X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sands of Faith


    ~ Sands of Faith ~

    I. Présentation :
    Sands of Faith est un mod de conversion totale transposant Mount&Blade : Warband en 1185 au Proche-Orient, à l'époque des Croisades. Au début de la campagne, les Croisés ont déjà commencé à perdre des territoires face aux armées de Saladin, et Jérusalem elle-même était en péril. C'est au joueur de choisir de rejoindre la nouvelle croisade, les armées du Sultanat ayyoubide ou celles du Sultanat de Roum.

    II. Contenu :
    FACTIONS.
    • Royaume de Jérusalem
    • Principauté d'Antioche
    • Chevaliers templiers
    • Chevaliers hospitaliers
    • Chevaliers teutoniques
    • Sultanat ayyoubide
    • Sultanat de Roum
    FONCTIONNALITÉS PRINCIPALES.
    • Système de diplomatie avancée (Diplomacy 4.3)
    • Possibilité de rejoindre des factions en tant que chevalier (Freelancer)
    • Système de formations avancées (PBOD)
    • Commencez comme l'un des chefs de faction ou juste un aventurier
    • Nouvelles animations, scènes, graphismes et audio
    • Batailles épiques avec nouvelles voix et cris de guerre
    • Voyages maritimes & combats navals
    • Possibilité de combattre en duel les plus grands chevaliers de la Terre Sainte
    • Possibilité de jouer avec l'un de vos compagnons en bataille (Custom Commander)
    • Possibilité de choisir entre la caméra ou de joueur avec l'une de vos troupes si vous tombez au combat
    • Système de commerce avancé, avec commerce maritime, livres de compte, système de banque, commerce avec les caravanes, prêteurs sur gages et propriétaires terriens
    • Nouvelles batailles rapides
    • Nouvelle carte du Proche-Orient
    • Nouvelles bannières de faction et icônes de cartes
    • Créez l'Ordre des Chevaliers teutoniques
    • Événements avec choix et conséquences
    • Système de tournoi avancé (Tournament Play Enhancement)
    • Système de recrutement réaliste et arbres de troupes historiques
    • Armures et armes historiques
    • Noms historiques pour les personnages et les communautés
    • Construisez votre propre avant-poste n'importe où sur la carte du monde
    • Jouez à des jeux de cartes avec les taverniers et tentez de gagner de l'argent
    • Des tonnes de nouvelles fonctionnalités à découvrir
    SYSTÈME DE RECRUTEMENT.
    Les chevaliers ne font pas partie de l'arbre des troupes et ne peuvent être recrutés que dans les villes. Vous devez être un noble pour voir l'option, et seulement les chevaliers de votre faction, dans les villes de votre faction, pourront vous rejoindre. Les chevaliers peuvent être améliorés en chevaliers spécifiques de chaque faction. Chaque chevalier coûte 10x plus qu'une recrute normale (100 deniers contre 10 deniers). Le système de recrutement pour les troupes normales est similaire, et seuls les villages de votre faction fourniront des volontaires. Il n'y a aucune restrictions au recrutement de mercenaires (recrutables dans les tavernes), mais ils coûtent cher et ne sont pas de bonne qualité. Les troupes spéciales et uniques ne peuvent être recrutées que dans l'une de vos 6 villes initiales. Les prêtes de guerre, les évêques, les mouftis et les Grands moutfis sont des unités spéciales qui sont faibles au combat mais qui ont des compétences de groupe. Les niveaux inférieurs ajoutent des points en Soin des blessures, les niveaux supérieurs en Chirurgie et Leadership. Plus vous avez de ces troupes, plus vous avez de points de bonus jusqu'à un maximum de 3. Cependant, le Leadership n'est pas cumulable et vous ne pouvez dépasser 1 point de bonus.

    CRÉER LES CHEVALIERS TEUTONIQUES.
    Bien que techniquement vous pouvez créer une faction aléatoire comme dans Native et les autres mods, Sands of Faith est optimisé pour celle des Chevaliers teutoniques. Créez une faction comme d'habitude, bien que vous deviez maintenant posséder une ville (un château n'est pas suffisant), puis remplacer le ministre par défaut par un compagnon, engager un chancelier, demander à changer de culture et choisir les Chevaliers teutoniques. Attendez ensuite 2/3 jours. Les compagnons qui deviendront vos seigneurs obtiendront une tenue et une bannière teutonique. Tout ce qui vous reste à faire est de nommer votre nouvelle faction et de choisir la bannière teutonique, mais avant de passer vos compagnons en seigneurs, pensez bien à supprimer tous les objets de l'inventaire et de leur équipement avant de garantir qu'ils s'équipent des tenues teutoniques. Vous pouvez acheter la tenue adéquate pour vous même dans les commerces de Jérusalem et Antioche. Trois des compagnons arpentant la Terre Sainte sont parfaitement adaptés pour être des seigneurs teutoniques. Vous les reconnaîtrez facilement grâce à leurs noms allemands (en réalité les noms des trois premiers Grands maîtres de l'Ordre).

    COMMERCES CULTURELS.
    Les objets que vous trouverez dans les commerces dépendent de la faction. Certains objets sont partagés par plusieurs factions, mais certains objets ne se retrouveront que dans les commerces d'une faction en particulier.

