Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ok alors je confonds...

    Commentaire


    • #47
      Pour mon adversaire je suis disponible a peu prés tous le temps jusque samedi 15h.

      Commentaire


      • #48
        Guem, dispo demain soir ?

        Commentaire


        • #49
          salut punk, je suis ton adversaire, pareil quand tu veux j'ai une semaine de repos jusqu'a dimanche

          Commentaire


          • #50
            I'm Alive!!!

            J'étais prêt pour notre match hier soir LeFoureur. Mon ordinateur ronronnait tranquillement. Mes ventilos soufflaient du froid. Mon ventre repus par un bon repas. J'avais même mis mon caleçon rouge porte-bonheur, celui de la finale du 12 Juillet 1998, jamais lavé depuis! Et là, patatrac! Plus de connexion internet!

            Mierda! Grosse mierda!

            Impossible de relancer la connexion, pas de synchro sur la box. Je toque chez le voisin. Pourquoi ne pas lui emprunter sa connexion wifi que je détecte? Ben je l'emprunterai pas parce que lui non plus a pas internet!

            Bon ben tant pis...

            Et me voila ce jour, avec une connexion retrouvée! Pour combien de temps? L'infini j'espère!

            Sinon pour nos matchs : j'ai encore mon match de la 3è journée à faire, puis celui de la 4è journée, contre Archange je crois.

            Mes dispos sûr : Vendredi aprem et soir, et dimanche soir à partir de 22h. Des dispos les gars?

            PS : je n'ai aucun problème sauf :

            - avec ma connexion Internet, mais c'est rétabli

            - avec mon trésor (public) : j'ai reçu ma déclaration d'impôts ce jour....
            Dernière modification par Ecklir, 15-04-2015, 19h58.

            Commentaire


            • #51
              Demain vers 15 h ?

              Commentaire


              • #52
                Rdv pris avec LeFoureur pour demain 17h

                Commentaire


                • #53
                  d'accord je suis partant pour demain 15h

                  Commentaire


                  • #54
                    Je joue contre Evel vendredi vers 22h pour les 6 boissons, Zaz il reste dimanche donc.

                    Commentaire


                    • #55
                      Va pour dimanche, horaire à préciser...

                      Commentaire


                      • #56
                        Reporter a la semaine prochaine quand je l'aurais réinstaller
                        Dernière modification par Punkbreizh, 16-04-2015, 22h24.

                        Commentaire


                        • #57
                          Scramouille contre mÔa dimanche 21h00 pour le Bouclier div 1

                          Commentaire


                          • #58
                            Enfer et damnation, je suis en weekend chez mes parents et ils n'ont temporairement plus internet, on peut repousser notre match à lundi?

                            Commentaire


                            • #59
                              Pour moi c'est bon.

                              Commentaire


                              • #60
                                Ok c'est noté pour votre match lundi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X