X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ta été vite ! Il vient de sortir !

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Faras Voir le message
      Tu as appris l'eiwightan ? Sinon tu peux pas parler aux esprits. Sinon les trois factions sont la maison doemenel, la Douzaine et les chevaliers du creuset. Il te faut l'appui d'un des trois groupes, pas besoin d'aller aux ormes.

      Sinon jeu terminé, en 60h toute quête annexe comprise. Excellent jeu et avec une très très bonne fin : twist imprévisible :
      toute facon tant qu'il a fait pas cette quête il peut pas aller au ormes.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Melitas Voir le message
        toute facon tant qu'il a fait pas cette quête il peut pas aller au ormes.
        Alors c'est complètement buggé. Car j'ai déjà apprit cette langue. Parmi les 3 factions de la ville, aucune ne me donne une quête pour obtenir l'audience auprès du Duc. Ils me disent tous "un truc" mais aucune quête s'active.

        Par exemple :

        -Les Doemenel me disent qu'ils ont un blèm avec leur voisin Reymont. Aucune quête s'enclenche et déjà terminé chez les quêtes chez Reymont.
        -Les mercenaires me disent qu'ils ont besoin des armes eiwightan. Là aussi aucune nouvelle quêtes s'enclenche et je ne vois pas de quels armes ils parlent. Déjà terminé toutes les quêtes chez eux.
        -Les chevaliers me disent que j'ai de trop bons liens avec les mercenaires donc ils ne m'aideront pas. Déjà terminé les quêtes chez eux aussi.

        Puis pour Od Nua, j'ai parlé aux esprits, l'un m'a donné le mot de passe de la porte mais elle ne s'ouvre pas, elle m'envoie une attaque comme indiqué dans la description.

        Commentaire


        • #49
          @Madurk
          Spoiler:
          Ah mais, il suffit de parler au chef de ta faction PUIS de parler à Dame Hebb. C'est tout. Pour Od Nua faut parler ensuite à un esprit au sud qui t'apprends qu'il faut dire l'inverse du mdp.

          Commentaire


          • #50
            J'ai tué le fampir sur le trône du niveau 8 d'Od Nua. Celui qui parle et qu'on comprend pas.
            Ensuite je suis allé régler le problème d'héritage hill, et j'ai donc apparemment appris le glemwithainqqch.

            Du coup, ma question c'est: si j'avais inversé les deux actions, j'aurais pas parler au fampir?

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Azrock Voir le message
              J'ai tué le fampir sur le trône du niveau 8 d'Od Nua. Celui qui parle et qu'on comprend pas.
              Ensuite je suis allé régler le problème d'héritage hill, et j'ai donc apparemment appris le glemwithainqqch.

              Du coup, ma question c'est: si j'avais inversé les deux actions, j'aurais pas parler au fampir?
              oui tu aurais pu lui parler.

              @madurk ,
              Spoiler:
              il faut terminer la quête des douzes avec les armes. Tu trouveras les mecs que tu dois chercher sur une colline dans la province qui se trouve à coté de la ville , si je me souviens c'est celle qui a une erreur de traduction dans le descriptif de la quête.
              Dernière modification par Melitas, 16-04-2015, 11h58.

              Commentaire


              • #52
                Ok, merci, je testerais ça.

                Commentaire


                • #53

                  Commentaire


                  • #54
                    Cool ! Pas de date ?

                    Commentaire


                    • #55


                      Raised level cap: Your party of six adventures can now level past level 12 to level 14. Additional levels also mean powerful new spells, abilities, and talents for all 11 classes.
                      New areas to explore: Largely focused on the snowy environments inspired by Icewind Dale, the expansion will feature new quest hubs to enjoy, dungeons to explore, and fortresses to raid.
                      Soulbound weapons: The expansion features mighty artifacts that grow stronger over time. These weapons gain different powers and attributes for each class that uses them.
                      New companions: Part I of the expansion introduces two new companions you will be able to use throughout all of your adventures.
                      Multi*‐class talents: Classes will now have additional options to diversify and take on some of the abilities of other classes.
                      Party AI: Now you will have the option to set AI scripts for your party, allowing you to focus on controlling the characters you care about most.







                      Commentaire


                      • #56
                        Sortie de l'extension le 25 août et le patch beta 2.0 est sur steam.

                        Commentaire


                        • #57

                          Commentaire


                          • #58
                            Je n'ai pas vu l'info, mais j'espère que recommencer une partie n'est pas recommandé

                            Commentaire


                            • #59
                              Quelqu'un a essayé white march?

                              Commentaire


                              • #60
                                Acheté mais pas encore touché. Le téléchargement c'est terminé ce soir. Les quelques retours que j'ai lus sont plutôt positifs.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X