X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Yo, moi ça déconne complètement !
    Donc tous les noms sont ceux de la native, mais en plus, les villes sont aussi les mêmes architecturalement !
    Je me balade dans la capitale du Royaume de Sarleon (qui s'appelle donc Praven chez moi...), et je regarde les gardes : c'est de l'infanterie Swadienne de base !
    Les bâtiments ne sont autres que ceux de Praven de la native, pour le chateau idem.
    Bon les personnages que j'ai vus en bataille et que j'ai pu recruter sont au moins des unités du mod mais bon...
    Ah et aussi, le premier mec qu'on croise me file une quête, exterminer des hérétiques et retrouver sa soeur machin, enfin un truc assez chiadé : dans mon journal cette quête se transforme en une bête chasse aux bandits (ouais j'ai le jeu en français et il semble traduire pas mal de trucs automatiquement, mais du coup ça veut plus rien dire et ça correspond pas).

    Enfin voilà, si quelqu'un à une idée... je suis en 1.158, je suppose que c'est pas un souci de compatibilité, vu que le jeu demande la 1.153 ! Ou alors, c'est compatible QUE avec la 1.153, et si t'as une version ultérieure t'es bon pour la re-DL ? Nan ça serait quand même flingé

    Commentaire


    • #47
      Concernant les décors, c'est normal, ce sont les mêmes.

      Concernant les noms, je te conseille d'installer la traduction que tu trouveras ici: http://mountandbladecreatif.olympe.in/?page_id=47

      Mais personnellement, cela ne m'a jamais empêché de jouer avant que je ne tombe dessus.

      Commentaire


      • #48
        J'ai repassé le jeu en anglais c'est ça qui couillait
        Le mod est super cool je trouve ! Très galère au début par contre.
        J'ai réussi à me faire pote avec les Noldors en tant que vassale de Sarlons. Ils m'ont attaqué à deux reprises, je les ai vaincus, et j'ai relâché tous leurs prisonniers. Du coup ils viennent plus m'emmerder, et ils m'ont même aidé à repousser des gars de Friedsvairn qui pillaient mon village !
        Pas mal de possibilités, au niveau des ordres de chevaliers et tout le tintouin, c'est bien sympa, j'ai installé un ordre de chevalerie du Lion dans mon château, ça me fournit des unités bien violentes !
        J'ai hâte de voir ce qu'ils entendent par "Un arbre de troupe unique réservé au joueur. Différents types de troupes". Est-ce que ça veut dire que lorsqu'on fonde notre royaume, on peut enfin avoir nos propres soldats ?
        Et pareil, "Fondez votre propre Ordre de Chevalerie", pas encore vu comment faire...
        Ce qui aurait été cool c'est de filer une ou deux villes aux factions mineures, genre les Noldors, les barbares des steppes ou les types des montagnes là...

        Commentaire


        • #49
          Oui quand tu fonde ton royaume tu a des troupes de Pendor je crois.

          Commentaire


          • #50
            Exact, tu auras les troupes de Pendor (recrue pendor/nobles pendor)
            Pour l'ordre de chevalerie, certains compagnons viennent d'ordres déchus, ce serra grace a eux que tu pourras fonder "ton propres ordre", enfin je crois je n'ai pas la derniere maj ;-)

            Commentaire


            • #51
              Est ce que le mod est compatible avec la version 1.58 ?

              Merci d' Avance

              Commentaire


              • #52
                En fait, tu peux véritablement fonder un ordre qui n'appartient qu'à toi.

                Pour cela, il faut une larme de dragon (gemme qualis) ainsi que pas mal de pognon, d'honneur et de renommée.

                Ainsi que de la patience. Tu pourras modifier leur équipement, mais cela prendra du temps (facilement une trentaine de jour rien que pour modifier une arme).

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par commandant soso Voir le message
                  Est ce que le mod est compatible avec la version 1.58 ?

                  Merci d' Avance
                  Salut,
                  Oui, c'est compatible (version avec laquelle je joue)
                  PS: Je joue avec la version 3.611 et j'utilise la traduction de Lolitablue

                  Bon jeu

                  Commentaire


                  • #54
                    Elle est bien la trad ? Pas trop de fautes ? Je me méfie pas mal, généralement dans ces cas-là t'as une faute dégueu tous les 5 mots

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par MethaneHurlant Voir le message
                      Elle est bien la trad ? Pas trop de fautes ? Je me méfie pas mal, généralement dans ces cas-là t'as une faute dégueu tous les 5 mots
                      Non, ca va, je n'ai pas les yeux qui piquent

                      Commentaire


                      • #56
                        Ok ok. Je suis un peu déçu qu'on puisse pas échanger des fiefs dans le mod, j'ai eu une ville offerte par mon roi, mais elle est à perpet en plein territoire ennemi, j'aurais voulu la troquer contre un truc plus cool

                        Commentaire


                        • #57
                          Hello, le commerce a-t-il été amélioré avec ce mod ? Est-il maintenant rentable de se la jouer commerçant possédant quelques industries dans quelques villes ou il faut essentiellement compter sur le combat pour décoller ?
                          Dernière modification par croknain, 21-06-2014, 04h03.

                          Commentaire


                          • #58
                            J'ai l'impression que ça reste le combat la seule manière de gagner de la thune... perso j'ai deux villes, deux villages, et un chateau, tous presque améliorés au max, plus deux commerces de teintures, et bah je perds encore plusieurs milliers de deniers par tour avec l'entretien de mes armées !!!
                            Obligé de capturer des seigneurs ennemis, et de faire des tournois en permanence sinon je suis à sec...

                            Commentaire


                            • #59
                              Mais comparé à tes possessions ton armée est vraiment importante avec des guerriers d'élites qui drainent à mort tes finances ou juste une troupe standard pour ton nombre actuel de terres ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Non j'avoue que j'ai surtout des troupes d'élites, genre les chevaliers du lion qui sont assez chers, mais bon... ça reste chaud quand même.

                                Ah, et un autre truc. J'ai créé mon royaume (avec cheat, pour tester), et mon ministre me demande quelle culture je souhaite : je réponds "culture de Pendor", en pensant que mes villages offriraient des recrues pendoriennes : hélas non, ça reste toujours les recrues du territoire initial... du coup c'est relou, les soldats de Pendor, on en trouve presque jamais, il faut les libérer quand on en voit dans une armée ennemie, ce qui arrive assez rarement

                                C'est un peu dommage je trouve, surtout qu'ils parlaient d'un arbre de troupe réservé au joueur !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X