X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ok merci !

    Commentaire


    • La dernière version est Nova Aetas 4.1 et je suis en train de la traduire du moins de la compléter et la mettre à jour!!

      ICI
      Dernière modification par lolitablue, 29-01-2017, 09h50.

      Commentaire


      • Ajout du lien de la nouvelle v4.1. Au programme : corrections de bugs, ré-équilibrages, améliorations et nouvelles fonctionnalités comme les taxes. Voir le Lisezmoi pour plus de détails.

        Edit : ajout de la traduction française de lolitablue.

        Commentaire


        • Bonjours, j'ai un problème sur une de m'es sauvegarde le jeu se bloque, bug le 174ème jour a midi, a chaque fois, je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu se problème avant, mais je vous remerci si vous avez une solution

          Commentaire


          • Salut

            La version 5.0 est sortie avant-hier!
            J'ai commencé à compléter la traduction v5.0...

            Si quelqu'un serait assez aimable pour m'envoyer par mail une sauvegarde de partie, mais étant arrivé Roi!
            C'est pour que je puisse vérifier mes traductions de texte (alignement, tableau et insertion des phrases etc.) sur la gestion des villes et villages!!

            Merci d'avance.

            Commentaire


            • salut lolitablue tu a encore besoin d'une sauvegarde?

              Commentaire


              • Salut

                Oui, parce que la sauvegarde que j'avais est incompatible avec la v5.0... alors si tu en possède une, envoie moi la, merci.

                Commentaire


                • ???

                  Commentaire


                  • La sauvegarde que tu m'as envoyée, quand je veux la charger, il y a marqué "Inc file vers" c'est à dire: version fichier incompatible.
                    C'est pour ça que je voulais savoir quelle version de Warband tu as utilisé. Mais maintenant c'est inutile parce que j'ai fini de traduire les textes d'info des bâtiments.

                    Commentaire


                    • le lien n'est pas mis a jour ?

                      Commentaire


                      • ta pas finit?

                        Commentaire


                        • yop, pas facile de trouver un forum actif, mais je tente ma chance...
                          Apres l'aigle, ou j'ai été très déçu, lord of ring, qui me donne pas la quête principal et qui est très instable, je me lance dans ce mod ci, en espérant être moins déçu, mais voilà, j'ai donc la version 5.0, et presque dés le début, on reçoit un mauvais très de caractère, soit moche, soit gros, c'est normal ou c'est encore un bug?

                          Commentaire


                          • Normal il me semble, c'est pour être équilibré, et pour ne pas être Dieu sur terre en ayant toutes les qualités. Si je me souviens bien tu as eu deux bons traits et un mauvais c'est ça ?

                            Commentaire


                            • beh non, après 3 ou 4 jours dans le jeu, et le temps de 1 mission je vais dire, boum, je me suis pris moche, puis paf gros lol...et rien de bon. j'ai aussi un bug, si j'ouvre une boulangerie dans une ville, il me marque presse à huile, enfin aucun atelier à le bon nom

                              Commentaire


                              • xaemilim par le des trait de creation du personnage .

                                moi j'ai eu santé de fer apres 4 ou 5 jour de jeu

                                du coup moral +1 pour toute ma team .
                                j'ai pas repérer de bug particulier

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X