X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dutho
    a répondu
    Il y a quelque chose ce soir? si oui je vous rejoindrai mais vers 21h30 je pense.

    Je check le forum sur mon téléphone (je suis au resto )

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Envoyé par Archange Voir le message
    Bref ! Tout ça pour dire que si on essaie vraiment de jouer en escouade, un mix fantassin/tireurs c'est juste meurtrier pour l'équipe d'en face et trés jouissif à jouer, même si on est pas trés bon

    Bref 2: les charges de cav' c'est nul on s'amuse bien plus avec des escouades polyvalentes au sol et en plus c'est plus classe et rentable au score ( taunt )
    Totalement d'accord, c'était plus sympa de jouer la technique fantassins/archers en mode commando, là on peut vraiment élaborer des plans et jouer en équipe. Et encore hier on était que 3, mais à partir de 5 ou 6 ça doit être encore plus prenant.
    Sinon pour moi aussi c'était cool comme soirée.

    Laisser un commentaire:


  • Zaariel
    a répondu
    Ouais mais à la dernière soirée on était pas 3 clampins, on était 8, et on avait la colline pour nous.

    Laisser un commentaire:


  • Archange
    a répondu
    Oui mais les maps de plaines c'est pas des vrais map... c'est juste une hérésie, à 200 contre 200 je peux comprendre, mais quand tu dépasse pas 30 soldats de chaque côté tu te bat dans un relief accidenté... parce que là 3 ça ressemble plus à trois clampins qui se courent aprés en se tirant des flèches qu'à une bataille.


    Et, je te signal que le shiltron rhodok avait donné de trés bons résultats à la dernière soirée.

    Laisser un commentaire:


  • Zaariel
    a répondu
    Bah, honnêtement jouer arba en plaine c'est peine perdue. La cav face aux archers vaegirs c'est le seul truc qui a ses chances.

    Laisser un commentaire:


  • Archange
    a répondu
    Pareil, on était peu nombreux mais on jouait bien ensemble et on s'entendait bien.(bon ok zaariel et moi on a un peu beaucoup monopoliser la parole (surtout moi avec mes remarques intutiles en faites ))


    Bilan: on a joué assez tactique sur deux maps en particuliers: une map que je ne connaissais pas: un village enneigé où Alexandre, doublesqall et moi avons progressé en mode "guérrilla urbaine" et on on gueulait (surtout moi ok ) "Dérrière le mur y'a des arches en haut!" "Putain ils sont 5 tireurs dans la cour ! On se met de chaque côté du portail et toi tu transperce le premier qui passe" "Bon gogo on longe le mur et on se retrouve dans la ruelle... Attention au... ah merde on a perdu alex'"


    Mais en effet le meilleur moment c'était aprés le départ de sqall quand on s'est retranché à 3 + 1 autre mec dans une tour et qu'on s'est retrouvé être les derniers survivant de l'équipe. On s'est fait alors attaqué par les vaeguirs restant et j'avoue que j'ai pas trop mal géré: seul fantassin avec 3 archers sarranides, j'ai réussit à tenir l'escalier assez longtemps 1 contre 3 ou 4 suffisamment longtemps pour que zaariel et alexandre se fassent plaisir en leur tirant dans le dos. Quand ils sont finallement arrivés en haut, ils m'ont isolés dans un coin à 3 contre 1 mais j'ai réussi à survivre je sais pas trop comment, et j'ai même réussi à faire mon unique frag du round. (acheter un bon bouclier c'est vital je dirais).

    En final, seul un ennemi me dépassera et ira s'en prendre au archer mais alex lui règlera son compte en 2 secondes

    Finalement, je repousserais les derniers vaeguirs dans la salle du bas (enfin moi pas trop, c'est surtout les 3 flèches qu'ils se mangeaient toutes les 3 secondes qui les ont décidé).

    Le duel d'archer qui suivra verra le duo zaariel/archange s'illustrer en tuant un ennemi grâce à de bons tirs de notre admin et la protection de mon bouclier, jusqu'à ce qu'un flèche vaeguir me frôle l'épaule et aille s'encastrer dans l'oeil de zazou


    Voyant que mon bouclier allait céder, ni un ni deux je descend au cac sur les derniers ennemis dans le but de leur faire tourner le dos à mes alliés pour qu'ils les canardent, mais en fait ils ont pas comprit et ils ont dégainnés leur épée pour descendre aussi. Ca c'est finit en une grosse mêlée en bas où j'ai pas comprit grand chose, mais au final alex et notre allié récolteront tout les frags alors que c'est moi qui ai fait tout le boulot ( ooopas )




    Bref ! Tout ça pour dire que si on essaie vraiment de jouer en escouade, un mix fantassin/tireurs c'est juste meurtrier pour l'équipe d'en face et trés jouissif à jouer, même si on est pas trés bon

    Bref 2: les charges de cav' c'est nul on s'amuse bien plus avec des escouades polyvalentes au sol et en plus c'est plus classe et rentable au score ( taunt )
    Dernière modification par Archange, 15-10-2011, 15h53.

    Laisser un commentaire:


  • DoubleSquall
    a répondu
    Pour une première j'ai apprécié. C'était sympa, même à "seulement" quatre. On avait tous un micro, c'était bien pratique finalement. Je ne suis jamais mort dans un jeu autant de fois en aussi peu de temps mais me suis bien amusé.

    Laisser un commentaire:


  • Zaariel
    a répondu
    Finalement on était quatre avec moi.
    Pas nombreux mais on avait tous un micro. C'était facile de communiquer et de jouer vraiment en équipe.
    Merci à Archange, notre fantassin Sarranide qui défendait l'escalier contre tous nos assaillants.
    Je ne me prononcerai pas au nom des autres, mais moi j'ai passé un excellent moment!

    Laisser un commentaire:


  • Archange
    a répondu
    Bon bah on va jouer sur IG_battlegrounds... théoriquement j'ai rajouté tout le monde sur la conversation "soirée multi"... venez si vous voulez -_-'

    Laisser un commentaire:


  • Archange
    a répondu
    J'ai mangé mais bon, on et que trois avec squall et alexandre. 'fin bref ça part en couille pour la deuxième fois consécutive.

    Laisser un commentaire:


  • Archange
    a répondu
    Moi j'ai toujours pas commencé à manger U_u mais je serais là hein.

    Laisser un commentaire:


  • Zaariel
    a répondu
    Erf, désolé les gars, je dois bosser sur un projet, on m'a rendu enfin un fichier nécessaire pour que je finisse un truc pour demain matin.
    Je verrai si je peux vous rejoindre selon mon avancement.

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Moi je serais connecté à partir de 21h. Quand vous voulez

    Laisser un commentaire:


  • Archange
    a répondu
    Euh, ben si vous voulez je crée la conv' mais je risque d'arriver relativement tard, mon père est toujours pas arrivé et quand il rentre faut manger (en fait il vient juste d'arriver là et j'ai la flemme de tout réécrire)

    EDIT: Faras je trouve pas ton skype... demande à quelqu'un d'aute de t'ajouter. C'est bien scipion cornélien ?
    Dernière modification par Archange, 14-10-2011, 19h36.

    Laisser un commentaire:


  • Zaariel
    a répondu
    On se donne rendez-vous quand? à 21h?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X