Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par WarDawn Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=v5-P8Pm4QPc

    Je n'ai pas vérifié mais c'est assez drôle/triste qu'ils aient mis une torche pour faire un feu de camps !
    8 ANS !!!!!

    Commentaire


    • Envoyé par WarDawn Voir le message

      AH ! Je me demande bien lesquels, en tout cas très bonne réactivité des devs.
      la plupart des factions ont eu davantage d'armure en vente, notamment des casques et des épaulières. J'imagine qu'ils rajoutent les objets petit à petit pour voir plus vite les problèmes liés à ceux ci.

      Commentaire


      • Nouveau patch!
        • Another fix for Aserai's basic troop.
        • Fixed a bug that prevented the main party from starving if the tutorial is skipped.
        • Fixed a bug with conversations with Imperial and anti-Imperial mentors after the 2nd phase of the Main Storyline.
        • Players will now be able to join a kingdom if they are at war with a faction that has been weakened almost to the point of destruction.
        • Terrain performance fix for low configs.
        • Fixed an error for the settlement recruit notification.
        • Fixed formation size showing 0 in multiplayer lobby Armory.
        • Fixed a rare crash that happens when ordering your troops to raid a settlement.
        • Simplified Chinese text improvements.
        • Fixed a crash related to archer weapon behaviour.
        • Positive and negative relation effects were not applied if players spent their influence on other candidates during voting. This was a bug and it is now fixed. Now, spending 50 / 100 / 300 influence increases your relation by 8 / 20 / 60 with a candidate.
        • Snowball effect developments: clans now no longer want to defect to kingdoms which captured their settlements earlier in a campaign. AI defection calculation now cares about relations much more and new ways to lose relations have been added. If a party besieges a settlement, the army leader will lose relation with the settlement owner. Also, after a successful siege, there is a secondary relation loss between both the settlement owner and the aggressor’s faction leader.
        • NPC lords will now be more selective when targeting distant settlements for hostile actions.
        • Fixed a crash that happened when logging in to multiplayer.
        • Fixed a crash that occurred after successfully defending a castle during a siege.
        Dernière modification par Velociriftonne, 04-04-2020, 19h18.

        Commentaire


        • Spoiler:





          Spoiler:



          Commentaire


          • Plop a tous.
            Merci a toi hussard effectivement j'ai du réduire les graphiques pour éviter les flous de mouvement. C'est un peu moins beau mais c plus fluide.
            Pour info y a un patch fr sorti j'ai test ce WE et ça marche et en plus la manip est easy et ça ne nécessite pas de recommencer une partie (traduit à 80% il parait).
            Pour ceux qui hésite a se lancer dans une version non finalisée :
            - si vous êtes d'anciens fan de Warband et autres mods, n’hésitez pas vous ne serez pas déçu. Certes les évolutions sont pas super nombreuses en 7 ans mais elles valent le coup : sièges améliorés avec 2-3 points d'entrée au lieu d'une seule échelle , plus facile de vendre ses prisonniers (dans chaque grande ville) et surtout les nobles capturés, combat plus beau et plus réalistes. Et aussi plus simple de faire le marchand en regardant les prix des items ça conseille ou les revendre.
            - si vous êtes des adeptes de skyrim ou autre laissez tomber dans mount and blade on peu pas tuer 4 mecs d'un seul coup d'épée, le mot d'ordre est la prudence.
            Voilà bon je vous laisse j'y retourne

            Commentaire


            • Envoyé par Teamkiller Voir le message
              on peu pas tuer 4 mecs d'un seul coup d'épée, le mot d'ordre est la prudence.
              Nop, mais on peut leur tourner autour avec un arc et des flèches et faire une dizaine de kill easy

              Commentaire


              • J'ai test une attaque de chateau hier (enfin j'ai surtout rejoint une autre armée qui assiégait ledit chateau) :
                - gros bug avec les soldats qui attendent en pack avant de foncer sur els echelles une fois la porte defoncée => joli tas de cadavre apres quelques minutes sous les fleches ennemis...
                - par contre un truc interessant (a voir si c'est le cas pour tous les assauts : une fois qu'on a pris pied sur les remparts par les echelles j'ai entrepris de longer les rempart pour exterminer tous les archers. Je ms suis rendu compte que les ennemis ont laché la première zone pour se replier sur une zone plus safe (ou alors replis vers les renforts?). On avait l'impression que l'IA avait réfléchi . Bon pas de bol pour eux ils se sont fait chopper par les attaquants qui avait pénétré par la porte principale.
                Comme dirait clint Eastwood : "j'ai jamais vu autant de monde crever d'un seul coup"

