Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,
    J'ai un petit soucis graphiques sur le jeux : quand je suis immobile tout va bien (le jeux est même carrément joli) par contre dès que je bouge ça devient flou.
    Idem quand je suis sur la carte du monde et que je zoom ou dezoom.
    J'ai voulu bidouillez les config graphique dans le jeu mais moi et les termes techniques en anglais...
    Ca reste jouable mais a la longue c'est chiant

    Au niveau du jeu je suis pas déçu : c'est beau (quand c'est pas flou) et l'interface a été bien améliorée par rapport à Warband/brytenwalda/clash of kings. Plus facile de gerer l'inventaire, equiper ses compagnons ou gerer leur compétence (plus besoin de leur parler un par un)
    Seul bémol le nombre de petit chargement (je plaints ceux qui ont un ordi a la ramasse). J'en suis au début du coup j'enchaine les petits combats contre des brigands et là le nombre de chargement est flagrant.
    Par contre même en métant tout en réaliste (sauf mes dommages subit que j'ai diminué d'un cran jsuis pas maso) je trouve plus simple que brytenwalda. Je ne me suis pas encore fait avoir en attaquand un groupe de brigands peu nombreux pour me rendre compte trop tard qu'ils sont suréquipé et qu'ils déciment mon groupe pourtant 4 fois plus nombreux (genre pillard normand dans brytenwalda )
    Bon je n'ai joué que quelques heures pour le moment mais la première impression est carrément pas mal.

    Commentaire


    • Envoyé par Teamkiller Voir le message
      par contre dès que je bouge ça devient flou.
      Idem quand je suis sur la carte du monde et que je zoom ou dezoom.
      essaye la Vsync ? and peut etre l'alliasing - j'ai du flou sur des grosses batailles quand ca rame, ton CPU est peut etre un peu dépassé


      Oui clairement le HUB par contre (inventaire, personnages dans les villes sont rentrer, compagnons etc) est vraiment beaucoup mieux !


      Envoyé par Teamkiller Voir le message
      je trouve plus simple que brytenwalda
      WELP, pas difficile en meme temps ! Moi j'ai l'impression que c'est plus punitif, on se fait facilement one shot

      Commentaire


      • Pour rappel :

        - Ils sont devenus éditeurs (bye bye Paradox)
        - Secteur en tension niveau de l'emploi. (problème de recrutement (salaire trop faible, spécificité du moteur = pas d'intérêt pour les devs ou formations plus ou moins longues), turn over ...)
        - Putsch en Turquie en 2016 (autant dire qu'il y a peut-être des têtes qui ont sautés.)
        - S'ils sortent une EA, il y a de fortes chances que c'est dû au fait qu'ils avaient besoins et urgemment d'argent, on fait pas un EA au dernier moment comme ça.
        - 8 ans non ... Il a fallu un recrutement massif et surement de nouveaux locaux, niveau organisationnel pour trouver un rythme de croisière, partons plus sur 5 ans de dev "optimal"
        - La politique de Taleswords à toujours été la même, fournir un bac à sable et laisser la communauté en faire le contenu ou faire des DLC par la suite.

        Donc vu les outils de modding que j'ai pu apercevoir, pour moi le contrat semble rempli, à voir sur le durée et si la communauté sera aussi prolifique que par le passé.

        Commentaire


        • Bonsoir à tous,

          J'ai un pc un peu vieillissant et je me demande si avec ces spec j'arriverai à faire tourner le jeu sans que ca soit trop moche?
          • Intel Core i5-6300
          • 8 Go de RAM
          • GTX 950M
          Merci d'avance

          Commentaire


          • Envoyé par oreus Voir le message
            Bonsoir à tous,

            J'ai un pc un peu vieillissant et je me demande si avec ces spec j'arriverai à faire tourner le jeu sans que ca soit trop moche?
            • Intel Core i5-6300
            • 8 Go de RAM
            • GTX 950M
            Merci d'avance
            Hello, je suppose qu'il est portable ? Je pense que tu peux faire tourner le jeu mais pas avec beaucoup d'unités (pour préserver ton proco) et avec les graphismes en low effectivement.

