X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je note!

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Larkh Voir le message
      Je rentre, puis je fais le tri. Puis je propose.
      Izer, ce sera probablement une uchronie contemporaine. la map sera modifiée pour avoir une espèce d'équilibre des puissances, un monde multipolaire.
      Skarn, je propose que tu ailles sur la Chine. Izer, probablement la Russie.
      Si les placements que je propose sont acceptés, il restera l'Amérique du Sud, l'Océanie, l'Asie du Sud est, l'Afrique et les Indes qui seront dispo.
      ok pas de problème j’espère que mon ennemi (buchanan) seras à la hauteur

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Larkh Voir le message
        Je rentre, puis je fais le tri. Puis je propose.
        Izer, ce sera probablement une uchronie contemporaine. la map sera modifiée pour avoir une espèce d'équilibre des puissances, un monde multipolaire.
        Skarn, je propose que tu ailles sur la Chine. Izer, probablement la Russie.
        Si les placements que je propose sont acceptés, il restera l'Amérique du Sud, l'Océanie, l'Asie du Sud est, l'Afrique et les Indes qui seront dispo.
        j'aurais préféré uchronie guerre froide

        Commentaire


        • #34
          L'époque contemporaine couvre la période de la guerre froide également D'ailleurs, je viens de DL la dernière version de NWO (New World Order) et je demanderai à chaque participant de faire de même en fait.
          Essayez le scénario 1946 et dites moi ce que vous en pensez. Je viens de le tester après toutes les mises à jour et il est très sympa au final! Il laisse bien plus de liberté et est scénarisé de façon très fun. Notamment pour la décolonisation et l'équilibre de la Guerre froide. Franchement.

          L'URSS et les USA doivent maintenir entre-eux une espèce de cohérence de bloc -contrôler des points clés, éviter la révolte, répandre le communisme/"la liberté"-, celui qui perd une majorité de point "perd" la guerre froide et voit les avantages de son bloc disparaître et doit littéralement se replier sur son seul territoire national avec des malus.
          Les Nations européennes (Hollande/France/Angleterre) ont des événements de décolonisation qui reproduisent très bien la difficulté des impérialismes européens à conserver les colonies dans l'après-guerre -manque de moyen, etc. Vous pouvez réellement tenter de "gagner", mais c'est franchement plutôt sympa.
          La Chine est déchirée par la reprise de la guerre civile Communiste/Nationaliste -et c'est bien foutu-.
          Les événements du Vietnam, de Corée, de Berlin sont scriptés. Et l'équilibre nucléaire est plus convaincant.

          Bref, vos avis.
          Dernière modification par Larkh, 03-10-2016, 21h59.

          Commentaire


          • #35
            peux tu mettre un lien dont je puis accéder? (pour le mod :/)

            Commentaire


            • #36
              Avec plaisir:

              => Page du mod sur Paradoxia: https://forum.paradoxplaza.com/forum...er-mod.823674/

              => Site internet du Mod: http://simsulla.org/#download
              (Cliquez juste sur NWO 1.10 2016-09-03 qui est la version datant du mois dernier).

              Commentaire


              • #37
                je serais donc probablement une URSS qui essayent de garder une amitié avec la Chine et qui auras pour objectif de renforcer son bloc

                Commentaire


                • #38
                  le checksum c'est bien VEDO?
                  Sinon cette p***** d'hymne soviétique durant le chargement m'a explosé les oreilles...

                  Commentaire


                  • #39
                    On a pas encore définit si on jouait sur la dernière mise à jour Victoria 2 ou sur la précédente version, donc 'sait pas.
                    Ca marche Izer, donc URSS. Et mod Validé. Par contre, je te conseille chaudement de faire une ou deux parties dessus, le mod est bien complet et ce serait con que tu te fasses surprendre, pareil pour les autres.

                    En parlant des autres, pourriez-vous filer votre avis sur le mod et confirmer les nations que vous choisissez?

                    Commentaire


                    • #40
                      Finalement, je ne pense pas pouvoir être là.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par conqueror Voir le message
                        Finalement, je ne pense pas pouvoir être là.
                        NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN!!!!!!!!! *cry in spanish*

                        Commentaire


                        • #42
                          Après quelques essaies ce soir, je trouve le mod vomitif et j'hésite même à envoyer au joueur du Grenier pour qu'il fasse un test.

                          Commentaire


                          • #43
                            Ah merde, à ce point? On teste moderne age alors histoire de voir si ça passe mieux?

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Larkh Voir le message
                              Ah merde, à ce point? On teste moderne age alors histoire de voir si ça passe mieux?
                              le mod est juste génial, il est venu me parler hier soir et c'est juste qu'il ne sait pas jouer avec le système économique et des tax.
                              Perso le seul reproche que j'ai a faire c'est sur la paix nucléaire mais c'est plus sur le fait, "oh je répend le communisme en Allemagne mais mes alliés ont mit 1 pied en franque donc trigger de l'event paix nucléaire...." a part sa pas vraiment de gros reproche...

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Izer51 Voir le message

                                le mod est juste génial, il est venu me parler hier soir et c'est juste qu'il ne sait pas jouer avec le système économique et des tax.
                                Perso le seul reproche que j'ai a faire c'est sur la paix nucléaire mais c'est plus sur le fait, "oh je répend le communisme en Allemagne mais mes alliés ont mit 1 pied en franque donc trigger de l'event paix nucléaire...." a part sa pas vraiment de gros reproche...
                                C'est bien résumé. Sans parler de la guerre qui n'est pas le point fort de victoria. Il faudra que je ronge mon frein.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X