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  • Ermanamer
    a répondu
    Non mais c'est quoi ce topic de ploucs ? Ils ont un problème ?
    Il s'est passé quoi ?
    Enfin vu la date aussi...
    Dernière modification par Ermanamer, 20-12-2010, 13h14.

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  • Archange
    a répondu
    J'ai trouvé ça sur le forum de full invasion de tales world:
    http://forums.taleworlds.com/index.p...,141570.0.html


    C'est de nous qu'ils parlent ?

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  • Archange
    a répondu
    Bah j'avoue, ça sert à rien mais c'est fun

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  • Ermanamer
    a répondu
    J'avoue que le porte-étendard se fait toujours tirer dessus

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  • Archange
    a répondu
    Mais n'importe quoi, c'est juste le meilleur mod de Warband !

    Sérieusement, c'taprèm' on était 120, on formé une ligne de 40 personnes et ça déchirait !! Aprés certes les maps sont aps trés équilibrés (trench 2 est horrible pour les attaquants ) mais en un sens peu importe, même si on peut pas gagner c'est quand même fun de charger à travers des nuages de fumée sous les tirs ennemis, de se battre pour récupérer le drapeau que le porte-étendard, mort à laissé tombé (et ainsi devenir la cible privilégiée de ce d'en face ) !

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  • Ermanamer
    a répondu
    C'est vrai qu'une carte Siège déchirerait ! Ou un Tenir le Drapeau.
    La précision des fusils est plutôt bien respecté, à l'époque un bon tireur avait une chance sur 30 de toucher une cible à 100m, donc on retrouve un peu ça même si certains on vraiment une chance démesurée... Chance car c'est aisé de mettre quelqu'un dans le réticule
    Le mod est bien, mais certaines cartes ne sont pas équilibrées, genre une équipe qui commence en hauteur avec un couvert pendant que l'autre se fait descendre sur la plage...
    Et ça campe pas mal, car vu le temps de rechargement, tous veulent tirer plusieurs fois, et personne ne veut faire de charge puisque c'est en mode Bataille.
    Ensuite le mode TDM n'est pas bon non plus, car on spawn les uns sur les autres, sauf dans les maps de villes.

    Peut être l'équilibrage des armes ? J'ai fini premier en étant artilleur, vu que la 'brosse' (oublié le nom ) est plus longue qu'un fusil, j'ai matraqué tous ceux qui se sont opposé à moi , et une fois un cavalier descendu j'ai piqué sa lance, ça apporte un avantage certain en mélée.

    Sinon j'ai entendu dire qu'il y allait avoir une nouvelle nation prochainement.

    Comme mod, 1866 est bien mais les serveurs sont délaissés à cause de mmprussia

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  • Archange
    a répondu
    Vous étiez combien aussi ?

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  • Zaariel
    a répondu
    Bah, moi je suis vraiment pas convaincu...
    De toute façon vu le peu de monde sur le champ de bataille, ça reste des escarmouches d'infanterie légère. Rien à voir avec une quelconque bataille de l'époque.
    Alors si c'est pour se tirer dessus entre gars planqués derrière des rochers, autant jouer à Red Orchestra, au moins là on peut tirer plus souvent...
    Un mod capture the flag serait peut-être pas top, c'est vrai, mais un siège là dessus serait tellement plus efficace...

    A quand une carte Hougomont avec les français qui doivent investir la cour?

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  • Mékaz
    a répondu
    Le mod ne lag pas plus que le jeu de base: si tu laggues ça vient de toi.
    Et puis après ça dépend des gens avec qui tu joues, le mode battle évite de voir des mecs faire que foncer à la baïonnette ou des trucs pas très classe comme ça. Après ça demande aussi + de strat' qu'un TDM ou un CTF, suffit de voir certaines teams qui font des ravagent si les mecs en face ne se coordonnent pas. En plus les campeurs ne gagnent pas toujours, loin de là.

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  • BloodyWarrior
    a répondu
    Moi je le trouve énorme ce mod, d'ailleurs pour contrer ce phénomène de "camp", les dev du mod ont intégré des décors destructibles au canon dans le prochain patch

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  • Zaariel
    a répondu
    Lag pour toi!

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  • Faras
    a répondu
    Et puis ca laggue.

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  • Zaariel
    a répondu
    Ouais bof, je suis vraiment pas convaincu...
    Le mod de jeu est super poussif, bon, d'accord, c'est logique, mais le mode bataille est vraiment pas adapté. On touche toutes les demi-heures et on respawn toutes les heures...
    Sans parler des maps faites en dépit du bon sens... Mettre un village ou une maison sur le champ de bataille, ok c'est cool. Mais alors pourquoi ne pas le mettre au milieu du champ de bataille comme un objectif important? Non, là les bâtiments sont au niveau des points de spawn, du coup l'équipe qui campe chez elle est bien à l'abri, c'est à l'ennemi de se sortir les doigts du cul...

    Nan, sérieux, pour un mod pareil il faudrait des combats de type siège avec attaque/défense ou à la limite des captures de drapeau avec les joueurs qui spawnent toujours au même endroit... Mais là, non, actuellement le type de jeu est à chier.
    Dernière modification par Zaariel, 11-12-2010, 22h30.

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  • Faras
    a répondu
    k j'arrive dans quelques minutes

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  • Zaariel
    a répondu
    Bon, perso je suis sur skype et je vais aller voir ce que donnent les mousquets!

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