Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand tu veux dés lundi je suis presque tous le temps

    Commentaire


    • ok pour demain 13h

      Commentaire


      • Moon mes mort vivants seront tes prochain adversaire, je suis libre ce soir si tu est la

        Commentaire


        • Il manque hélas un match dans la D1 cette semaine pour pouvoir passer en J3

          En attente des deux derniers donc,bougez vous canailles !

          Commentaire


          • Le dernier match de la 2è journée viens d'être joué

            Commentaire


            • Foureur/Ryurk mercredi 20h30

              Commentaire


              • Envoyé par Punkbreizh Voir le message
                Quand tu veux dés lundi je suis presque tous le temps
                Ok alors moi hier et aujourd'hui s'pas possible Donc quand tu me vois co sur Steam a partir de demain tu peux me sauter dessus

                Commentaire


                • BertigO, dispo quand pour notre match ?

                  Commentaire


                  • Ecklir,cette semaine c'est toi mon adversaire tu es disponible quand ?

                    Commentaire


                    • Lundi 13h00 Lokragen contre moi.

                      Commentaire


                      • Salut Ryurk,

                        Je suis disponible dans la journée de Lundi et Jeudi, Vendredi matin et samedi si on débute le match avant 15h.

                        Pour info, je pars en vacances du dimanche 21/06 au dimanche 206, donc je serai pas du tout dispo pour le match de la 6è journée cette semaine là. Je dois jouer contre Elrond, qui fait son match Lundi, à ce que je vois. L'idéal serai que je puisse faire mon match contre ryurk en début de semaine, et contre Elrond avant le Dimanche 21. Comme ça, on prendra pas de retard sur la suite de la ligue. C'est jouable?

                        Commentaire


                        • c'est jouable je pense faut juste que tous les matchs de la 4ème journée soit joué avant samedi soir


                          Benoit vs Evel , Dimanche à 15H
                          Dernière modification par evel, 13-06-2015, 09h35.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Ecklir Voir le message
                            Salut Ryurk,

                            Je suis disponible dans la journée de Lundi et Jeudi, Vendredi matin et samedi si on débute le match avant 15h.

                            Pour info, je pars en vacances du dimanche 21/06 au dimanche 206, donc je serai pas du tout dispo pour le match de la 6è journée cette semaine là. Je dois jouer contre Elrond, qui fait son match Lundi, à ce que je vois. L'idéal serai que je puisse faire mon match contre ryurk en début de semaine, et contre Elrond avant le Dimanche 21. Comme ça, on prendra pas de retard sur la suite de la ligue. C'est jouable?
                            Lundi 16H ça te va ?
                            Comme ça ta le bien le temps pour ton match contre Elrond

                            Commentaire


                            • okay ça marche pour 16h!

                              Commentaire


                              • On a pratiquement une semaine d'avance (on avait prévu le coup avec Elrond pour justement palliez-les départs en vacances de chacun. )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X