X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Multi sur PoD

    Hello,

    Des gens seraient intéressé par un multi sur le mod POP Demand Mod ?

    Un petit lien : http://popdemandmod.wikia.com/wiki/Pop_Demand_Mod_Wiki
    Je n'ai pas encore regarder en détail le mod, mais ça peut être sympas de changer un peu le jeu.


    Les parties se feront plutôt en semaine, le soir (de 21h à 0h minimum).

  • #2
    Ok, il me tente bien! Je suis dispo à fond le Lundi soir!

    Commentaire


    • #3
      Il s'applique sur quel version du jeux ?

      Commentaire


      • #4
        HOD 3.03!

        Commentaire


        • #5
          *Tente de résoudre quelques problèmes*
          Dernière modification par Larkh, 19-09-2013, 15h22.

          Commentaire


          • #6
            Pour modifier la langue, il faut modifier manuellement dans un fichier setting.txt se trouvant dans "Mes documents"/paradox/victoria 2

            Commentaire


            • #7
              Tout marche à merveille. Et c'est juste monstrueux comme le jeu a eu une dose de fun explosive supplémentaire avec ce jeu.
              Écraser sous les impôts la population? Elle part, se révolte. Augmenter les droits de douane? Pareil! L'économie est diablement logique est sympathique. L'industrialisation est beaucoup plus logique, et jouer une nation primitive est carrément plus fun.
              Je remarquerai également une chose, un gros plus: Il est facile d'augmenter son nombre de régiments disponibles, et ce, très facilement. Mais au final, c'est pas le nombre qui fait la victoire, mais réellement l'approvisionnement. En temps de guerre, l'économie prend un coup sérieux, et avoir finalement des "Fantassins" -Milicien?- est plus rentable et malin que des soldats.
              Un autre truc fun, on peut facilement se faire dépasser. Il suffit de se laisser aller pour que le titre de grande puissance soit instantanément perdu!

              Bref. À prendre en main dans les plus brefs délais!

              Commentaire


              • #8
                cool merci pour ce retour du mod, faut que je l'essaie au plus vite

                Commentaire


                • #9
                  gouggar je te met un point de rep si tu nous fait un petit résumé de ce que apporte le mod

                  Commentaire


                  • #10
                    après test mod très sympas, très complet rajoutant énormément dans tout les domaine. Mise a part quelques choix géographique assez douteux ...

                    Commentaire


                    • #11

                      gouggar je te met un point de rep si tu nous fait un petit résumé de ce que apporte le mod
                      Izer qui veux mettre un point de rep à Gouggar ! Alléluia ! C'est comme si Akhô en mettait un à Faras.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Hypocrite Voir le message
                        Izer qui veux mettre un point de rep à Gouggar ! Alléluia ! C'est comme si Akhô en mettait un à Faras.
                        Ahahah Akho et Faras main dans la main ce jetant des fleurs l'un a l'autre que d'utopie ....

                        Commentaire


                        • #13
                          Petite précision sur les états primitif, la conquête ne donne pas de points de rechercher de bases !
                          Il faut faire les 2 recherches en bas de l'arbre militaire pour commencer à en gagner, les futurs conquérants du sokoto ou de l'éthiopie devront donc patienter un peu avant de se jeter sur les mini états.

                          Commentaire


                          • #14
                            Un autre point positif, ou alors, j'ai eu une chance incroyable, on ne se fait pas griller à tout les coups pour un cassus-belli. J'ai vassalisé la Grèce, la Serbie et le Monténégro sans gagner un point d'infamie. Très sympa!

                            Commentaire


                            • #15
                              La je pense que ta juste eu du bol parce que moi j'ai toujours autant la poisse ! :degout:
                              Sinon on peut créer la transcaucasie et l'empire toucouleur, je ne sais plus qui réclamait sa.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X