X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Elder Scrolls V : Skyrim




    [fs=Infos]
    Cinquième pilier de la saga The Elder Scrolls - qui compte une quinzaine de jeux au total.
    Date de sortie en France : 11 novembre 2011 pour la vanilla
    Développeur : Bethesda Softworks
    Éditeur: Bethesda Softworks
    Type : Jeu de Rôle
    Thème : Médieval-Fantastique
    Multijoueur : Non
    Moddable : Oui. Notamment grâce à un logiciel officiel (Creation Kit) fourni par Bethesda - disponible en janvier 2012.
    Configuration minimum : Windows Xp/Vista/7, processeur Dual Core 2 GHz, 2 Go de RAM, carte graphique 512 Mo compatible DirectX 9, 7 Go d'espace libre sur le disque dur.

    Liens : Le site officiel, Le blog Bethesda

    Achetez sur Amazon : le jeu, le guide stratégique, l'édition collector.
    [/fs]
    L'histoire :

    En 4E201, l'Empire de Tamriel va bientôt sombrer. Le Haut-Roi de Bordeciel a été assassiné et des alliances se forment autour des divers prétendants au trône. Ce conflit a malheureusement réveillé un mal bien plus grand et plus dangereux. Les Dragons, depuis longtemps oubliés, reviennent à Tamriel... Le futur de Bordeciel et de l'Empire tout entier repose sur une prophétie évoquant le retour d'un fils de dragon, un héros possédant le pouvoir de la Voix, le seul à être capable d'affronter les dragons : un Dovakhiin dans la langue des dragons.


    Le jeu :

    Skyrim fait suite à The Elder Scrolls IV : Oblivion et propose une histoire mettant en scène le retour des dragons dans la région du nord de Tamriel : Skyrim, le territoire des Nordiques (cette nouvelle race s'ajoutent aux anciennes tels les elfes des bois, rougegardes, brétons, impériaux, ...).

    Le jeu se joue à la première personne ou à la troisième personne (conseillée pour les combats) dans un univers médieval-fantastique. Le monde est ouvert et agréable à parcourir et explorer. Vous créez votre personnage comme bon vous semble autour d'une histoire et d'une quête principale d'une vingtaine d'heures environ. Ajoutez à cela de nombreuses quêtes secondaires, et vous en aurez pour plusieurs dizaines d'heures supplémentaires.
    Même si les graphismes ne font pas un bon jeu, il faut dire que Skyrim est magnifique ce qui permet une très grande immersion.

    On notera que le jeu a été simplifié dans son ensemble pour rendre le jeu plus "casual". Par exemple, terminé les personnages rigides avec leurs compétences principales et secondaires (les compétences, au nombre réduit, évoluent toutes de la même façon, pour autant que vous les utilisiez) ou encore les signes astraux qui ont laissé place à des autels dédiés aux dieux qui vous apportent certains avantages.

    N.B. : ce jeu est compatible avec le Workshop de Steam pour une utilisation facile de mods.


    Extensions :

    - Dawnguard :
    Dawnguard est la première extension. Le seigneur vampire Harkon est revenu au pouvoir. À l'aide des Parchemins des Anciens, il cherche à réaliser l’impensable : éteindre le soleil. Vous aurez le choix de rejoindre l’ancien ordre de la Garde de l’aube pour contrecarrer ce projet ou d'incarner un seigneur vampire. Dans ce contenu comprenant une nouvelle série de quêtes de faction et des lieux inédits, c’est à vous de prendre la décision finale.
    Cette extension apporte une nouvelle série de quêtes de faction, des lieux inédits, de nouvelles créatures, des armes, armures, sorts et cris supplémentaires, une nouvelle faction (la Garde de l’aube), des arbalètes et la possibilité de fabriquer ses propres flèches, carreaux et armes en os de dragon. Elle permet aussi de devenir un seigneur vampire, avec son propre système de compétences. Les loups-garou voient aussi apparaître leur propre arbre de compétences. Enfin, un nouveau PNJ offre la possibilité de changer l'apparence de votre personnage.

    - Heathfire :
    Cette extension permettra d'acheter des terres et de construire votre propre demeure comme bon vous semblera, d'une petite chaumière à un domaine contenant armurerie, laboratoire d'alchimie, écurie, jardin et bien plus. De nouveaux outils tels que la table de dessin et l'établi du charpentier pour transformer pierres, argile et bois en charpentes et meubles, seront à disposition. Les options de personnalisation sont grandes. Il y a de nouveaux objectifs et interactions (protégez votre demeure, employez des serviteurs, gardes et louez les services de professionnels). L'adoption d'un enfant devient possible.

    - Dragonborn :
    Dragonborn vous fera découvir l'île de Solstheim située au delà de Bordeciel et affronter le premier Enfant de dragon. Nouveaux donjons, villes, quêtes, créatures, armes, armures, cris, ...




