Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    last match du bouclier Elrond Vs Ryurk dimanche 14H

    Commentaire


    • #92
      Galadas?

      Commentaire


      • #93
        Galadas/Benoît, Mardi 18h.

        Commentaire


        • #94
          TD6B
          Benoît contre moi vendredi soir

          Commentaire


          • #95
            Il semblerait qu'on soit en ordre de bataille pour débuter la saison 3 vous pouvez dès à présent contacter votre adversaire de la première journée pour caler votre match .

            Bon match à tous

            Commentaire


            • #96
              Salut Evel,

              Je suis dispo cet après-midi et demain après-midi aussi pour notre 1er match

              Commentaire


              • #97
                arg dsl au boulot les 2 jours jusqu'à 22H minimum :/

                dispo samedi/dimanche/lundi à n'importe quelle heure
                Apres ce sera toute la semaine après 22H ou au pire un matin mais début du match impératif avant 9H30

                Commentaire


                • #98
                  Euh désolé mais nous en div 2 on a toujours pas notre calendrier ...

                  Commentaire


                  • #99
                    Ok evel, on peut mettre ça à Lundi après-midi dans ce cas? Vers 14h?

                    Commentaire


                    • oui scramouille la dernière équipe a été validé hier soir vers minuit , faut que lefoureur ou elrond passe sur le jeu pour activer le calendrier , ça devrait être fait dans la journée je pense

                      ça marche ecklir , rdv lundi 14 h
                      Dernière modification par elrond petit pas tapons, 21-05-2015, 14h27.

                      Commentaire


                      • VertigO2 ! Y nous faut trouver un créneau cette semaine pour jouer le match de la première semaine !

                        Par défaut je suis disponible le soir à partir de 21h, en journée aussi pour le Samedi et le Dimanche (Mercredi possible en journée si décidé avant ce soir minuit)

                        Commentaire


                        • Ryurk contre Môa ce soir à 20h30.

                          Commentaire


                          • Bon. Le vilain Vertig02 est visiblement out pour le moment (il ne me répond pas T_T ) . De ce que j'ai vu sur le post concernant la GPO EU4 de Mardi, il est malade, donc j'imagine qu'il y aura potentièlement du retard sur le match Skaven vs Vampire !

                            Pardon à tous d'avance si c'est le cas

                            Commentaire


                            • Prochain match contre moon, je suis sûr de mes dispos suivantes : Lundi matin; Jeudi toute la journée; Samedi à condition de commencer le match avant 14-14h30

                              Commentaire


                              • Envoyé par Guemsterk Voir le message
                                Bon. Le vilain Vertig02 est visiblement out pour le moment (il ne me répond pas T_T ) . De ce que j'ai vu sur le post concernant la GPO EU4 de Mardi, il est malade, donc j'imagine qu'il y aura potentièlement du retard sur le match Skaven vs Vampire !

                                Pardon à tous d'avance si c'est le cas
                                Désolé guemsterk mais c'était vraiment pas possible avant, la je commence a aller mieux donc pour mes dispos je suis comme toi, 21h le soir et ce dimanche dans la journée et le soir. Pour mes futurs adversaires je serais indisponible les deux prochains dimanches et le surement le samedi prochain aussi, mieux vaut prévenir que guérir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X