X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carrément car même en difficile, avec les diverses compétences que l'on acquiert en défense, on ne risque plus grand chose quand on joue un guerrier (ralenti et absorption de magie en tête)!

    Commentaire


    • J'en ai chopé 2 en même temps !

      Commentaire


      • Quand l'éditeur sortira, la communauté sortira un mod je pense. Je n'aime pas blinder un jeu de mod mais un dragon est un dragon

        Commentaire


        • Moi je pensais (sans avoir le jeu) que les dragons y'en auraient eut trés peu et que dans le cadre de la quête principale, presque des bosses de gros chapitre, de manière à laisser l'épique.


          C'est bien les dév' ça, quand y'a un ennemi vraiment fun et dont t’attend avec impatience le moment d'en découdre avec lui, et ben soit ils t'en mettent dix milles soit t'en a qu'un


          Cela dit c'est vraiment une déception du jeu ?

          Commentaire


          • Non s'il y a déception au bout d'un moment c'est pas tellement sur ce point, c'est juste dommage. Avec le scaling, on finit par se retrouver avec un dragon sur la trogne à chaque déplacement rapide en "campagne", c'est juste un poil trop et ils n'ont plus rien de particulièrement difficile donc ça dénature un peu la première impression qu'on a en rencontrant l'animal.

            Commentaire


            • Envoyé par Aaltar Voir le message
              Dommage qu'à évoluer un peu le dragon perde considérablement de sa mystique aura... Maintenant je me mets en tanks de face et je cherche même plus à esquiver les souffles. Certains sont plus puissants que d'autres, mais je n'arrive plus trop à en voir qui m'inquiètent et m'impressionnent comme le tout premier qu'on rencontre.
              Tu as vu quoi pour l'instant ?

              Perso déjà les dragons de glace j'ai intérêt a bien lever mon bouclier lorsqu'ils me soufflent dessus
              Mais j'ai entendu dire qu'il existe encore au dessus les dragons anciens et les dragons millénaire qui seraient assez redoutable

              Commentaire


              • J'ai pas vu de "redoutable" coté dragon depuis longtemps et sans bouclier...

                Commentaire


                • Les dragons de sang sont à la limite un peu plus chiant que le dragon "vanilla" mais c'est pas non plus Godzilla le machin!

                  En comptant bien: une vingtaine de cris composés de 3 mots maximum chacun, ont peut arriver au résultat de 60 dragons au total! Si ils apparaissent de façon aléatoire, il peut y en avoir bien plus (autant que d'ours en fait )

                  Commentaire


                  • Ils n'apparaissent pas de façon aléatoire, avec le scaling ils apparaissent bien plus souvent. Comme dit précédement, j'en ai un sur la gueule presque à chaque prise de déplacement rapide hors des villes.

                    Commentaire


                    • A ouais, mais t'es niveau combien aussi?

                      Moi avec mon nordique lvl29, pour le moment j'ai pas trop ce problème!

                      Commentaire


                      • niv. 33

                        Commentaire


                        • Moi level 12 En sortant de Blancherive, près d'un moulin, j'ai entendu un énorme cri. Je lève la tête : un dragon ! Il a fait le tour du moulin, m'est passé au dessus de la tête et est parti en direction des montagnes, me laissant tremblant au pied du moulin avec mon huscarl. Puta.. ils sont quand même vachement réussis ! Leur physique, leurs déplacements, leur cri, etc. Franchement super.

                          Commentaire


                          • leurs déplacements
                            Mouais, un dragon qui négocie un 180° aussi aisément qu'un oiseau mouche...

                            Pour le reste, je suis d'accord, ils sont bien gaulé!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Elanion Voir le message
                              Mouais, un dragon qui négocie un 180° aussi aisément qu'un oiseau mouche...
                              Et pourquoi pas ? Personne ne peut affirmer qu'ils ne peuvent pas En même temps, c'est une créature légendaire terrifiante alors s'il se déplaçait comme les mammouths... Et ce détail te choque mais un squelette épée à la main qui se rue sur toi c'est normal ?

                              Et sérieusement je n'en ai pas encore vu faire de 180 incroyable mais bien un arc de cercle pour revenir sur sa proie.
                              Dernière modification par DoubleSquall, 29-11-2011, 18h30.

                              Commentaire


                              • Oui bien sur c'est du fantastique, mais le dragon n'est pas une danseuse étoile, c'est un tank avec des ailes (et la on va me dire ouiiii mais le tank il fait des demi tours super vite ) qui en toute logique (physiquement parlant) ne devrait pas exécuter des manœuvres aériennes à la Toper Harley dans Hot Shot!!

                                Allez histoire d'être chiant:
                                Personne ne peut affirmer qu'ils ne peuvent pas
                                C'est toi qui le dit , je connait un mec en psy .....

                                ce détail te choque mais un squelette épée à la main qui se rue sur toi c'est normal ?
                                Ok la tu m'a grillé!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X