X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si il marchait avant, tu as du mal le désinstaller.
    Donc, je résume, pour -tenter de- résoudre ce bug de last of all day in middle earth, il faut soit tenter de refaire la partie, en sauvegardant dans des villes.
    Et si ça marche pas copier et renommer "last_savegame_backup.sav" en "sg01.sav" dans le répertoire des sauvegardes de warband/mount and blade?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Maitre Korda Voir le message
      Mais... moi ma partie est configurée en "réaliste", le jeu sauvegarde automatiquement.
      Et pour les sauvegardes corrompues, c'est pas un truc qui se signale au moment ou on veut charger la partie?
      Pas forcément. Le crash peut se produire quelques temps après.

      Envoyé par lelouchlelouch Voir le message
      quand tu dis sauvegarder dans une scene c est sauvegarder dans une ville c est ca ?
      Oui, par exemple.

      Commentaire


      • #18
        merci beaucoup pour toutes ces réponses.
        le fait de renommer la sauvegarde a pas supprimer le problème. je vais donc recommencer une partie en mode non réaliste pour voir si je rencontre de nouveau ce problème.

        Commentaire


        • #19
          Pense bien à sauvegarder uniquement à l'intérieur des villes ou dans ton campement (en passant tes troupes en revue, par exemple). Fais aussi des sauvegardes régulières sur d'autres emplacements, histoire de ne pas tout perdre en cas de corruption.

          Commentaire


          • #20
            par contre comment on fait pour sauvegarder hors une scene
            j arrive pas a sauvegarder autrement que en regardant la carte et en appuyant sur echap ..
            Dernière modification par lelouchlelouch, 02-04-2014, 18h16.

            Commentaire


            • #21
              Bah dans une scène c'est pareil, "Echap" puis "Sauvegarder".

              Commentaire


              • #22
                ah je crois avoir compris, dsl je flood un peu et j ai du mal
                en fait je rentre dans la ville, et c est au moment ou je suis dans les ruelles de la ville que je tape echap et que je save ?

                merci a toi O grand alexandre

                C est ok j ai testé merci beaucoup
                j espere enfin pouvoir faire une longue game et passer les 100 tour voir les 200

                bon jeu a vous

                en fait vous jouez a tld sur warband ou sur mount & blade ?
                Dernière modification par ALG, 02-04-2014, 23h31. Motif: Triple post

                Commentaire


                • #23
                  De rien !

                  C'est quand même mieux de jouer avec Warband, le jeu est plus beau et moins buggé.

                  Commentaire


                  • #24
                    je suis d acc je suis dessu aussi
                    j ai test la version start war sur le mount blade pas mal aussi mais c est vrai que niveau graphisme il n y a rien avoir !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X