X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Skarn Voir le message

    C'est bien résumé. Sans parler de la guerre qui n'est pas le point fort de victoria. Il faudra que je ronge mon frein.
    la guerre dans victoria est un bon point il n'a jamais était un mauvais point (contrairement au système de justification), sinon a ce moment la autant dire que la guerre n'est pas le point fort de EUIV aussi vu que ce sont quasi les même système

    Commentaire


    • #47
      Me relancer sur victoria avec un nouveau mod me tente bien...

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Izer51 Voir le message

        la guerre dans victoria est un bon point il n'a jamais était un mauvais point (contrairement au système de justification), sinon a ce moment la autant dire que la guerre n'est pas le point fort de EUIV aussi vu que ce sont quasi les même système
        Ce n'est pas du tout le même système. Et il va encore être modifié dans le prochain patch

        Commentaire


        • #49
          Salut ! Je m'inscris pour cette GPO. Australie/Irak/Afghanistan, je prends des pays de me*** parce que je ne pense pas pouvoir être présent à toutes les sessions.

          Commentaire


          • #50
            J'ai testé et la france c'est cool.

            Edit : Sinon je pourrais jouer la perfide albion.
            Dernière modification par L'historien du dimanche, 06-10-2016, 16h01.

            Commentaire


            • #51
              je trouve juste qu'il faudrait "forcé" le britannique a au moins démantelé 100-150 div au début car je trouve sa abusé que l'anglais est à peu près autant de troupes que USA+URSS

              Commentaire


              • #52
                Rageux! Gros Rageux! Oin oin y'a un autre pays qui a des régiments et je peut pas trop le menacer!

                Edit; Au fait notre américain s'est fait bannir a vie.
                Dernière modification par L'historien du dimanche, 06-10-2016, 19h29.

                Commentaire


                • #53
                  Je me tâter depuis un petit moment mais bon tant qu'a faire je voudrais bien participer mais je voudrais savoir il reste en gros quoi comme pays pas trop mauvais ?

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Izer51 Voir le message
                    je trouve juste qu'il faudrait "forcé" le britannique a au moins démantelé 100-150 div au début car je trouve sa abusé que l'anglais est à peu près autant de troupes que USA+URSS
                    je parle en régiments "réel" pas ceux qui ont 0 troupes

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par dark Jador Voir le message
                      Je me tâter depuis un petit moment mais bon tant qu'a faire je voudrais bien participer mais je voudrais savoir il reste en gros quoi comme pays pas trop mauvais ?
                      on a besoin d'une amerique sinon d'une inde mais tu devras attendre sa libération

                      Commentaire


                      • #56
                        Finalement je pense pas faire la gpo.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Skarn Voir le message
                          C'est bien résumé. Sans parler de la guerre qui n'est pas le point fort de victoria. Il faudra que je ronge mon frein.
                          La guerre, pas le point fort de victoria .


                          Sinon les britanniques avaient une armée terrestre comparable à celle des USA et de l'URSS à la fin de la 2GM, c'est juste qu'on les oublie (en tant que perdant parmi les vainqueurs) . De plus le mod utilise une structure de brigade or des fois entre les pays les effectifs sont différents .
                          Dernière modification par conqueror, 07-10-2016, 18h02.

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Izer51 Voir le message

                            on a besoin d'une amerique sinon d'une inde mais tu devras attendre sa libération
                            sa marche si vous avez besoin de quelqu'un tenais moi au courant alors =)

                            Commentaire


                            • #59
                              en fait tu n'as pas besoin d'attendre qu'elle se libère tu doit joué le raj et tu deviens l'inde quand il se libère
                              Dernière modification par Izer51, 08-10-2016, 12h56.

                              Commentaire


                              • #60
                                Je suis partant mais j'ai pas encore d'idée en tête pour les pays je vais regarder ça

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X