    ASTUCES.
    • Appuyez sur « I » pour faire apparaître la Barre de Ratio de Troupes, après avoir utilisé le panneau d'ordres, elle basculera à nouveau sur la mini-carte
    • Appuyez sur « N » pour lancer un cri de guerre
    • Appuyez sur « M » pour appeler votre cheval
    • Pendant que vous êtes sur votre bateau, allez dans le menu de camp et vous aurez l'option « try to catch some fish » (tenter de pêcher du poisson)
    • Appuyez sur « T » en portant un casque pour basculer sur la caméra de casque. Vous devrez aussi presser « R » pour changer la vie à la 1ère personne et obtenir la bonne vue. Appuyez à nouveau sur « T » pour repasser en vue normale
    • Le titre par défaut pour vos vassaux lorsque vous êtes chef de faction est « Baron ». Dans le menu de camp, allez dans « Manage your kingdom » puis « Custom vassal title » pour le remplacer
    • En commençant la partie comme roi ou seigneur, en plus d'avoir des troupes dans votre groupe vous pouvez avoir une armée complète dans votre ville ou votre château
    • Parlez avec votre chancelier pour déterminer la politique de votre royaume si vous n'obtenez pas d'argent de vos fiefs
    • Aller dans le menu de camp et regardez les options disponibles. Il y a des tonnes d'ajustement pour votre jeu, la plupart des fonctionnalités du mod sont optionnelles. De plus, pour que l'IA utilise les formations correctement, vous devez absolument passer les caractéristiques de l'IA au maximum dans les options de Diplomacy
    • Vous devrez remplacer votre ministre par défaut par un compagnon pour débloquer toutes les options spéciales de dialogue
    • Vous pouvez commercer avec les caravanes

    III. Images :
    Carte du monde :
    Spoiler:






    Scènes :
    Spoiler:













    Troupes & batailles :
    Spoiler:













    IV. Téléchargement & Installation :Le mod nécessite Mount&Blade : Warband v1.168.
    1. Téléchargez le mod à l'aide des liens plus haut.
    2. Ouvrez l'archive « Sands_of_Faith_v2.3.7z » avec Winrar et extrayez le dossier « Sands of Faith v2.3 » dans votre répertoire « ...Mount&Blade Warband\Modules ».
    3. Lancez le jeu et sélectionnez le mod dans la liste des modules.
    4. Bon jeu !
    Si votre PC est peu performant, installez (après avoir installé le mod lui-même) le Patch pour PCs peu performant. Ouvrez l'archive et extrayez le dossier « Sands of Faith v2.3 » qui s'y trouve dans « ...Mount&Blade Warband\Modules ». Écrasez les fichiers existants. Lancez le jeu et sélectionnez le mod dans la liste des modules.

    Sands of Faith n'est compatible qu'avec la version anglophone du jeu. Pour que les noms de villes/villages s'affichent correctement, il est nécessaire que vous passiez votre jeu en anglais. Pour ce faire, lancez le raccourci du jeu, cliquez sur « Configurer » puis dans l'onglet « Jeu » changez la langue par « English ».

    Liens originaux :
    Dernière modification par ALG, 05-03-2017, 21h34. Motif: Mise à jour.

  • #2
    Je vais tester ça rapidement ! Il a l'air magnifique !

    Commentaire


    • #3
      J'ai testé et franchement il l'est ! Bien plus beau et poussé que Warband et un bon nombre d'autres mods.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je voudrais bien jouer à ce fabuleux mod mais j'ai beaucoup de mal à le faire tourner. J'ai eu beau baisser tous les graphismes jusqu'à atteindre 83% de performance mais là encore pendant les combats ou quand j'entre dans une ville c'est pas fluide... C'est bizarre car tous les autres mods j'arrive à les faire tourner sans problème mais celui-ci pose problème.

        Voici ma config:

        Processeur graphique: GeForce GT 740M

        Processeur: i7-4700 HQ

        Mémoire: 6 Go de RAM

        Et j'aimerai savoir si il n'y a pas un moyen de baisser la lumière du mod car c'est vraiment trop clair par moment je trouve. Même en baissant la luminosité ça ne change pas trop.

        Merci d'avance.
        Dernière modification par eldarion002, 10-01-2017, 11h57.

        Commentaire


        • #5
          Nouvelle ville croisée (Antioche) :
          Spoiler:



          Commentaire


          • #6
            Nouvelle ville par Akathir (Alexandrie) :
            Spoiler:


            Commentaire


            • #7
              Nouvelle version 2.1 : nouvelles scènes de villes, portes-bannières pour chaque faction, ajustement des troupes et des équipements, corrections de bugs.

              Commentaire


              • #8
                Nouveau patch : refonte des sièges. Tous les sièges ont maintenant plusieurs échelles. Ajout d'une version allégée du mod pour les PCs moins performants.

                Spoiler:

                Commentaire


                • #9

                  - SORTIE V2.3 -

                  CONTENU.
                  • Refonte de Freelancer (pour rejoindre la cavalerie, vous devez débuter la partie en tant que « Noble appauvri » (Impoverished Noble)
                  • Refonte des sièges et des intérieurs des châteaux
                  • Remplacement des scènes de batailles navales
                  • Corrections du pathfinding sur la carte du monde
                  • Vente automatique corrigée
                  • Refonte de certains équipements/troupes des Musulmans
                  • Refonte de la musique
                  • Correction de diverses scènes
                  • Nombreux ajustements divers
                  • Nombreuses corrections du bugs
                  Une nouvelle partie est nécessaire.

                  TÉLÉCHARGEMENT.
                  Dans le premier message du sujet.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Le mod est il toujours en développement??
                    Je demande car en ce moment je joue dessus et j'en suis devenu accro ! Du coup je voulais savoir s'il allait toujours être développé pour être améliorer, et au passage si on peut soumettre des idées d'améliorations moi j'en ai pleins !!

                    merci bonne soirée

                    Commentaire


                    • #11
                      Existe t'il une version francaise?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X