Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La version 1.1.0 est sorti et Taleworlds va prochainement structurer différemment sa distribution de patch qui était journalière jusqu'à présent (et posait plein de problèmes notamment pour les gens qui n'arrivaient pas à télécharger le jeu en 24h).
    En plus de la branche par défaut il y aura donc 2 branches :
    • beta : testée par les développeurs et mise à jour qu'une fois par semaine sauf bug majeur. Elle vient de sortir.
    • alpha : non testée par les développeurs et mise à jour quotidiennement
    Taleworlds met en garde que les branches alpha et beta peuvent engendrer désagrément dans l'expérience de jeu.

    Source

    Commentaire


    • Ils ne peuvent pas rester sur le principe de la bêta uniquement ? Je ne pense pas être le seul avec une faible bande passante (fluctuante avec les restrictions actuelles sur le réseau) à avoir ce genre de désagrément en plus des conflits, et des bugs apportés par ces correctifs quotidiens ...

      Peut-on au moins bloquer les versions alpha pour continuer à avoir une expérience de jeu à peu près stable ?
      Dernière modification par Mandalore_ultime, 11-04-2020, 14h32.

      Commentaire


      • Très grosse update, ça fait plaisir

        Commentaire


        • Envoyé par Mandalore_ultime Voir le message
          Ils ne peuvent pas rester sur le principe de la bêta uniquement ? Je ne pense pas être le seul avec une faible bande passante (fluctuante avec les restrictions actuelles sur le réseau) à avoir ce genre de désagrément en plus des conflits, et des bugs apportés par ces correctifs quotidiens ...

          Peut-on au moins bloquer les versions alpha pour continuer à avoir une expérience de jeu à peu près stable ?
          Justement c'est le nouveau principe tu auras la branche par défaut qui sera bloquée (on ne sait pas combien de temps) et pour ceux qui veulent tester les fonctionnalités en avant première il y aura une branche beta évoluant toutes les semaines et une alpha tous les jours.

          Commentaire


          • Bon j'ai réglé mon problème en ce qui concerne la création du royaume. Il y a un bug si on fait la quête après avoir prit des villes, il faut donc recapturer une ville comme si rien n'était pour que ça fonctionne. En ce qui concerne le dernier patch, je n'ai vu aucun changement sur l'optimisation malgré ce qu'ils indiquent dans le changelog. Pour les batailles custom ça va mais sur la campagne c'est toujours pareil, faut quitter régulièrement le jeu.

            Commentaire


            • chtite question : est ce qu'on peut exporter son personnage pour le reprendre sur une nouvelle partie ou c'est pas encore ajouté?

              Commentaire


              • Aucune idée
                Un mod sympathique :

                https://www.nexusmods.com/mountandbl...rlord/mods/493 (Party AI Overhaul and Commands pour donner des ordres aux compagnons)

                Yen a pleins d'autre sur le nexus, les moddeurs font un excellent travail.

                Commentaire


                • Comme pour le jeu initial, les moddeurs font tout l’intérêt du jeu.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Teamkiller Voir le message
                    chtite question : est ce qu'on peut exporter son personnage pour le reprendre sur une nouvelle partie ou c'est pas encore ajouté?
                    tu peux trouver un mod sur le nexus qui permet l'import/export de personnage.

                    Commentaire


                    • Je comprends pas leur mise à jour, après avoir nerfs les tournois, maintenant les caravanes vont moins rapporter.. Puis dans la 1.2 les looters pourront tuer nos unités d'élites en auto résolve. CHIANT !
                      J'aimerai bien qu'ils ne touchent pas à l'équilibrage du jeu mais qu'ils avancent la quête principale ou qu'ils nous donnent un peu de contenu, l'équilibrage c'est les mods qui vont gérer ça.

                      Commentaire


                      • Envoyé par WarDawn Voir le message
                        Je comprends pas leur mise à jour, après avoir nerfs les tournois, maintenant les caravanes vont moins rapporter.. Puis dans la 1.2 les looters pourront tuer nos unités d'élites en auto résolve. CHIANT !
                        J'aimerai bien qu'ils ne touchent pas à l'équilibrage du jeu mais qu'ils avancent la quête principale ou qu'ils nous donnent un peu de contenu, l'équilibrage c'est les mods qui vont gérer ça.
                        Perso je trouve que c'est que du bon, et puis pouvoir affronter 50 looters sans un seul mort et ce à l'infini moi ça me plait pas
                        D'autre part attendre des moddeurs qu'ils fassent l'équilibrage à la place des game designers du jeu me semble assez curieux
                        Dernière modification par Soga, 17-04-2020, 08h47.

                        Commentaire


                        • Moi je comprend tout à fait. Le 3/4 des gens joue en "easy" ou "very easy". Et dans ces modes la, une simple armée de 150 mec tiers 2-3 peut tuer une armée complète de 600 gars sans trop de dommages. Les caravanes etant la principale source de revenus quand on possède aucune grande villes, tu peut soutenir des armées assez disproportionné grace à tes compagnons Vu que tu peut payer leurs groupes. Il parait evident de les limiter un peu afin de rendre le défi un peu plus fun et la gestion des armées plus ardu pour limiter que expanssionisme soit trop fort.

                          Pour le cas des looters c'est aussi logique : il existe une compétence nommée "tactique" qui permet d'avoir moins de casse lors des combats auto et même d'être bien plus efficace. Hormis le sperks, cette compétences ne servaient presque à rien car tu tuais tout en ayant 10 pertes grand max. Ca réquilibre du coup cette compétence qui devient donc plus forte.

                          Ceci dit ceux qui joue en realiste comme moi vous bien plus galérer maintenant et c'est pas plus mal, meme en realiste je commençais à me faire chier

                          Commentaire


                          • Yodla, les mises à jours ont lieu quel jour en général ? Parce que le dl viens de reprendre à zéro alors que j'étais à 25% et il me faut 48 minimum pour me taper les 32go

                            Commentaire


                            • Une fois par semaine maintenant sauf si tu as la beta (d'activé) tout les jours, enfin je crois.

                              Moais Aragox, quand ce sont tes unités d'élites qui meurent face à des looters au lieu de tes recrues ya un soucis.

                              Commentaire


                              • C'est à ça que sert la coméptence tactique. Ta moins de chance de perdre des unités d'élites car plus tu es tacticien, plus chaque tiers à un % de mort plus basse.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X