X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Aller moi je suis de retour alors je m'éxile:
    argentine,brésil et méxique

    Commentaire


    • #32
      Tout noté!

      Commentaire


      • #33
        première GPO ou personne ne veut la France

        Commentaire


        • #34
          T'inquiète, le premier pays de la liste de Larkh est la France. J'entends par là, premier vrai pays qu'il mets, parce que Libéria ou Congo...

          Commentaire


          • #35
            J'ai toujours voulu avoir le pseudo Victoria "Ebolarkh" :' Gouggy, tu brises ce rêve!
            Enfin bon, je vais m'retrouver à la tête de la France.
            Dernière modification par Larkh, 20-01-2015, 19h51.

            Commentaire


            • #36
              Une chance que la prochaine GPO devait se passer le Samedi... Je me souviens que certains se plaignait que c'était le vendredi et un mec dont je me rappel plus le nom à voulu partir une GPO le Samedi, mais il a été overtake par Gouggar. Par la grâce de Dieu Izer, va tu comprendre un jour que c'est ROYAUME-UNI ! Pas de "s". Pourquoi ? Car les deux royaumes du pays forme un seul et unique entité. Le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord ou Irlande à cette époque.

              Donner au moins le pays à quelqu'un qui est capable de l'écrire sur le sens du monde...

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par King_GeorgeV Voir le message
                Une chance que la prochaine GPO devait se passer le Samedi... Je me souviens que certains se plaignait que c'était le vendredi et un mec dont je me rappel plus le nom à voulu partir une GPO le Samedi, mais il a été overtake par Gouggar.
                Oui les personnes qui voulait jouer le samedi était kawa et toi.
                Avant de faire le sondage, kawa n'était vraiment pas sûr de pouvoir jouer (d'ailleurs sur Europa, ce n'est pas encore sûr qu'il joue).
                Donc lorsque j'ai su qu'il ne sera pas parmi nous, j'ai fait un sondage pour savoir si d'autre joueur était pour le vendredi (je savais que certain ne pouvait pas le samedi).

                Ensuite, ceux qui ont voté pour le samedi (au moment de la création du post de la GPO : 3), personne ne s'est manifesté pour indiquer qui c'était (je sais que kawa avait voté dans le doute, surement toi et un inconnu). Donc oui j'ai imposé le vendredi pour éviter de jouer à 3-4 le samedi.

                Libre à toi d'organiser une le samedi.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par King_GeorgeV Voir le message
                  Par la grâce de Dieu Izer, va tu comprendre un jour que c'est ROYAUME-UNI !
                  Mon ego démesuré remercie tes séquelles en ponctuation.

                  Commentaire


                  • #39
                    Quand la liste provisoire ou définitif des joueurs sera prête ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Voici déjà les pays dont on est à peu près sur de leurs joueurs (Mais cela peut changer):

                      Gouggar: USA.
                      Larkh: France.
                      Historien du Dimanche: Empire Ottoman.
                      Izer51: Royaume-Uni.
                      Nilfinwen: Russie.
                      Conqueror: Argentine.
                      Whattheonch: Prusse.

                      Nous devons encore décider qui jouera l'Autriche. Et Gouggar réfléchit sur les équilibres encore.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Izer51 Voir le message
                        Mon ego démesuré remercie tes séquelles en ponctuation.
                        Moi je sais au moins comment écrire le nom de pays comme il se doit, de surcroît un pays que je me vente si bien de connaitre...
                        Dernière modification par King_GeorgeV, 21-01-2015, 22h49.

                        Commentaire


                        • #42
                          La Russie ? Bien ...

                          Certains vont rapidement être paranoïaques

                          Il serait peut-être judicieux de remplir l'Europe avant d'ouvrir l'Amérique du Sud.
                          Dernière modification par Cover, 22-01-2015, 01h42.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Larkh Voir le message
                            Voici déjà les pays dont on est à peu près sur de leurs joueurs (Mais cela peut changer):

                            Gouggar: USA.
                            Larkh: France.
                            Historien du Dimanche: Empire Ottoman.
                            Izer51: Royaume-Uni.
                            Nilfinwen: Russie.
                            Conqueror: Argentine.
                            Whattheonch: Prusse.

                            Nous devons encore décider qui jouera l'Autriche. Et Gouggar réfléchit sur les équilibres encore.
                            Si vous voulez, je peux prendre l'Autriche

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Cover Voir le message
                              La Russie ? Bien ...

                              Certains vont rapidement être paranoïaques

                              Il serait peut-être judicieux de remplir l'Europe avant d'ouvrir l'Amérique du Sud.
                              Conqueror subit les dictats des autres joueurs sur son placement depuis 3 GPOs Moi, je préfère lui laisser l'Amérique du sud, mais Gouggar tranchera.
                              Sinon, oui, moi, je suis content de te voir en Russie

                              Pour finir, Moustcoq27, franchement, ça nous arrangerait je pense que tu t'empares de l'Autriche!

                              Commentaire


                              • #45
                                Oui en gros ça risque d'être ça :

                                Gouggar : USA.
                                Larkh : France.
                                Historien du Dimanche : Empire Ottoman.
                                Izer51 : Royaume-Uni.
                                Nilfinwen : Russie.
                                Conqueror : Argentine.
                                Whattheonch : Prusse.
                                moustcoq27 : Autriche
                                Loumine85 : Espagne
                                Pladinoss : Shogunat Japonais


                                Il faut quand même un joueur en Amérique du sud, sinon l'américain va tout bouffer...
                                Bon par contre, manque un joueur pour l'Italie (qui peut être créé via event pour une fois !!).
                                Bon sinon Hadrien n'a pas encore récupérer sa connexion internet, je ne sais pas s'il sera parmi nous.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X