tout accroché.

Le gros soucis sur Skyrim c'est la faible quantité d'armes, plus d'arbalètes, le lances, d'hallebardes, de couteaux de lancer...

Commentaire

• Ouai pourquoi pas ! Mais je parlais plus de son style de combat XD Mais sur ce point c'est décidé, c'est une arme à deux mains (épée. et un marteau contre les armures lourdes).

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'équipements différents. Je me le suis encore dit tout à l'heure durant ma partie.

Commentaire

• Vous pouvez en chopper plein de différentes par l'intermédiaire des mods.

Commentaire

• Oui, j'ai ajouté quelques armures.

Commentaire

• Il faut posséder ce mod :

http://www.confrerie-des-traducteurs...par_jaysus.php

Commentaire

• Oui, il est très bien, mais il y en a plein d'autres. Un tour sur le workshop de steam et faite votre choix. C'est pratique (pour une fois que je dis du bien de steam ).
                      Dernière modification par elrond petit pas tapons, 27-01-2013, 21h26.

Commentaire

• Mon problème avec les TES : trop de mod et un mal fou à m'y retrouver. Existe-t-il des compilations par exemples pour les graphismes ?

Commentaire

• Oui je sais que le workshop propose de faire des compil's mais faut voir car tous n'est pas compatible...

Commentaire

• Envoyé par frgo Voir le message
                            Mon problème avec les TES : trop de mod et un mal fou à m'y retrouver. Existe-t-il des compilations par exemples pour les graphismes ?
                            J'étais dans le même cas que toi. Quand j'ai commencé a jouer un ami m'avait conseillé quelques compilations de mod graphiques. Je m'y suis remis récemment et retour à la case départ . Je ne sais pas si tu utilises le nexus mod manager mais cette compil de mod est trés jolie, je suis tombé dessus par hasard, si ça peut t'aider: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19...-graphique.htm

Je joue avec depuis quelques jours et cela me convient parfaitement par contre je n'ai pas installé tout les mod conseillés.
                            Dernière modification par Pullo, 28-01-2013, 08h08.

Commentaire

• Trop de mods tue le mod

Le plus simple est de rechercher des mods selon ce dont tu as envie et/ou besoin dans ton jeu. Parce que le "je parcours un site de mod et je prends ceux qui me semblent bien", c'est bon pour finir avec une liste de mods interminable, à ne plus s'y retrouver. Ces mods trouvés au pif genre "wahoo il a l'air trop génial ce mod", tu les installes et jamais tu ne les utilises ou y prêtes attention par la suite

Commentaire

• Sympa la dague de Daario Naharis

Commentaire

Chargement...
                                X