X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    il a basculé dans une faille temporel ne t’inquiétè pas.
    Sinon larkh tu n'as qu'a venir jouer avec nous pour voir ce que sa donne, l'espagne, l'italie et l'ottomans sont libre

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par DiderLord Voir le message
      il a basculé dans une faille temporel ne t’inquiétè pas.
      Sinon larkh tu n'as qu'a venir jouer avec nous pour voir ce que sa donne, l'espagne, l'italie et l'ottomans sont libre
      l'Espagne, l'Italie et l'Ottoman se sont pas fait bouffer

      Commentaire


      • #48
        Erreur de ma part faut oublier l'espagne

        Commentaire


        • #49
          1945 ! MDR !

          Ouaip, L'Espagne c'est mort, en revanche, t'as la Suède/Italie/Ottoman/Pays-bas/Belgique/Portugal et, si jamais rien ne t'intéresse, tu pourrai même peut-être prendre un pays hors d'Europe ?

          Enfin, le mieux c'est que tu remplace !
          Dernière modification par Akhôrahil, 28-09-2013, 15h45.

          Commentaire


          • #50
            Si l'ottoman est pas trop endetté -ou qu'on efface sa dette? - Je le prends volontier!

            Commentaire


            • #51
              C'est toujours possible, connecte toi demain on jouera peut-être '
              Dernière modification par Akhôrahil, 28-09-2013, 21h45.

              Commentaire


              • #52
                Ca roule

                Commentaire


                • #53
                  N'empêche que des Russes en Somalie ou des Autrichiens au Nigeria ca fait vraiment super chier. Je doute sur ma volonté de continué cette GPO, on va voir.

                  Commentaire


                  • #54
                    tkt George tu te souviens de ce qu'on a dit !

                    Commentaire


                    • #55
                      mouarf une colonie en Afrique et ça te fais chier ?
                      Tu ne pourra pas prendre toute l'Afrique et donc tu arrêtes ?
                      Tu sais les anglais en Irlande me fais chier aussi, mais je continue !!

                      Faut arrêter avec ça, un joueur joue et tu veux arrêter ?
                      L'intérêt des multi, c'est que c'est des joueurs humain qui joue et non l'ia ! Donc oui, il y a des choses improbable qui peuvent arriver.

                      Mais si tu veux à tout pris l'Afrique, OK : on fait un échange, tu me donne toute l'Inde contre mes 2 pauvres petites colonies ? tu va accepter j'en suis sûr.

                      Commentaire


                      • #56
                        Ca le fait chier dans la mesure ou il veux refaire l'Afrique britannique historique, je pense.

                        Mais là ou je te rejoins, c'est que, de toute façon, il n'y avait qu'une petite partie de la corne de l'Afrique qui était britannique, quand au Nigeria, Did n'as prit qu'une infime partie, t'abuse peut-être un peu !

                        Après, c'est du multi, si tu veux faire ton Afrique britanique, faut passé des accords. Pour ma part, j'ai déjà prévenus, je veux mon Afrique française, j'empêche personne de bouffer dessus, mais je préviens des conséquences

                        Commentaire


                        • #57
                          Moi, j'aimerai refaire l'Empire Ottoman Historique de 1689, je suis sur que l'Autrichien sera d'accord, le Francais en Algérie aussi, et le Russe, lui, me filera clairement la Mer noire

                          Commentaire


                          • #58
                            Moi, j'aimerai refaire l'Empire Ottoman Historique de 1689, je suis sur que l'Autrichien sera d'accord, le Francais en Algérie aussi, et le Russe, lui, me filera clairement la Mer noire
                            L'Empire ottoman en Grand, ça me connait .

                            Commentaire


                            • #59
                              "N'empêche que des Russes en Somalie ou des Autrichiens au Nigeria ca fait vraiment super chier. Je doute sur ma volonté de continué cette GPO, on va voir"

                              Franchement se genre de commentaire est agaçant, le jeux est un simulateur, pas un manuel d'histoire, faut l'accepter ou jouer en solo si l'on ne veut rien partager avoir aucun contacte.
                              En plus la somalie était essentiellement italienne, tu accepterais de la leur laisser ou tu la veux pour toi ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Rendez-vous ce soir, 20h30 les mecs, faut qu'on commence le plus tôt possible !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X