    Images :

    Images personnelles
    [TMB]http://img684.imageshack.us/img684/7936/2011112500014.jpg[/TMB]
    [TMB]http://img840.imageshack.us/img840/7686/2011112500005.jpg [/TMB]
    Source : jv.com
    [TMB]http://img194.imageshack.us/img194/6013/theelderscrollsvskyrimp.jpg[/TMB]
    [TMB]http://img215.imageshack.us/img215/7046/theelderscrollsvskyrimpe.jpg[/TMB]
    [TMB]http://img412.imageshack.us/img412/4844/theelderscrollsvskyrimph.jpg[/TMB]
    [TMB]http://img217.imageshack.us/img217/6013/theelderscrollsvskyrimp.jpg[/TMB]
    Dernière modification par DoubleSquall, 12-04-2013, 13h19.

  • #2
    Ouai j'ai vu ça aussi, ça m'a l'air bien kiffant, enfin bon, il sort dans plus d'un an y a le temps d'ici la

    Commentaire


    • #3
      J'aimerais bien qu'ils nous refassent un jeu comme Morrowind et Daggerfall,qu'ils recréent la féerie et l'immersion de ces jeux,car Oblivion, honnêtement,sans mods ...

      Commentaire


      • #4
        Même avec mod hein. J'ai pas joué aux autres, que à Oblivion, mais qu'est-ce qu'on se fait chier dans Oblivion ... Notamment le scénario principal qui est juste nul :/
        Et comme la plupart des mods consistent à rajouter des gros seins aux persos féminins /troll off/

        Commentaire


        • #5
          Tiens donc... Il m'a l'air bien oblivion /troll off

          Commentaire


          • #6
            Perso j'avais bien aimé Oblivion malgré ses défauts, mais Morrowind demeure le meilleur de la série à date à mon avis.

            Je dois dire que la nouvelle m'émoustille quelque peu étant un fan de la série depuis ses débuts. La musique de la bande annonce à un je ne sais quoi de russe/slave, d'ailleurs je pense l'avoir déjà entendue quelque part ...

            Commentaire


            • #7
              Bah pour Oblivion, c'est le gameplay qui a été bien trop épuré je trouve par rapport à Morrowind, d'ailleurs heureusement que des mods corrigent ça (je parle pas de 'gros seins' mais par exemple de l'influence du Mysticisme sur le rechargement magique, les pièges sur les serrures, le combat sans armure, pouvoir envouter des bâtons ...)
              Au passage, Oblivion était une claque graphique à sa sortie, alors qu'il a mal vieilli, et là, vive les mods comme le Quarl's Texture etc

              Après Morrowind était un RPG "pseudo-bac-à-sable", on pouvait se promener n'emporte où, et trouver un Pnj avec une quête, une offre si on le bat ... alors qu'Oblivion est guidé à outrance, si je ne suivais pas une quête, je m'ennuyais du vide, on rencontre personne sur la route...
              Mais dans les deux il y a des choses à garder, comme le levelling des ennemis d'Oblivion (par contre il a ses limites aussi )...

              C'est un peu la même différence entre MnB et MnB : WaS, le premier c'est "Fais ce que tu veux", avec de nombreux choix, du coup généralement je me fixe des objectifs pour ne pas tourner en rond
              Et le second qui a une quête guidée pour renverser le vil Roi de l'Alliance de Pologne-Lituanie (mais celui-ci à plusieurs fins donc on peut retourner sa veste ) en plus du gameplay de MnB, donc mélange bac-à-sable + Quête.

              Pour TESV, Wait n See !

              Commentaire


              • #8
                J'ai testé Oblivion il y a pas longtemps mais le jeu est déjà trop vieux alors graphiquement ça m'a fait mal aux yeux. Donc bon, celui-ci je l'attends.

                Commentaire


                • #9
                  Ah non, le jeu est loin d'être moche par contre, surtout avec les mods graphiques ! Oo
                  Je le trouve même plus beau que New Vegas qui utilise le même moteur, et aussi beau que Fallout 3.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est ce que je disais au-dessus, le jeu a mal vieilli graphiquement, mais avec les mods existant, dont un primordial, le Quarl's texture si je me souviens bien qui fait près de 6Go, mais fait d'Oblivion un monstre au niveau des textures et paysages.

                    Commentaire


                    • #11
                      @Ahoskova : C'est la même musique que l'arrivée par bateau en Vvardenfell,ainsi que celle du menu d'Oblivion.Ils rajoutent quelque chose à chaque opus.
                      @Mékaz : Sérieux,teste Morrowind,tu l'as e, Goty pour 10 euros,et avec 2 ou 3 mods,ça devient vraiment passable les textures
                      Et surtout va pas dire à Navet que t'aime pas Morrowind

                      Commentaire


                      • #12
                        nouvelle vidéo disponible avec des décors et des scène de gameplay.

                        http://www.jeuxvideo.com/videos-edit...e-00031838.htm

                        Commentaire


                        • #13
                          je sais pas vous mais je trouve que les améliorations graphiques, et surtout dans le domaine des animations, sont mineures par rapport à Oblivion ..... je suis peut être critique, mais je doute qu'il s'agisse du plus beau jeu de 2011......

                          Commentaire


                          • #14
                            Graphiquement, il est un peu (beaucoup) à la ramasse, je trouve, pour une production à gros budget comme Dead Space 2, Deux Ex 3 ou encore Guild wars 2. Mais ça n'empêche pas le jeu d'être très beau

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi, ça me rend impatient, j'ai toujours kiffé les elder scrolls

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X