X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je serais tenter par NWO pendant la guerre froide mais je sais pas encore quand vous commencer (si sa commence la semaine prochaine je pourrais pas)

    Commentaire


    • #77
      À mon souvenir, Skarn n'avait vraiment pas aimé le mod, il a changé d'avis?

      Commentaire


      • #78
        oui enfin c'est le seul a ne pas aimer le mod....

        Commentaire


        • #79
          Go faire un strawpoll sinon non ?

          Commentaire


          • #80
            Bon, sinon, si le mod ne met pas tout le monde d'accord, on fait une partie sur POD 1821 Concert of Europe?

            Commentaire


            • #81
              A voir mais je pense qu'une partie sur NWO va changer pour tout le monde

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par dark Jador Voir le message
                A voir mais je pense qu'une partie sur NWO va changer pour tout le monde
                je suis d'accord

                Commentaire


                • #83
                  Je pense aussi que ce sera mieux de commencer cette GPO sur NWO car il est très différent de POD mais, je pense qu'on devrait commencé en 1992 pour voir la formation de l'UE, Eurasie etc ...

                  Commentaire


                  • #84
                    Moi, je suis ok, mais pour Skarn et l'ami Reagan?

                    Commentaire


                    • #85
                      J'en suis aussi !

                      Commentaire


                      • #86
                        J'ai jamais jouer sur le scénarios 1992 alors pourquoi pas

                        Commentaire


                        • #87
                          Bon, alors, récapitulons.
                          J'ai donc Dark Jador, Skarn, Raegan, Pladinoss, Izer51 et HDD?

                          Commentaire


                          • #88
                            pour le moment oui je crois

                            Commentaire


                            • #89
                              BIEN. Alors.
                              Nous disons Lundi 7 novembre à 21h00, scénario 1992 sur NWO.
                              Redites tous vos Pays ici, une fois tout le monde définit à la fin de la semaine, je crée le thread.

                              Assurez-vous que chacun ait fait une partie.
                              Ensuite, chaque personne sur son Pays devra se filer une mission "Rôleplay".
                              N'oubliez pas qu'il faut tenter de respecter les règles et coutumes des relations internationales de l'époque.

                              Je propose ce week end, Samedi soir, d'organiser une session TS où nous fixerons les règles du semi-RP.

                              Commentaire


                              • #90
                                Franceeeeeeeeeuh
                                Avec comme objectif de faire de le "grand remplacement".
                                Plus sérieusement je trouverais un meilleur objectif plus tard.
                                Dernière modification par L'historien du dimanche, 26-10-2016, 19h27.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X