            Commentaire


            • Petit problème que des personnes ont rencontrés avec les sauvegardes qui deviennent corrompues (je précise que je n'ai pas le jeu pour l'instant mais regarde un let's play pour voir, n'ayant jamais joué à Mount&Blade) :
              https://steamcommunity.com/app/26155...7924374498839/

              Faites attention.

              Commentaire


              • Envoyé par LeFoureur Voir le message
                Pour rappel :

                - Ils sont devenus éditeurs (bye bye Paradox)
                - Secteur en tension niveau de l'emploi. (problème de recrutement (salaire trop faible, spécificité du moteur = pas d'intérêt pour les devs ou formations plus ou moins longues), turn over ...)
                - Putsch en Turquie en 2016 (autant dire qu'il y a peut-être des têtes qui ont sautés.)
                - S'ils sortent une EA, il y a de fortes chances que c'est dû au fait qu'ils avaient besoins et urgemment d'argent, on fait pas un EA au dernier moment comme ça.
                - 8 ans non ... Il a fallu un recrutement massif et surement de nouveaux locaux, niveau organisationnel pour trouver un rythme de croisière, partons plus sur 5 ans de dev "optimal"
                - La politique de Taleswords à toujours été la même, fournir un bac à sable et laisser la communauté en faire le contenu ou faire des DLC par la suite.

                Donc vu les outils de modding que j'ai pu apercevoir, pour moi le contrat semble rempli, à voir sur le durée et si la communauté sera aussi prolifique que par le passé.
                C'est bon à savoir merci !

                Commentaire


                • Envoyé par Dark_Imperator Voir le message
                  Petit problème que des personnes ont rencontrés avec les sauvegardes qui deviennent corrompues (je précise que je n'ai pas le jeu pour l'instant mais regarde un let's play pour voir, n'ayant jamais joué à Mount&Blade) :
                  https://steamcommunity.com/app/26155...7924374498839/

                  Faites attention.
                  corrigé avec le patch d'hier normallement
                  patch aujourdhui qui corrige 2 gros bugs qui rendaient le truc injouable a mon gout:
                  -le matos de faction réintroduit (200 assets)
                  -l'effet "snowball", soit les royaumes qui éliminaient rapidement toute la carte

                  Commentaire


                  • Envoyé par hussard Voir le message

                    corrigé avec le patch d'hier normallement
                    patch aujourdhui qui corrige 2 gros bugs qui rendaient le truc injouable a mon gout:
                    -le matos de faction réintroduit (200 assets)
                    -l'effet "snowball", soit les royaumes qui éliminaient rapidement toute la carte
                    Wow pas mal ça.
                    Par contre j'aimerais qu'ils corrigent l'attitude de l'IA lors des sièges parce que là c'est pas possible (IA qui construit pas de bélier ou tour de siège avant l'assaut, du coup toute l'armée monte sur les échelles et se fait absolument décimer ; ou alors présence de bélier, la porte est détruite MAIS les soldats ne rentrent pas par la porte car bloqués par le bélier, ils prennent les échelles et se font torchon chiffon carpette)
                    Dernière modification par Soga, 03-04-2020, 18h50.

                    Commentaire


                    • il y a eu des fix d'optimisations d'AI


                      Multiplayer Crashes
                      • Fixed a rare bug that caused clients to crash in multiplayer when a specific combat network message is received in the wrong order.

                      Singleplayer Crashes
                      • Rare exception during siege fixed.
                      • Fixed a crash that occurred while traveling on the campaign map.
                      • Fixed a crash that happened after closing the banner editor.
                      • Fixed a crash related to a villager opening a dialog right after an enemy lord encounters the player during a raid village action.
                      • Fixed a crash while moving troops in the party screen.
                      • Fixed a crash while exiting the campaign map.
                      • Fixed a crash while dragging 0 item count tuples in inventory.
                      • Fixed a bug which caused a crash when breaking into an allied settlement under a siege.
                      • Fixed a crash concerning battle log entries when talking to a winning faction's non-hero character if the player was on the defeated side
                      • Fixed a crash that occurred just before the fight with the hideout boss after the hideout has been cleaned up.
                      • Fixed a crash that occurred when a player vs NPC board game is over.
                      • Fixed a crash which occurred when attacking a settlement after being interrupted by a party in the siege preparation stage.
                      • Fixed a crash related to targeting routing mounted agents.
                      • Fixed a crash that occurred when loading the game after successfully collecting weapons as the gang leader requested in the Gang Leader Needs Weapon quest.
                      • Fixed a rare crash that happens in character creation when choosing an option.
                      • Fixed a rare crash that happens when caravan payments are processed.

