X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je me demandais, est-ce que Polished Landscape est inclus ?

    Commentaire


    • #17
      Non, les graphismes sont le seul point faible du mod. Les paysages ne changent pas, et plusieurs armures manquent de détails.

      Commentaire


      • #18
        j'ai une question. Que faut 'il faire dans la mine abandonné au sud dans le désert ? (oui j'ai oublié le nom et Alors). j'y suis aller mais je sais pas quoi y faire
        PS : je suis nul en anglais et donc je comprend pas ce que dit les personnage (enfin pas tout)

        Commentaire


        • #19
          Si je me souviens bien, cette mine sert à amélioré les armes runiques (son emplacement t'as déjà coûté une gemme, ces armes runiques sont surtout en vente auprès du marchand de la taverne de Laria, et pour amélioré, il te faudra une autre gemme)

          Commentaire


          • #20
            je me suis fait avoir, (ouins ouins ouins) je ne mérité pas sa quoi
            Dernière modification par Empereur de l'humanité, 28-04-2013, 20h18.

            Commentaire


            • #21
              Bonjours à tous.
              Débutant sur ce mod, après quelques recherche je n'est pas trouver de traduction FR de ce mod. C'est mes débuts sur M&B, peut etre mal chercher ou pas au bonne endroit.
              De ce fait je me suit lancer dans la traduction, mais avant de continuer. J'aimerai réellement savoir si une traduction existe ou pas.

              En vous remerciant, de vos réponses.

              Commentaire


              • #22
                Salut,

                Il n'y a pas de traduction pour la version actuelle, mais tu peux te servir des traductions des anciennes versions comme base : http://forums.taleworlds.com/index.p...,238040.0.html

                Commentaire


                • #23
                  Merci, pour ta réponse rapide.
                  super cela fait moins de travail car pas compliquer en soi, la traduction. Mais sa prend vachement de temps
                  plus qu'a foncer traduire cette version.
                  Merci.

                  Commentaire


                  • #24
                    Sortie du patch 3.611 : http://mountandblade.nexusmods.com/download/1000000273 (mise à jour v3.6 à v3.61)

                    Correctif : http://www.mediafire.com/?fs6ias0fvq6199m

                    Attention, il faut vous enregistrer sur le site pour pouvoir télécharger le patch. Pour ceux n'ayant pas encore installé le mod, voici la version 3.611 complète : http://mountandblade.nexusmods.com/download/1000000286

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir.
                      Je viens tout juste d'installer ce mod. Mais j'ai deux problèmes qui se pausent déjà.

                      1) Les noms sont ceux du jeu native. On retrouve Pravia, Dhirim, Tulga et toutes les autres. Cela provoque entre autre le fait que je ne puisse pas devenir une Valkyrie parce que je ne trouve pas le chapitre de l'ordre.

                      2) Je n'arrive pas à comprendre le systhème de création d'ordre. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer?

                      Quelqu'un saurait-il comment régler ces deux problèmes?
                      Dernière modification par Trystan, 15-09-2013, 20h53.

                      Commentaire


                      • #26
                        Hello Trystan !

                        Pour ta première question je pense qu'il s'agit d'un problème a l'installation, normalement les noms de villes (et autres..) sont différents de la native.. Malheureusement je ne m'y connais pas assez niveau... technique.. pour t'aider :/

                        Pour la deuxième, certains ordres sont déjà présents dans certaines villes (je n'ai pu les noms en tête et je n'ai pas joué a PoP depuis longtemps), pour les autres, il faut etre noble, posséder une ville (et pas un village ni un château) et avoir un compagnon qui est dans l'ordre que tu veux recréer.
                        Les compagnons qui sont dans des ordres sont Sir Rayne, Jocelyn, Alistair, Roland...

                        Pour les Valkyries, le chapitre est a Javiksholm, la capitale Fierdsvain proche de la mer (je sais c'est imprécis ), pour rejoindre un ordre il te faudra de l'honneur, entre 10 et 20 de mémoire

                        Pour plus de renseignements http://pop3.wikia.com/wiki/Prophesy_of_Pendor_3_Wiki (en anglais)

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci pour ta réponse Ergezad.

                          J'ai réussi à faire fonctionner correctement l'ordre, mais la ré-installation ne change rien aux noms malheureusement.


                          EDIT: saurais-tu par hasard comment il faut faire pour que se soit des femmes qui constituent toutes les troupes d'un ordre que l'on créer?

                          EDIT EDIT: une autre question: est-ce que les armées sans faction peuvent être détruites par les royaumes? Parce que je cherche en vain Burilgi l'usurpateur.
                          Dernière modification par Trystan, 17-09-2013, 12h42.

                          Commentaire


                          • #28
                            Désolé pour le double post.

                            Mais j'ai un nouveau plantage.

                            Quelqu'un pourrait me dire où peut être la mine caché d'Al-aziz? J'ai donné au marchand de livre une de mes gemmes Qualis, mais il n'y a rien du tout à l'endroit indiqué par le wiki.

                            Est-ce qu'il faut attendre plusieurs jours ou est-ce qu'il y a autre chose à faire avant de pouvoir se rendre dans ces fameuses mines?

                            Commentaire


                            • #29
                              Je ne croi pas que ca soit possible de n'avoir que des femmes dans un ordre (a part peut etre celui des valkyries?) , normalement oui... ce sont des armées destructibles, mais elles sont en general plutot puissantes, je n'ai jamais vu un royaume se liguer contre une de ces armées...

                              C'est brother randalf qui donne la carte (donc l’accès) aux mines, peut etre t'es tu trompé de marchand ? un autre marchand de livres donne une potion normalement. Je n'ai jamais tenté de les trouver, je ne suis pas d'une grande aide pour le coup :/

                              Commentaire


                              • #30
                                D'accord. Il ne doit simplement pas encore être arrivé du coup.

                                En fait, ce doit bien être Brother Randalf avec qui j'ai parlé. Il doit simplement y avoir le même problème que pour le reste avec les noms (et ce malgré le fait que j'ai ré-installé le mod) parce que j'ai un petit texte qui affiche "you have discoverd the hidden location of Al-aziz mine". C'est d'autant plus étrange que j'ai déjà découvert Elacrai.
                                Dernière modification par Trystan, 18-09-2013, 22h21.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X