Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Foeurdr Voir le message

    Pour l'annonce de l'accès anticipé, tu as juste 4 mois de retard sur Stilgar
    Ils l'avaient pas mis sur Steam y'a 4 mois

    Commentaire


    • Si le problème, c'est juste que les graphismes sont en deçà des attentes, et bien je penses que c'est clairement un problème de riches. Si le contenu est à la hauteur et que ça reste du Mount and Blade, les graphismes (qui seront d'ailleurs suffisant puisque je vous rappelle qu'on joue encore sur un jeu datant de 2010 sur lequel les graphismes sont loin d'être ouf même si pour l'époque c'était pas mal ) ne seront pas vraiment un problème, d'autant qu'il va bien y avoir un moddeur qui va nous pondre un mod HD

      Commentaire


      • Envoyé par Corvidæ Voir le message
        Si le problème, c'est juste que les graphismes sont en deçà des attentes, et bien je penses que c'est clairement un problème de riches. Si le contenu est à la hauteur et que ça reste du Mount and Blade, les graphismes (qui seront d'ailleurs suffisant puisque je vous rappelle qu'on joue encore sur un jeu datant de 2010 sur lequel les graphismes sont loin d'être ouf même si pour l'époque c'était pas mal ) ne seront pas vraiment un problème, d'autant qu'il va bien y avoir un moddeur qui va nous pondre un mod HD
        C'est quoi le rapport ? Un problème de riche ...

        Commentaire


        • Envoyé par LeFoureur Voir le message

          C'est quoi le rapport ? Un problème de riche ...
          Ceux qui aime les beau graphisme ont besoin d'une bonne config.
          L'important sur un jeu c'est que le gameplay soit intéressant, et sur un MountAndBlade (Ou un TW ou autre jeu de grande stratégie), je préfère largement baisser les graphismes et augmenter le nombre de troupes dans les combats ... (1000 obligatoire sur M&BW, et je me demande qu'elle sera le max sur bannerlord)

          Commentaire


          • Non, mais c'est complètement con comme remarque, que ce soit sur un plan technique, tu peux avoir de très beaux jeux (et c'est subjectif) qui ne demande pas de machine de guerre et je ne parle même pas de l'aspect richesse qui est tellement ridicule ...

            Je connais plus de mecs aux RSA avec des machines de guerre pour jouer à des jeux modernes (ou dans le genre de MBW) que de pères de famille.

            Les "pères de famille" (actifs ~30/40 ans) qui lâchent de gros billets, ce n'est pas du tout pour ce type de jeu ...

            D'ailleurs, vous ferez un parallèle avec le succès financier de Star Citizen ou les 30 ans et plus lâche plus de fric dans leurs vaisseaux que dans leurs matos.

            En synthèse :

            Le boutonneux qui veut jouer avec son pote Kevin à une myriade de jeux modernes = Il lâche du fric tous les 2/3 ans pour se faire une configuration entre 1200€/1800€ parce que sinon ça lui pique les yeux et faudrait pas que sa configuration fasse du 59fps.

            Le pères de famille qui veut jouer à des jeux spécifiques (simulateurs & co) = Il lâche son fric selon son besoin spé (et accessoirement, il foutra plus d'argent dans les périphériques = volant/joystick/trois écrans/outil de navigation ect ..) que dans son ordi.

            Commentaire


            • Mouais d'expérience, j'ai vu et eu plus de PC de merde pendant mon temps d'étudiants et les beaux PC qui arrive 1-2 ans après le début d'embauche

              Commentaire


              • Envoyé par Ptua Voir le message
                Mouais d'expérience, j'ai vu et eu plus de PC de merde pendant mon temps d'étudiants et les beaux PC qui arrive 1-2 ans après le début d'embauche

                Commentaire


                • Envoyé par LeFoureur Voir le message

                  C'est quoi le rapport ? Un problème de riche ...
                  C'est pas un AAA, je suis d'accord que ça veut pas dire que le jeu ne peut pas être beau mais si c'est pour avoir un jeu vide et de beaux graphismes, je n'y vois pas l'intérêt. Après c'est subjectif.
                  Et quand je dis problème de riche, c'est pas une question de config, mais plus dans le sens "enfant gâté" le coté condescendant en moins (dans le sens ça fait assez longtemps qu'on attend, alors graphisme un peu daté c'est pas très grave en soi), car je comprends ceux qui aimeraient avoir de meilleurs graphisme, mais je pense qu'un bon gameplay est bien plus important pour ce style de de jeu. Sinon, les 3/4 des gens ici ne joueraient pas à CK2/Mount and Blade et tant d'autres encore aujourd'hui.

                  Après ce n'est que mon avis et le jeu a intérêt à être bon sinon, ils vont se faire allumer..
                  Dernière modification par Corvidæ, 19-03-2020, 13h01.

                  Commentaire


                  • Après Mount & Blade (& Warbands) c'était déjà daté techniquement.

                    Sur le côté enfant gâté, je pense que tu te trompes, mais pas totalement, je m'explique :

                    Pour moi, j'assimile ça plus à une "évolution" du marché, aujourd'hui tu as un marché du jeuvidéal tellement vaste qu'il y a une concurrence forte et souvent déloyale et va falloir en jeter tout de suite pleins les mirettes aux pi... acheteurs, trailer ultra dynamique, screenshots "photoshopés" ect ..

                    Et toi comme moi, on ne s'arrête pas aux graphismes dès lors qu'on rentre dans une page de magasin Steam, mais je pense qu'on est très clairement minoritaire, suffit de voir les titres comme Distant Worlds (4x) qui mérite 100 fois plus d'éloges que Stellaris par exemple, mais l'aspect rebutant des graphismes cela empêchent de nombreuses personnes à passer le pas et c'est pareil avec les Dominions ou encore quand je vois des commentaires sur Star Citizen du type : "Non mais les gars, le jeu va être moche en 2050 car c'est des graphismes de 2015"

                    Commentaire


                    • D'ailleurs, plus que 11 jours avant la sortie de Bannerlord en accès anticipé.

                      J'ai encore du mal à y croire

                      Commentaire


                      • A tous ceux qui vont se ruer sur le jeu, pensez à nous faire des captures d'écran et nous raconter.

                        Une promo de gamesplanet: Lien
                        Le jeu sera en vente à -15% 42,49€
                        Si vous avez déjà acheté un des jeux Mount & Blade sur Gamesplanet, le prix du jeu passera à -25% soit 37,49€ lorsque vous l'ajouterez au panier.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Benoît Voir le message
                          A tous ceux qui vont se ruer sur le jeu, pensez à nous faire des captures d'écran et nous raconter.
                          Ok ça roule je vais fumer le jeu ! Je partage sur ce topic ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par Soga Voir le message

                            Ok ça roule je vais fumer le jeu ! Je partage sur ce topic ?
                            Yep!

                            Commentaire


                            • On a un code promo:

                              Lien : https://fr.gamesplanet.com/game/moun...-1?ref=mundbel
                              - Le jeu passe à 38,99€ soit -22% avec le code promo LORD5
                              - Et si vous avez déjà acheté un des jeux de la série Mount & Blade ou un de ses DLC sur Gamesplanet, le prix du jeu passera automatiquement à -25% soit 37,49€ lorsque vous l'ajouterez au panier.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X