Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'essaye de garder une vitesse de deplacement de 5 (hors foret et en journée). A part les petits gpe de bandits (5-10 mecs donc pas interessant) et les armées à cheval (genre bandit du desert) je peux intercepter tout le monde mais effectivement faut des fois courrir longtemps. Avec les déplacement en réaliste il faut juste avoir plein de mule ou dromadaire pour compenser. Et bien sur se debarasser des prisonniers régulièrement.
    A moins d'avoir la moitié de ton armé blessé , rester en déplacement à 5 doit être réalisable.

    Commentaire


    • https://bannerlord.party/banner/

      Pour ceux qui veulent une bannière personalisé en jeu !

      Commentaire


      • Envoyé par WarDawn Voir le message
        Vivement le mode sandbox car je ne trouve pas d'intérêt actuellement à la campagne. On est trop guidé.
        Je ne me suis vraiment pas senti guidé par la campagne dans ma façon de jouer. Pour dire, je n'ai fait qu'une fois pour le moment rencontrer 10 nobles pour en savoir plus sur "Neretze's folly", le reste du temps si j'ai pas croisé sur mon chemin le seigneur en question, bon ben je poursuis mon jeu comme un sandbox.

        Commentaire


        • Est-ce que quelqu'un sait combien de tours dure une trêve avec un autre royaume ?

          Commentaire


          • Envoyé par Teamkiller Voir le message
            J'essaye de garder une vitesse de deplacement de 5 (hors foret et en journée). A part les petits gpe de bandits (5-10 mecs donc pas interessant) et les armées à cheval (genre bandit du desert) je peux intercepter tout le monde mais effectivement faut des fois courrir longtemps. Avec les déplacement en réaliste il faut juste avoir plein de mule ou dromadaire pour compenser. Et bien sur se debarasser des prisonniers régulièrement.
            A moins d'avoir la moitié de ton armé blessé , rester en déplacement à 5 doit être réalisable.
            Oui mais la course est bien trop longue, tu arrives à chopper des caravanes ?

            Commentaire


            • Depuis je ne sais quel patch, le multi ne fonctionne plus chez moi, je reste bloquée sur l'image de chargement puis le jeu crash... De votre coté, rencontrez-vous des problèmes avec le multi?
              Dernière modification par Velociriftonne, 10-04-2020, 01h27.

              Commentaire


              • Envoyé par Velociriftonne Voir le message
                Depuis je ne sais quel patch, le multi ne fonctionne plus chez moi, je reste bloquée sur l'image de chargement puis le jeu crash... De votre coté, rencontrez-vous des problèmes avec le multi?
                A part des serveurs qui crashent et du coup le renvoi au menu multijoueur principal, on peut pas dire qu'on ait eu de soucis particulier (Aragox, R2sus, Mastercheaf et moi)

                Commentaire


                • Ok merci Chere

                  Commentaire


                  • Déjà 37 heures au compteur, les batailles sont cool, la personnalisation et l'évolution du personnage est vraiment bien pensé.
                    Les batailles 500 vs 500 sont vraiment impressionnante. Les sièges aussi.
                    L'équilibre perso/armée est mieux pensé que dans Warband où clairement tu pouvais faire du 20 vs 1 au CAC dès que tu étais bien stuff. Là même full équipé tu fais pas trop le malin contre trois péons qui t'entourent.
                    Pour ma part le jeu est vraiment une très bonne suite à Warband qui le complète bien (en plus du patch graphique plus qu'agréable), mais ...

                    ... dès que tu arrives à avoir une grosse armée et que tu fonde ton royaume, le jeu perd beaucoup de son intérêt.
                    Toujours pas possible de déclarer la guerre, le recrutement de seigneur est mal conçut, la diplomatie inexistante, les relations entre les personnages super relou à monter (après une centaine de bataille où je libère toujours les seigneurs vaincus pour monter mon charisme, j'arrive toujours pas à avoir de bon score pour convaincre mes interlocuteurs), bref pour ma part je vais lâcher le jeu et revenir dans 3 mois quand ils l'auront fini.

                    Pour moi dans 3/6 mois ce sera une claque, mais pour l'instant le jeu est frustrant car dès que tu commence à avoir une belle armée, tu fondes un royaumes, tu pense à fonder une famille, à faire de la diplomatie, ben le jeu perd tout son intérêt.

                    Commentaire


                    • Je ne sais pas vous mais il est impossible pour moi de m'assigner comme ^gouverneur d'un château ou d'une ville. Seulement mes compagnons. Par conséquent, je ne peux pas créer mon royaume. Une solution?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Madurk Voir le message
                        Je ne sais pas vous mais il est impossible pour moi de m'assigner comme ^gouverneur d'un château ou d'une ville. Seulement mes compagnons. Par conséquent, je ne peux pas créer mon royaume. Une solution?
                        Tu peux créer un royaume avec la quête principale après avoir déclaré la guerre à un royaume (en raidant un village par exemple) et en capturant un château ensuite. (puis aller voir le bonhomme ou la nénette pour valider la quête)

                        Commentaire


                        • J'ai déjà 3 villes et 4 châteaux, je peux assigner un gouverneur parmi mes compagnons sauf moi, ça ne fonctionne pas. J'ai déjà la quête.

                          Commentaire


                          • Des gens motivés pour se grouper à l'occasion sur des sessions multi ? Je cherche du monde pour m'amuser à pousser des gueulantes et rager ensemble contre les kikoos et les rageux qui peuplent les serveurs multi. x)

                            Commentaire


                            • Reste sur TS le soir, ya souvent des groupes multi qui se forment (hier soir on était 6 !)

                              Commentaire


                              • Ok, merci du tuyau j'irai faire un tour ce soir. J'ai l'impression que le multi est un peu mort en ce moment même en soirée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X