                      Performance
                      • Fixed an optimisation issue with NPC pathfinding which led to a huge performance loss, especially in siege scenes.
                      • Fixed a memory leak issue.

                      Save & Load
                      • Further stability tweaks for save and load.

                      Battles and Sieges
                      • Fixed a bug that opened a siege battle instead of field battle when attacking a besieger party.

                      Combat AI
                      • Night debuffs, visibility limitation and extra aim error of ranged units have been removed.

                      Clan and Party
                      • Fixed the open hands issue in the banner editor.
                      • After some time during a campaign, some lords were remaining without troops in their party because of financial problems and constantly being harassed by bandits. Lords now manage their finances more effectively and take troops from garrisons if they are at risk of going bankrupt. This was one reason for the snowball effect in the campaign, with kingdoms being eliminated too easily.
                      • Minor fixes have been made regarding pregnancies.
                      • Fixed an issue that caused player clan members to get stuck in a settlement.

                      Kingdoms and Diplomacy
                      • Fixed an issue with defensive battles after a safe passage barter had been made.

                      Crafting
                      • Fixed an issue that prevented axes from being craftable at the smithy.

                      Issues & Quests
                      • Fixed a bug with the AI trying to attack at the end of Army of Poachers quest.

                      Other
                      • More than 200 items reintroduced to the game.
                      • Armor values and prices overhauled.
                      • Production of weapons and armors in towns tweaked.
                      • Aserai’s basic troop was Aserai Tribesman, however, it should be Aserai Recruit. This is fixed.





                      Clairement ca + le prochain chapitre de post scriptum, on a de quoi etre occupé pendant le confinement

                      Commentaire


                      • Y'en aurait-il parmi vous qui rencontre aussi des soucis pour se marier dans le jeu? J'ai commencé à faire la cour à un Lord, mais je l'ai complètement perdu de vue, je ne sais même plus qui c'est, impossible de le retrouver ce con... Et quand je tente ma chance avec un autre, je n'ai pas la possibilité de lui faire la cour, je n'ai même pas les dialogues relatifs qui s'activent, j'ai testé avec 3/4 autres et j'ai l'impression que le jeu considère que je suis déjà "promise" en quelque sorte. Il semble alors impossible d'aller au bout de ma démarche, à moins de retrouver le Lord que j'ai perdu de vue.

                        J'ai l'impression que ce soucis est exclusif aux personnages féminins... J'aimerai bien avoir des retours du coup pour ceux qui auraient réussi à se marier ou qui tente de le faire. Merci.
                        Dernière modification par Velociriftonne, 04-04-2020, 09h21.

                        Commentaire


                        • More than 200 items reintroduced to the game.
                          AH ! Je me demande bien lesquels, en tout cas très bonne réactivité des devs.

                          ^Velo, j'ai pas encore testé le mariage, je ne vais pas bien loin dans le jeu (je joue en réaliste).
                          Dernière modification par WarDawn, 04-04-2020, 10h27. Motif: orthographe

                          Commentaire


                          • Ah, j'ai tenté 2 parties en réaliste au début, que j'ai fini par laisser tomber, l'Empire du Sud ayant rapidement tout défoncé sur la map à chaque fois, ce qui ne laissait guère de possibilités in game pour la suite...
                            Dernière modification par Velociriftonne, 04-04-2020, 13h20.

                            Commentaire


                            • https://www.youtube.com/watch?v=v5-P8Pm4QPc

                              Je n'ai pas vérifié mais c'est assez drôle/triste qu'ils aient mis une torche pour faire un feu de camps !

                              Commentaire


                              • Trop hâte de tester, malheureusement je suis confiné avec uniquement mon ordi pour le boulot qui n'est pas du tout au niveau pour faire tourner des jeux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X