X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Merci Tacotak pour le lien direct

    Commentaire


    • #62
      j'ai eu quelques crash , des armures toute blanches..Mais sinon le mod est énorme!

      Et encore j'ai pas tout découvert ou regarder

      Commentaire


      • #63
        LE SAINT GRAAL

        Commentaire


        • #64
          Bon a première vue je suis déçu car je rentré dans la taverne de zendar(aucun pb) je me donne de l'argent je m'achéte une armure,je re-rentre dans la taverne est Blocage de l'écran obligé d'éteindre aprés juste 5 minute de jeu . . .

          Commentaire


          • #65
            Pour l'instant aucun problème pour moi

            Commentaire


            • #66
              ta bien de la chance mon cher Ami !!

              Commentaire


              • #67
                J'ai trouver un double de moi même dans un Église Nordique ... Je peux lui demander de se rendre ou même lui proposer mon vassalage ... x)

                Commentaire


                • #68
                  Pas mal de bugs pour ma part mais fallait s'en douter haha.

                  J'ai aussi trouvé un double de moi, des portes que l'on ne peut pas passer (alors qu'il y a l'icône), dans la taverne lorsque je la quitte par raccourcis il m'affiche l'image quand tu quitte un tournoi en cour et me demande si je suis sur de vouloir, etc.

                  Sinon j'aime beaucoup même si c'est pas forcément ce mod que j'attendais le plus !

                  Commentaire


                  • #69
                    J'ai eu aussi un bug comme quoi il ne pouvait afficher la texture de l'arc long mais une fois le message fermé tout s'est mis normalement donc ça va.

                    Commentaire


                    • #70
                      Assez bugué pour moi aussi...Rien qu'en commencant la partie j'ai eu le droit a un joli "il n'y a pas assez de bannières pour tous les seigneurs" Des seigneurs n'ont pas de noms (Genre Boyard d 2.3), mais je pense que ca vient de la trad' fr de Warband...

                      Je prend une quete au premier seigneur que je croise, c'est une "apportez la lettre a machintruc dans son chateau" je vais au chateau, impossible de rentrer car... je ne suis pas noble... Alors que j'ai pris un noble.. Mouais...

                      Commentaire


                      • #71
                        On lui vait reporté les erreur textes sur le coté, mais Quintillius s'est uniquement concentré sur les bug empéchant et génant la progression dans le jeu.

                        Commentaire


                        • #72
                          tu peux corrompre les garde pour passé Ergezad

                          Commentaire


                          • #73
                            Je n'ai pas vu une telle option de dialogue (bon, c'etait en anglais alors je me suis peut etre mélangé les épées..) De toute facon avec mes 70florins de départ
                            Bref, je re testerai une prochaine fois, ca a l'air sympa comme tout

                            Commentaire


                            • #74
                              Bon encore quelques bugs gênant tout de même, notamment sur certaines features comme la construction de chateau, genre on ne peut pas virer les ouvriers engagés pour le construire, du coup une dépense infinie de 8000 florins par semaine, ça fait mal ....
                              Dernière modification par Mékaz, 05-09-2014, 13h59.

                              Commentaire


                              • #75
                                Quand il y aura un peut moins de bug j'vais m'amuser a faire le Conquistador sur les iles ... J'ai bien hâte de voir les prochaines mise a jours.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X