X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crash du jeu a un moment bien precis

    bonjour a tous,

    lors de la sortie de la version pour warband, j avais réinstallé TLD mais j'avais beaucoup de crash (mon pc était pas très puissant). depuis j'ai changé de PC beaucoup mieux pour jouer.
    j ai rencontré encore des plantages lors des batailles qui a été résolu grâce a ce forum et les 6 fichier a DL.
    tout fonctionnais bien mais je rencontre encore un plantage (que javais eu aussi sur le premier PC) : à un moment précis en 3018 matin le jeu plante retour à windows quoique je fasse, changé de coin , se reposer en ville.

    donc ma question : avez vous rencontré ce problème, si oui comment le résoudre ?
    vu que cela se produit sur 2 pc différent je penche vraiment pour un bug interne a TLD.

    merci d'avance

    djip

  • #2
    Pareil ici, en 3018 Juin (je sais plus combien), le jeu plante, quel que soit l'endroit, l'action (marcher, attendre, attendre rapidement, camper, attendre dans une ville), crash toujours à la même heure.
    The last (30) days of the Third Age ouais!
    Dommage car c'est un bon mod.

    Edit: C'est le 13, pile après la fin du crépuscule (et la tombée de la nuit). Y a t'il un event prévu à ce moment là?
    Sinon, mon perso est Gondor, et j'ai suivi bien l’installation comme il faut et tout).
    Dernière modification par Maitre Korda, 02-04-2014, 00h13.

    Commentaire


    • #3
      donc je suis pas le seul, perso c est le 27 juillet au matin je suis elfe de la foret noir.

      fort possible que ce soit un évènement qui arrive pas a passer.

      quelqu'un saurais comment faire remonter ce problème aux développeurs de ce mod ?

      Commentaire


      • #4
        Par MOD DB je suppose, leur site étant fermé. Je leur ai posté un message.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Maitre Korda Voir le message
          Par MOD DB je suppose, leur site étant fermé. Je leur ai posté un message.
          merci beaucoup

          Commentaire


          • #6
            salutations ce mod est vraiment super.
            mais j ai également le meme probleme que vous .. c est vraiment frustrant

            Commentaire


            • #7
              Pour vous tous les crashs se répètent au même moment en rechargeant votre partie, quelque soit l'action que vous faites (bataille, entrer dans une ville etc) ? Mais ce moment précis dépend des personnes, c'est ça ?

              Commentaire


              • #8
                Il semblerait. Ce n'est pas le temps de jeu (depuis le chargement) qui entraîne le crash, mais le temps passé depuis le début. (Dans le jeu ou dans la réalité)
                Soit il s'agit d'une date particulière qui crash.
                Soit c'est le temps joué (depuis le début de la partie) pour un perso qui crash.
                J'en ai fais 2 autres pour voir si il y à le même problème.
                Mon soldat du Gondor lui est bloqué, il peut se promener dans une ville (si je le téléporte), mais dès qu'il voyage ou que le temps passe, ça crash (le 30ème jour), et toujours à la même heure, ce qui fait que si je fais un peu passer le temps, puis que je sauvegarde, si je recharge, il aura moins de temps avant le crash (là, c'est 5 secondes).
                Dernière modification par Maitre Korda, 02-04-2014, 13h07.

                Commentaire


                • #9
                  a vrai dire, j ai eu ce probleme sur deux parti différentes
                  une premiere fois bug au tour 50 environ,et a chaque fois que je recharge ma sauvegarde ca rebu au meme moment
                  deuxieme fois dans lautre parti bug environ au tour 85 pareil je recharge fait d autre action (attendre dans une ville) et ca rebu au meme moment

                  j ai un pc qui fait tourner tous les jeu du moment facilement ca ne vient pas de la et j ai tout bien dl patch etc..
                  voila apres peu etre que c est un probleme de sauvegarde, c est peu etre ce que vous appelez sauvegarde corrompu? j ai pas bien compris ce que vous entendiez par la ..

                  en tout cas je suis ce forum depuis qq temps et je viens de m y inscir vous faites vraiment un super taf et particulierement toi alexandre
                  je crois que tu ai aussi sur RTW2

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vois. Ce bug était déjà présent sur la version précédente, et j'avais espéré qu'il aurait été fixé dans la v3.3. Apparemment ce n'est pas le cas.

                    Le seul moyen d'éviter ce bug, c'est de faire des sauvegardes de sécurité régulières sur d'autres emplacements, et de sauvegarder la partie uniquement dans une scène, et pas sur la carte du monde.

                    Sinon quand vous rencontrez une sauvegarde corrompue, essayez de copier et de renommer « last_savegame_backup.sav » en « sg01.sav » dans le répertoire des sauvegardes de Mount&Blade, et continuez à jouer. Attention, ça ne marche pas toujours.

                    Commentaire


                    • #11
                      ok ok dommage que ce bug n est pas été resolu
                      c est donc ce probleme de sauvegarde corrompu..
                      merci pour le conseil je ne savais pas que il fallait mieux sauvegarder dans une ville
                      je vais recommencer une campagne en esperant pouvoir allé loin sans save tout les 2 tour

                      sinon vous etes arrivé a allé jusqu a combien de tour ?
                      moi mon record c est 87

                      a chaque fois que ca commence a devenir tres interessant ca buuug

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais... moi ma partie est configurée en "réaliste", le jeu sauvegarde automatiquement.
                        Et pour les sauvegardes corrompues, c'est pas un truc qui se signale au moment ou on veut charger la partie?

                        Commentaire


                        • #13
                          quand tu dis sauvegarder dans une scene c est sauvegarder dans une ville c est ca ?

                          Commentaire


                          • #14
                            je pensai aussi qu uen sauvegarde corrompu etait une sauvegarde inlancable mais apparement non
                            si j ai bien compris ?

                            Commentaire


                            • #15
                              OMG
                              hlsl_data_handle [16] is not valid
                              je reinstalle le mod car je pensai que ca venait de moi le bug et maintenant j ai ca .. le jeu se lance et l ecran reste noir .. aidez moi svp

                              lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X