X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Jset de toutes façons Pladinoss joue le Japon donc il ne peut pas prendre les Pays - Bas.

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Jset Voir le message
      Nan mais j'aime vraiment pas jouer les Pays-Bas x)

      Et puis je pense qu'il saura mieux jouer que moi les Pays-Bas.
      il joue le japon, omg stp apprend a lire un topic surtout que c'est écrit sur la première page....

      Commentaire


      • #78
        La situation actuelle :




        PS : Les Pays-Bas n'y sont pas car pas encore décider.
        PS² : On remarque que l'Europe est bien rempli.
        Dernière modification par Cover, 26-01-2015, 00h37.

        Commentaire


        • #79
          PS3: On remarque qu'on a encore fait une faute à "Larkh"

          Commentaire


          • #80
            PPs: c'est pas wat mais wHat :/

            Commentaire


            • #81
              est-ce que un joueur va-t-il streamé?

              Commentaire


              • #82
                J'en ai la capacité (du moins désormais de filmer et d'enregistrer, la connexion, il faudrait faire un test), mais je n'ai fichtrement aucune idée de comment ça marche.

                Commentaire


                • #83
                  ça sent l'espionnage industrielle XD (stratégique?)

                  Commentaire


                  • #84
                    Pas vraiment, c'est le streamer qui se met en danger. Mais bon, on ne boucle pas la save, donc sur le papier, n'importe qui peut aller voir ce que prépare le Russe, le Francais, le Japonais ou le Prussien après avoir DL! Le vrai soucis serait juste que si le streamer prépare une action militaire, et bien que son adversaire soit au courant en suivant le live, mais si ça n'arrive pas sur le live EUIV, alors qu'il y a énormément de gens qui suivent ça, ça m'étonnerait que cela puisse se reproduire sur Victoria 2.

                    Commentaire


                    • #85
                      Faut rappeler que les GPO c'est un divertissement, pas une compétition. Il n'y a strictement aucun intérêt à "tricher" et aucun problème particulier existe sur Europe. Un minimum de savoir-vivre et de respect. Après, je me pose la question de l'intérêt d'un Live. Je ne sais pas si beaucoup de personnes seraient prêtes à le suivre.

                      Commentaire


                      • #86
                        Je souhaite préciser à l'avance que normalement le vendredi 6 mars je ne pourrai pas jouer pour cause de vacances.

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Cover Voir le message
                          Faut rappeler que les GPO c'est un divertissement, pas une compétition. Il n'y a strictement aucun intérêt à "tricher" et aucun problème particulier existe sur Europe. Un minimum de savoir-vivre et de respect. Après, je me pose la question de l'intérêt d'un Live. Je ne sais pas si beaucoup de personnes seraient prêtes à le suivre.
                          Ouais, je me dis la même x)

                          Commentaire


                          • #88
                            J'ai perdu l'envie de faire un GPO, c'est bon j'en fais pas.

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Jset Voir le message
                              J'ai perdu l'envie de faire un GPO, c'est bon j'en fais pas.
                              Dans ce cas tant mieux que tu te retire avant le début.

                              Commentaire


                              • #90
                                Oui, bonne continuation Jset

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X