                Commentaire


                • Envoyé par Teamkiller Voir le message
                  Plop a tous.
                  Merci a toi hussard effectivement j'ai du réduire les graphiques pour éviter les flous de mouvement. C'est un peu moins beau mais c plus fluide.
                  Pour info y a un patch fr sorti j'ai test ce WE et ça marche et en plus la manip est easy et ça ne nécessite pas de recommencer une partie (traduit à 80% il parait).
                  Pour ceux qui hésite a se lancer dans une version non finalisée :
                  - si vous êtes d'anciens fan de Warband et autres mods, n’hésitez pas vous ne serez pas déçu. Certes les évolutions sont pas super nombreuses en 7 ans mais elles valent le coup : sièges améliorés avec 2-3 points d'entrée au lieu d'une seule échelle , plus facile de vendre ses prisonniers (dans chaque grande ville) et surtout les nobles capturés, combat plus beau et plus réalistes. Et aussi plus simple de faire le marchand en regardant les prix des items ça conseille ou les revendre.
                  - si vous êtes des adeptes de skyrim ou autre laissez tomber dans mount and blade on peu pas tuer 4 mecs d'un seul coup d'épée, le mot d'ordre est la prudence.
                  Voilà bon je vous laisse j'y retourne
                  Ça se voit que tu as jamais joué à Requiem ou Fransceco. (Il y a que Faras qui doit connaître, entre SM.)

                  Commentaire


                  • Je n'ai découvert Mount and blade que depuis 2-3 ans environ
                    Passé vite fait sur Warband (une petite centaine d'heure) puis je me suis jeté sur brytenwalda (je ne compte même plus les heures...) et enfin adoré A clash of Kings (fan de game of throne) mais j'ai du stop a cause d'un bug qui m'empechait de faire des sièges (le siège du chateau s'aretait alors que les échelles n'avaient pas finie d'être installée )

                    Commentaire


                    • Je ne vois déjà pas les heures passer sur cette early access alors sur le jeu fini... Ça promet!

                      Commentaire


                      • Premier bilan après une trentaine d'heures de jeu : j'étais très mitigé au début, déçu même.
                        Mais au final, après avoir mieux apprivoisé les nouvelles mécaniques par rapport à Warband, force est de constaté que le jeu est excellent, je suis totalement tombé dedans, on va passer tranquillement à 10 heures par jour je pense.

                        Commentaire


                        • 1.06 en ligne la 1.10 devrait pas tarder non plus !

                          Je suis pareil que Soga, un peu déçu au début, mais quel plaisir maintenant, juste dommage de savoir que cest les moddeurs qui vont finir le jeu mais bon, cest comme ca.

                          Commentaire


                          • Ben j'espère que le patch va solutionner les lags massifs que je rencontre en bataille sur le mode campagne... A 8 contre 8 ça lag... Alors que des batailles personnalisées à 1000 soldats ça passe nickel en full graphisme, qu'en multi à 60 contre 60 sur les serveurs de siège européens ça tourne au poil... La campagne nécessite un gros fix.

                            Commentaire


                            • En même temps, ils ont lancé les béta test uniquement sur le multijoueur et ont pu donc avoir tout les retour requis pour le stabiliser et l'optimiser au maximum contrairement à la campagne ou ce sont leur premier vrai retour.

                              Commentaire


                              • Vivement le mode sandbox car je ne trouve pas d'intérêt actuellement à la campagne. On est trop guidé.

                                Sinon, il y a déjà quelques mods sympa qui corrigent certains éléments de gameplay assez chiants. Looter slow down par exemple, je ne sais pas pour vous, mais pour moi ils courent trop vite les bandits.. (même en passant en très facile pour accélérer le déplacement sur la map). J'ai beau avoir 20 cheveux et 10 pélos avec moi, ils me font courir bien trop longtemps, c'est plutôt frustrant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X